Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 décembre 2012

Steampunk, Scrap & Cie : December Challenge

Coucou tout le monde !!!

 

Desolee...j'ai ete' super busy avec ma photographie ce mois-ci et donc...je n'ai meme pas eut un moment pour vous faire mon challenge

Alors je vous presente toutefois un de mes sketches (le dernier pour boucler mes challenges de mon Livre altere') si evidemment vous vous etes laisse' tente' par un  Livre altere' sinon bien sure... une rea quelconque:  carte, page ect...

 

Hello everyone... apologies...been super super busy these days with my photography and didn't have time to put together

my december challenge.

However, I still present you the sketch of the month (my last one to finish my altered book ...if you have done one like me of course, otherwise, use my sketch for a card or layout would be just perfect as well...  Here is my sketch:

 

Mon sketch:

 

Sketch Brigitte 7

x

x

x

et... comme c'est le mois de Decembre et que c'est la fete pour tout le monde :).... a la cle' de ce challenge,

je vous offre un ensemble de chipboards que voici : (YES !!! Mes chipboards favorits que j'utilise tres souvent dans mes reas)

J'en rajouterais d'autres en passant !! :)

 

and to encourage you to participate AND since it's december and party month... a little gift for the challenge:  those chipboards below

that i often use on my dark projects :)

chipboards

 Alors ?? ca vous tente ??

Bonne semaine et bon scrap a tous et toutes !!

 

Tempted ?? Have a great week and happy scrappin' to you all :)

 ****PETITE MISE A JOUR !!!  voila ma rea....je l'avais presque fini mais le temps n'etait pas terrible pour la prendre en photo alors voila un ptit rayon de soleil assez timide pour un Ete'... alors j'en profite pour vite prendre une prise,  j'espere qu'elle vous plaiera et

je l'offrirais aussi avec le lot a celui/celle qui remportera le challenge !! :)

SS&Cie Dec

BriGt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore, j'adore!!! comme d'habitude hihi!! gros bisous
M
Joli sketch encore pour ce mois.<br /> <br /> Et super le lot que tu offriras.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose...<br /> <br /> En tous cas, merci encore !<br /> <br /> Bizz
G
La gagnante sera gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
L
Perso, moi tu peu balancer autant de sketch que tu veux, je suis preneur lol<br /> <br /> et c'est bien dommage que ce soit le dernier :(<br /> <br /> j'espère que 2013 t'en inspirera d'autres !!!!<br /> <br /> Super sympa ce joli petit lot que tu mets à gagner, je vois déjà quelques trucs qui me serviraient bien !!<br /> <br /> Que la bataille commence !!!!!
N
C'est une période full pour tout le monde je crois....encore un beau défi à réaliser!!!!!Bisou ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité