Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
10 juin 2013

Scrap Sanctuary... Le Retour ?? ;)

 

OYe Oye Gente Dames et Gentilhommes !!

Le retour des 5 Gentes Dames du Sanctuaire  ?? Juste pour une courte periode !!... Juste pour le fun !!!

Scrap Sanctuary (notre blog bebe' avec Maodren et ensuite avec l'equipe d'enfer de: Parvati, Nate et Ptite Plume) vous presente notre defi...

... de scrapper une rea sur le theme 'Burlesque'

 

Hello there !!  The return of the 5 Ladies of the sanctuary ?? Yes indeed !! but just for fun and just for a little time... Scrap Sanctuary (our baby with myself and Maodren and then joined by Parvati, Nate and Ptite Plume) is presenting you our new challenge:

Scrap a card, Layout or Off-the-page with the theme 'Burlesque'...

Below is my interpretation to this challenge ... you can check out our actual blog at Scrap Sanctuary to view all of our challenges

Here is mine...

 

 

burlesque -1

 

 

SS Burlesque chlg-2

 

 

 Vous avez jusqu'au 1er Septembre pour nous presenter votre magnifique rea 'Burlesque'

a challengescrap@live.fr

Bon scrap a tous et toutes !!

 You will have up to 1st September to send  us your gorgeous 'Burlesque' work

at challengescrap@live.fr

Happy Scrap to you all !!

BriGt xxx

xxxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne et heureuse année à toi ma belle Australienne du bout du monde !!! Une année meilleure que celle qui s'achève et la santé pour tes proches et toi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, Sam
S
Hello belle australienne !!! Je vois que je ne suis pas la seule à déserter la blogosphère ... sauf que moi c'était pire ... voir beaucoup plus long !<br /> <br /> Je viens donc aux nouvelles. Tu scrappes toujours ??... d'après ce dernier et joli post, il semblerait que oui.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, Sam
R
wow, magnifique cette réa!
N
c'est une merveille, une réalisation féminine et sexy à souhait, j'adore!<br /> <br /> Netty
M
Superbe page !! BRAVO !!<br /> <br /> Bonne nouvelle que cette nouvelle coopération !<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité