Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
14 novembre 2012

Meeting of the century !! (LA RENCONTRE DU SIECLE !!!)

Coucouuuu tout le monde !!!

ahhh me revoila sur terre !! Je dois dire que apres mon petit sejour en coup de vent sur la France, je vous raconte pas que c'etait dur dur de reprendre le train train de tout les jours !

Apres toutes ces annees a scrapper, de blogger, et de se faire des amies virtuelles...JAMAIS je n'aurais pense'...imagine' (je l'avais reve' pas mal de fois en tous cas !!) que j'allais un jour rencontrer qlqs unes de vous et surtout mes Gentes Dames de Scrap Sanctuary.

Heyy ben... c'est arrive' !! d'ailleurs quand je regarde ces photos ci-dessous...j'arrive tjs pas a croire que c'est moi la... entre vous les filles :)

Un moment inoubliable.... de petits moments mais de bons moments avec vous que je n'oublierais jamais les filles !!

Ma rencontre ENFIN avec Maodren...ahhh je reve hein ?? ben non !! pas cette fois-ci !! :) ...

Meeting of the century... coming on Earth...what a treat to have finally met some of my online friends from France !! After all those years... i finally got to meet some of them and specially the Gente Dames from Scrap Sanctuary...  I still can't believe its me on the photo with them !!

 Avec Ma Gente Dame Maodren sur Nantes:

Les copines-2x

x

ensuite ma Ro qui s'est joint a nous !! c'etait trooo cool de te voir ma Rooooooo !!! (Ici a Nantes 'Aux machines')

Les copines-3x

x

Ensuite le jour d'apres sur VAnnes: avec une autre Gente Dame et NSP: Ptite plume ...

a cote' avec  Tattoo et encore Maodren  :)...

 (merci Ptite plume pour cette photo ci-dessous !! bon..je l'ai edite' hehehe !! je me suis enleve' pleins de boutons et une ride que j'avais mdr!!)

Les copines-1x

x

 

Les copines-8

x

x

x

De retour sur Paris: Ci-dessous avec la rencontre de Nicole du forum Steampunk, Scrap & Cie :)... un bon restau 'viet' au 13eme !! Merciii ma Nicole de t'etre deplace'e rien que pour moi :) ....trooo super de te voir pour de vrai :)

Les copines-4

un moment rapide a la Tour Eiffel... on n'est helas pas reste' longtemps... il faisait un froid de canard brrrrrrr !!!

vous avez vu ???!! j'y etais  pour de vrai !!! :)

Les copines-5

x

x

Ensuite vers la fin de mon sejour: ...ohhh que jai ete' gate'e !!!! Ma gente Dame Nate qui est venu me chercher ...

quelque part dans le metro pour qu'on aille ensemble

voir Gente Dame Parvati:) .... punaise ca fait tro drole de me voir sur cette photo hehehe!!!

Les copines-6x

x

et voyez ce que ma Parvati m'a fait !!! un gateau tout fait speciallement pour moi avec une tige d'oeillet en pate a sucre... tst tst tst !! j'etais pas gate'ee ou quoi ??? helas...je n'ai pu la ramener mais Nate l'a garde' et conserve'  !

 x

Les copines-7

 

x

Voila...un voyage rapide...pleins de bonheur...de bons souvenirs que je garderais pour toujours.... Desolee de n'avoir pu voir d'autres personnes...fo dire que je sais.... Paris pour certains/es n'est pas la porte d'a cote' et j'ai pas voulu non plus faire tro de pub puisque je suis de moins en moins sur la blogasphere mais en tous cas.... MERCI les filles pour cette rencontre et de m'avoir si bien accueuillie !!

bon... on a dit qu'on peut peut-etre remettre ca si on gagne au Lotto hein ?? 

j'ai joue' la derniere fois mais j'ai gagne' seulement $21 (=Eur18) ??? meme pas de quoi m'acheter une paire de shoes hehehe!!

Mais on reve encore... on sait jamais !! :)

Bises a tous et toutes xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de beaux sourires et de bons moments tu as vécu là <br /> <br /> bon mois de décembre à toi.
F
Bon retour.<br /> <br /> Sympa tes photos.
E
Très surprise de voir que ton blog existe encore, mais que du bonheur de voir tes créations...rollala qu'est ce que je t'envie d'etre toujours aussi créative dans le temps..et aussi de ton voyage sur paris "veinarde"...En tout cas BRAVO ma belle. Eve
P
Supers rencontres et super voyage!!!<br /> <br /> Tu vois qu'il fait froid ici!!! Mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, ou journée d'ailleurs... Lol<br /> <br /> Bises en tous cas!!!
V
c'est vraiment super ces belles rencontres!! le bonheur et la joie se lit sur vos visages!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité