Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 mai 2012

Steampunk, Scrap&Cie Forum: MAY CHALLENGE

Hello hello !! bonjouuur tout le monde !!

Ca y est !! 1er Mai aujourd'hui ! et tout les 1er du mois chez Steampunk, Scrap & Cie... nous vous presentons un challenge.  Alors pour vous rappelez... il faut vous y inscrire d'abord, et ensuite suivant ce qui vous inspire, choisissez votre style (Steampunk, Fairic/Celtic/Medieval, Gothique/Dark-metal) et... laissez-vous tenter par nos challenges.

Alors pour mon challenge du mois, dans la Categorie 'Gothique, Dark/Metal'... je vous propose de faire une rea avec  une selection d'options,  a vous de choisir !  (bon... j'avais vu qlq chose comme ca dans qlqs blogs ya qlqs temps...et  je vous avoue... je ne me rappelle pas de qui ca provient et ce n'est pas mon idee mais je l'ai trouve' sympa... alors j'ai fait grossomodo comme je m'en suis souvenue...

 

 

Hello there !! 1st May today and every 1st of the month at STeampunk, Scrap & Cie, we put up our challenge of the month.  So to remind you that you have to first register, then... choose your prefered style (Steampunk, Faeric/Celtic/Medieval, Gothic/Dark-metal) then... let yourself be inspired by our challenges. (of course, you don't have to stick to the same style all the time ! you can try all of them or...just one of them!)

So for this month challenge, in my category 'Gothic/Dark-metal'.. I challenge you to do a Layout, card or Off-the-page, with some options for you to choose below... (i've seen this some time ago in some of blogs around so... it's not my original idea and don't know who's it is from but, here how i'm presenting it....

 

Challenge de Mai:  Une rea (page/carte/home-deco ect...)

avec dominance de NOIR + une compo de votre choix ci-dessous: (toutes directions sont permises a l'horizontale, diagonale ect...)

(j'ai choisi la 2eme du milieu: Metal-Rouge-Peinture acrylic)

May Challenge:  Card/Layout or Off-the-Page

with dominance colour of BLACK + a composition of your choice below (all directions permitted: horizontally, vertically ect...)

(I've chosen the 2nd middle:  Metal-Red-Acrylic paint)



 GridChallenge

(THANKS Mel ! for the grid :)

 

 

Voici ma rea que j'ai fait pour ma fifille Teenage

(Tampon 'mains de squeletes: Cherry Pie, Scrap-bijoux de Maodren's Creations, squelette en metal qui pendouille de l'ancienne boutique de Chris)

METAL:  y'en a de partout ! epingles, squelette, chaine

ROUGE: le tampon du sang qui coule embosse' en rouge, titre du groupe en rouge paillete'

PEINTURE ACRYLIQUE: un peu de partout sur le papier ainsi que sur le cadre pour adoucir le cote' brillant

 

Below is my Off-the-Page that i've made for my teenage girl

(Stamp 'Hands' from Cherry Pie Stamps, embellishements from Maodren's creations, dangling metal squeleton from Chris (old) online shop

METAL:  all over ! safety pins, squeletton charm, metal chain

RED: blood stamp embossed in red, title of the band in Red Glitter

ACRYLIC PAINT:  a bit all over the paper and on the frame to take away the shiny side of the metal

 

 

SS&CieMai1

 

 

SS&CieMai2

 

 

SS&CieMai3

 

 

SS&CieMai4

 

Merci pour vos visites et vos commentaires ! j'espere vous voir nombreux/ses pour ce challenge !

(et Merci pour ceux et celles qui se sont laisse's tente' pour un  tag gothique!! j'ai ete' bien surprise d'en voir autant en tous cas et de bien beaux en plus !!  BRAVO ! :)

ahhh et avant de cloturer mon poste... juste pour vous montrer qlq chose :)... Pour ceux et celles qui me connaissent...j'adoooore les shoooes !!  voyez ce que j'ai trouve' cette semaine...evidemment..je n'ai pu resister :)

Thank you for your visit and comments ! Hope to see lots of you for this challenge !

(and Thank you for those who challenged themselves for the gothic tags ! i was pleasantly surprise to see so many of them :) ohhh and b4 I finish my post... had to show you something ... for those who know me well... i absolutely looove shooooes !! and check out what i found this week... of course...couldn't resist and had to get it !!


shoes

Un truc pour mon scotch !! en plus... tout en rose  :) cool hein ?? hehehe !!

Bonne semaine !!

 

A tape dispenser..and in pink !!!! isn't this cool or what ?? lol !!

Have a great week !!

BriGt xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale la shoe rose !!!!<br /> <br /> Le style gothic te réussit fort bien <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
C
du 100% Brigitte, j'adore ta réa, et ta shoe au top !!bizz
T
SUPERBE shoes hihihihi! trop marrant comme range sctoch , bravo pour la page de TIFFANY
L
c'est une chouette réas!<br /> <br /> mais alors moi je craque pour ta shoes j adore!
M
Superbe ta page !!<br /> <br /> Je vais essayer aussi de faire quelque chose ! Merci pour ce nouveau challenge !<br /> <br /> Eh géniale ta chaussure !<br /> <br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité