My Creative world !

Blog anglo-francais ou je partage mon obsession avec les trucs creatifs ....et un peu de ma vie ordinaire...........French/english blog where i share with u my obsession with crafty stuffs and..a bit of my ordinary life !

01 décembre 2012

Steampunk, Scrap & Cie : December Challenge

Coucou tout le monde !!!

 

Desolee...j'ai ete' super busy avec ma photographie ce mois-ci et donc...je n'ai meme pas eut un moment pour vous faire mon challenge

Alors je vous presente toutefois un de mes sketches (le dernier pour boucler mes challenges de mon Livre altere') si evidemment vous vous etes laisse' tente' par un  Livre altere' sinon bien sure... une rea quelconque:  carte, page ect...

 

Hello everyone... apologies...been super super busy these days with my photography and didn't have time to put together

my december challenge.

However, I still present you the sketch of the month (my last one to finish my altered book ...if you have done one like me of course, otherwise, use my sketch for a card or layout would be just perfect as well...  Here is my sketch:

 

Mon sketch:

 

Sketch Brigitte 7

x

x

x

et... comme c'est le mois de Decembre et que c'est la fete pour tout le monde :).... a la cle' de ce challenge,

je vous offre un ensemble de chipboards que voici : (YES !!! Mes chipboards favorits que j'utilise tres souvent dans mes reas)

J'en rajouterais d'autres en passant !! :)

 

and to encourage you to participate AND since it's december and party month... a little gift for the challenge:  those chipboards below

that i often use on my dark projects :)

chipboards

 Alors ?? ca vous tente ??

Bonne semaine et bon scrap a tous et toutes !!

 

Tempted ?? Have a great week and happy scrappin' to you all :)

 ****PETITE MISE A JOUR !!!  voila ma rea....je l'avais presque fini mais le temps n'etait pas terrible pour la prendre en photo alors voila un ptit rayon de soleil assez timide pour un Ete'... alors j'en profite pour vite prendre une prise,  j'espere qu'elle vous plaiera et

je l'offrirais aussi avec le lot a celui/celle qui remportera le challenge !! :)

SS&Cie Dec

BriGt xxx

Posté par BriGt à 08:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    super joli tout ça!!A+

    Posté par Pitchoune, 01 décembre 2012 à 11:53
  • Coucou

    Ma belle! Je vois que toi aussi tu es over-bookée!! lol! Impossible de dégager du temps !! Mais bonne chance aux scrapeuses qui participeront! Bises. Nadine

    Posté par lamanuelle, 01 décembre 2012 à 13:53
  • C'est une période full pour tout le monde je crois....encore un beau défi à réaliser!!!!!Bisou ma belle

    Posté par Nicole, 01 décembre 2012 à 14:56
  • Perso, moi tu peu balancer autant de sketch que tu veux, je suis preneur lol
    et c'est bien dommage que ce soit le dernier
    j'espère que 2013 t'en inspirera d'autres !!!!
    Super sympa ce joli petit lot que tu mets à gagner, je vois déjà quelques trucs qui me serviraient bien !!
    Que la bataille commence !!!!!

    Posté par Lord, 01 décembre 2012 à 17:15
  • La gagnante sera gâtée.

    Bises et bon week-end ^^

    Posté par Gagaie, 01 décembre 2012 à 17:27
  • Joli sketch encore pour ce mois.
    Et super le lot que tu offriras.
    Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose...
    En tous cas, merci encore !
    Bizz

    Posté par Marilou, 02 décembre 2012 à 18:31
  • j'adore, j'adore!!! comme d'habitude hihi!! gros bisous

    Posté par veronoahowen, 08 décembre 2012 à 10:16

Poster un commentaire