Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
24 avril 2012

'Steampunk Card'

Coucou tout le monde !!

Je vous remercie pour tout vos gentils ptits commentaires pour mon poste precedent pour ma carte gothique ... j'ai meme pas eut le temps de vous repondre helas.... je cours apres le temps (comme d'hab :( !!! vu que les enfants etaient en vacances de 2 semaines alors fallait bien les amuser et faire qlqs bricoles a droite-a gauche ! Maintenant qu'ils ont repris le chemin de l'ecole yessss !! cool ! je peux m'y remettre :)

Bon allez... je n'en fais pas un roman hehehe !! et vous montre une tite carte que je viens de finir.  Helas... elle n'est pour aucune de vos anniversaires...je m'en excuse...je me suis tjs jure' d'etre a la page pour les anniversaires mais je crois que ca y est... j'arrive a un stade ou..je ne peux plus etaler alors... desolee  tout le monde :( mais...je vous aime tjs autant :) !! bref...... donc cette carte est en fait quelqu'un qui me la commande' pour sa niece qui adore le STeampunk alors... c'etait l'occasion de tout sortir le matos pour cela !! :)

 

Scrap-bijoux 'Octopus' de Maodren's Creations, embellissements en metal de l'ancienne boutique de Christ, un pistolet que j'ai embosse' en or pour que tout soit en harmonie de couleurs, tout le contour a ete' tamponne' avec un tampon 'engrennage' de Infinimentscrap et l'image principale ? je l'ai achete' sur DeviantArt.  Etant dans la photographie, je vois les heures de travail que ces artistes passent sur leur photo et me dit que en plus... ils sont a des prix tres abordables alors je decide que maintenant, JE SOUTIENS leur travail et j'achete quand j'aime :)

 

Hi there !! Thank you so much for your loving comments for my previous posst on my gothic card... Didn't have time to reply to you all ...been busy cos it's been school holiday for 2 weeks and now back to school yayyyy !! time to get back into my craft !!

Well anyway... showing you a card that I've made for someone who commissioned me for this, a Steampunk card so now was the time to get all my steampunk stash out !!

'Octopus' embellishment from Maodren's Creations, Metal embellishments from Christ (old) online shop, I also embossed a gun in gold to go with the whole outlook of the card, Have stamped all the edges with stamp from Infinimentscrap and the main image, Have purchased it from DeviantArt.  Being into photography, I know how much work artists put into their art and anyway the prices are so affordable so I feel that if I LIKE IT, I BUY IT to support those talented artists :)

 

SteampunkCard4Sam

 

 

 

 

SteampunkCard4Samb

 

 

 

 

SteampunkCard4Samc

 

 

 

Alors ?? qu'en pensez-vous ?? moi j'etais bien contente du resultat en tous cas et evidemment...me suis eclatee' !!! ca se voit non ?? hehehe !!!... j'espere que cela plaira a la destinatrice !!

Bon...voila pour mon poste d'aujourd'hui... vous avez de la chance...vous etes au Printemps non?  ici... brrrrrr on est en Automne et ca caille deja pffffff !!! 

Bonne semaine a tous et toutes !

So ?? What do ya think ? well... I was so happy with the result and had a ball doing this can't you tell ?? hehehe !! hope she will love it!

Have a fantastic week, here it's getting pretty cold brrrrr !!!

BriGt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est splendide, les détails sont magnifiques !! bravo
M
bravo , bravo, ta carte est superbe, j'adore<br /> <br /> bises
M
Très belle carte superbement travaillée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
V
magnifique!!un grand travail dans les couleurs assorties!!c'est superbe!!bisous
A
Hello there Brigitte,Excellent card.. I'm sure the receiver will love it .. cheers X:)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité