My Creative world !

Blog anglo-francais ou je partage mon obsession avec les trucs creatifs ....et un peu de ma vie ordinaire...........French/english blog where i share with u my obsession with crafty stuffs and..a bit of my ordinary life !

01 février 2013

Steampunk, Scrap & Cie : FEBRUARY 2013 Challenge

Coucou tout le monde !!

Alors ?? ca y est ?? ... tout le monde a repris son train-train de tout les jours ?

 1er jour du mois de Fevrier et...me revoila avec mon challenge de Steampunk, Scrap & Cie.

J'ai vu que le challenge de Janvier avec ma carte a jouer vous a bien plu... ca fait tro plaisir de voir enfin bcp de vos participations en tous cas !! et je dois dire que comme j'ai vu que certaines ont achete' un paquet de cartes rien que pour essayer :)... ben alors me suis dit... '...pourquoi pas continuer hein ?

Alors ca sera un challenge qui s'etalera sur 2-3 mois ? juste assez long pour que vous vous essayez a ces cartes a jouer, bien sure, rien ne vous empeche d'en faire plusieurs :) et on finira le challenge avec une boite pour les mettre.

Pour Fevrier donc, une autre 'Carte a Jouer'

(si ca ne vous tente pas, alors une rea quelconque du moment que vous restez dans les themes du Gothic/Dark metal

MAIS avec une petite contrainte (oh une petite et puis en plus je suis gentille, j'essaye de proposer qlq choses qui est a porte' de tout le monde alors ma petite contrainte sera:

'Les perles'

(des perles normales (comme ci-dessous photo no 1... bon sur le cote' gauche ce ne sont pas vraiment des perles mais si vous en avez, pas de problemes pour les mettre :), des gouttes de perles, des macro-perles (photo ci-dessous no 2)... toutes perles sont permises !! Grosses, petites, moyennes bref !!

 

Hi Everyone !! 1st February and our challenge is up for the month at Steampunk, Scrap & Cie !

I was so thrilled to see that you were so many of you participating with my playing cards so I thought...hmm...why not continuing this ?

So it will be a continuous challenge over 3-4 months not too long so that you can try this out and of course, feel free to do as many as you wish !

So February challenge is  'Playing card'

(and if you feel you want to do something else, by all means as long as you keep the dark theme of my category which is 'Gothic/dark-metal)

BUT... a little conditionTO USE BEADS on your project or playing card

(all kind of beads, normal beads, macro beads (see photos below)

x

x

Perles (Beads)

 

Feb1

x

x

Macro-perles ci-dessous

(Below: macro-beads)

Feb2

x

x

x

Ci-dessous ma carte a jouer

(J'y ai mise les perles normales et les macro-perles mais UNE sorte de perles suffira !)

Here is my playing card (I used here beads and macro-beads but ONE style of beads is fine for this challenge!:)

Feb3x

x

Feb4x

 x

Feb6

x

x

Alors ?? c'est tentant ?? allez au travail !!!

Je veux voir vos plus belles cartes a jouer !! Bon scrap et bon w-end a tous et toutes !!

So ?? Tempted ?? Do it !!

I want to see how you play with your playing cards !! Happy scrappin' and have a great w-end !!

BriGt

 

Posté par BriGt à 03:04 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    c est sublime!!!!!!!!!!!!! bouhouuuuuuuuuuuuu je voudrais avoir plus de temps pour faire vos challenges.............
    gros bisous!!!!!!!

    Posté par sophiedenc, 01 février 2013 à 09:32
  • j'adore cette carte!
    bises

    Posté par charlotte, 01 février 2013 à 09:44
  • Super belle avec toutes ces petites perles !
    Bisous
    Sophie

    Posté par peppette, 01 février 2013 à 09:50
  • Wow ! Elle est géniale, j'adore, bravo ! Bisous, Val

    Posté par Val du Lac, 01 février 2013 à 10:24
  • Sympa l'idée des micro perles en cadre.

    Bises et bon week-end ^^

    Posté par Gagaie, 01 février 2013 à 14:29
  • super sympa ta carte, j'adore le tour en perles, cela n'a pas du être facile pour le collage?A+

    Posté par Pitchoune, 01 février 2013 à 17:51
  • Géniale ta carte !! BRAVO !!!
    Bizzzzzzzz

    Posté par Marilou, 01 février 2013 à 21:58
  • C'est vraiment trsè beau! Bisous

    Posté par Val, 02 février 2013 à 13:03
  • BRAVO

    BRAVO quelle patience avec tes mini perles, bravo pour ta carte, ça y est vous attaquez les beaux jours mon fils qui est en ce moment au sud oeust me montre de ces photos, incroyable ton pays bisesss TIFFANY

    Posté par TIFFANY, 03 février 2013 à 10:46

Poster un commentaire