Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
8 mai 2012

Blue Canvas

 

Bonjourrr a tous et toutes !!

Ohhh on arrive a grand pas en hiver chez nous, mais je dois dire que depuis qlqs jours...on a enfin du beau temps..ahh que ca fait du bien d'avoir un peu de soleil dans notre tit coin perdu hehehe ca donne la peche et surtout tres bon pour mon moral (moi qui suis des iles du pacifique, c'est essentiel !!)

Bon allez... ce petit poste, pour vous montrer un tit canvas que je viens de finir pour qlq'un qui vient de me le commander.  Pas de contraintes mais elle m'a juste demande' d'y mettre un sujet de KennyK avec de long cheveux blond et des yeux bleu.  Alors etant aussi pour une fille tres jeune ... j'ai voulu donner un cote' romantique avec des tites fleurs pastelles roses, qlqs bling-bling par-ci par-la et un msg positif... et le tour est joue' !!

Qu'en pensez-vous ? Comme d'habitude je me suis eclatee a faire cette rea (mais bon... ne regardez pas de tro pres ma colorisation hehehe! je dois dire que c'est le seul truc qui n'et pas tro mon fort mais j'etais toutefois tres contente du resultat :)

... et comme ma gente dame Maodren me le suggere... cette rea est parfaite aussi pour le challenge de KennyK's Krafty girlz #92 avec comme contrainte d'y mettre: du voile, voilage, tissu fin ect...:)

(scrap-bijou 'Angelo couche' platre' de Maodren's creations, et le portier baroque de l'ancienne boutique de 'Patoch' :)

 

Hello there.... oh my goshhh !! Time really flies !! we're heading towards winter very fast snif snif... poor us...we had such a dreadful and wet summer ...oh well... perhaps we will have a wonderful winter time and... with a bit of snow please !!  Anyway... I must say that for the past few days... we've been in luck and the sun shone... the automn leaves are gorgeous and bright orange and colourful !! makes me feel good and positive and ... really need all these :)

Anyway... showing you a canvas that i've just finished this week for someone who just requested that I'd use an image from KennyK with long blond hair and blue eyes.  Being for a very young girl... i thought to give a girly and romantic touch with some pastel roses/flowers and lots of glitter...

No need to say that I had a ball doing this canvas ! as soon as I knew which tone of blue to use,  all fell into place.

..and  I'm presenting it as well for the KennyK's Krafty Girlz challenge#92 for this month to use: 'Tulle/gauze/net or cheesecloth'

(Embellishment 'Angelo in plaster' from Maodren's creations and the baroque door lock from old online shop from 'Patoch':)

 

 

Canvas blue1

 

 

 

 

Canvas blue2

 

 

 

 

Canvas blue 3

 

 

 

Canvas blue4

 

Merci pour votre fidelite' et vos chaleureux petits mots... passez une superbe semaine !!

Thank you all for visiting and your warm loving comments :).. have a fantastic week !!

BriGt xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton ti canvas est très chou! Tu va faire une heureuse!! Côté hiver aux pays des kangourous quand prendra t'on un billet d'avion en simple aller pour tes belles iles du Pacifique?!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
S
Wooohoooo!!! Congrats on your win at Kenny K´s =))
M
Bravo pour ce canvas très réussi !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> isa
K
What a wonderful creatio. Thank you for joining us at KKKGC this week. Hugs Kattiz
C
il ne pourra que plaire il est magnifique et en effet si en plus il peut participer pour relever un challenge, pourquoi pas,maintenant qu'il est fait.BRAVOOOOOOOOOOOO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité