Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 mai 2013

Steampunk, Scrap & Cie : May Challenge

 

Coucou tout le monde !!

Nous voila deja au mois de Mai ET.... comme je vous l'avais promis... mon challenge de ce mois sera de faire

UNE BOITE pour y mettre  nos cartes-a-jouer !!

Vous pourriez tres bien vous prendre une boite quelconque et la recycler/scrapper a votre gout surtout si vous avez choisi une taille de cartes-a-jouer qui

varie de la normale (ie: cartes de Tarot par exemple) mais pour celles/ceux qui ont fait a-la-standard,  j'ai decide' de cogiter

et de faire une boite aux dimensions parfaites pour glisser vos cartes.

Le model/template est accessible par le forum Steampunk, Scrap & Cie alors...

si vous le voulez,

fodra vous y inscrire et vous verrez en passant toutes les magnifiques reas de notre equipe de shock !! :)

Alors place aux photos :)

(Embellissements: Vis faux-metal en bronze, croix gothique, masque, cle' de chez Maodren's Creations )

 ****Pour ces 2 reas, le cartonne' des boites a cereals est l'ideal, il se pli tres bien tout en etant  assez rigide aussi ***

Hi there.... 1st day of the month and as promised, this challenge will be to make

A BOX to store your playing cards ! 

Of course you could also just get any kind of box to recycle and scrap it specially if you used a different type of playing cards (ie: Tarot cards ect...) but for my part,  I decided to work on it and design one with the right

measurements to fit those standard playing cards size.

The template is only available through our forum Steampunk, Scrap & Cie  so... you will need to go and register if you're interested.

Here are the photos..

(Embellishments: Bronze screws, gothic cross, mask, key from Maodren's Creations)

 

 

Devant (front box)

Box1

 

 

 

Devant et ouvert (Front box and flap open)

Box2

 

 

Box3

 

 

 

Derriere (back of the box)

Box4

 

 

Cote' gauche de la boite (left side of box)

Box5

 

 

 

 Attendez !!!! ce n'est pas fini !!

Pour celles/ceux qui ont envie de quelque chose de plus 'dark' ... alors j'ai aussi cogite'

(et encore plus dur pour celui-ci!!) sur un model/template pour faire

Une boite 'cercueil', (pas trop longue comme certains que l'on trouve sur internet) et avec

environ 2cm de profondeur

pour qu'il y ait amplement de la place pour y mettre vos cartes.

La aussi le model/template est  accessible seulement a travers notre forum. 

(Embellissements: vis faux-metal argente', croix gothique, rose came' et cadre: Maodren's creations )

 

WAIT !! There's more !!

For those who are game enough to do something 'darker' ...I also worked

(and even harder!!) on a design/template for a coffin box,

(I made it not too long compared to some templates you'd find on the internet) and

with 2cm deep so that you could have plenty of room and

be perfect to put your playing cards.

This template is also available through our forum.

(Embellishments: Silver screws , gothic cross, rose cameo and frame from Maodren's creations)

 

Coffin1

 

 

Coffin2

 

 

Coffin3

 

 

Alors ?? qu'en pensez-vous ??

REtrouvez-nous sur notre forum pour voir toutes les multitudes de challenges qu'on offre avec une touche de difference !

ET avant de cloturer mon poste, encore UN GRAND MERCI a tous/toutes qui malgre' le fait que je me fais de plus en plus rare sur la blogasphere,

venez toujours me voir,   commentez sur mes reas et j'espere.... vous inspirer tjs autant. 

Desolee de ne pas prendre le temps de vous repondre toutes mais ca

reste toutefois et toujours un plaisir de lire vos commentaires qui viennent de l'autre bout du monde !!

Je me concentre bcp plus sur ma photographie ces temps-ci mais c'est sure que le scrap...

ahhh ca reste quand meme ma petite therapie quand j'ai le temps :).... Je m'evade... je fais ce qui m'inspire et tant pis si mon style ne  plait pas a tout le

monde mais moi... je m'eclate !!

Bon scrap a tous et toutes !!

 

So ?? What do you think ?

Find us in our forum to see all the various challenges with a touch of difference !!

and before closing this post, a big THANK YOU for those who still come around to visit, who come and get inspired and who leave me a comment eventhough I'm not as much around visiting everyone's blogs.

Photography is taking mostly of my time these days but... scrapbooking/ and crafty stuffs is still my

little therapy... my escape... I do what i love ...who cares if it's not everyone's cup of tea but...I love it and

it's the main thing right ?? :)

Have a great week !!

BriGt xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime la boite, et ton cercueil ma fois est une réussite aussi! gros bisous
P
magnifique boîte,j'adore!! A+
S
c est vraiment subliiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!
A
Coucou,<br /> <br /> J'adore tes 2 créations et il faut absolument que j'arrive à en faire une voir les 2!!!<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
H
J'adddoooooooreeee ^^ mais bon ça tu t'en doutais déjà ...<br /> <br /> J'aime bien la 1ère petite boite mais je craque pour le tit cercueil...très beau et superbement bien fait...<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité