Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
4 avril 2012

'Teenage Clip board'

 

Bonjour tout le monde !!

Oh la laaa... a voir votre entousiasme... j'espere vous voir tres nombreux/ses dans notre nouveau forum !! hehehe !!

bon evidemment, vous n'etes pas oblige' de faire tout nos challenges mais de tts manieres ce ne sera qu'UN challenge par mois alors ca devrait etre cool pour tout le monde !!  C'est moi qui guidera le departement du Gothique alors... ... j'espere vous inspirer et vous voir participer :)

Bon sinon pour ce poste d'aujourd'hui... un clip-board pour une teenage qui fetera son anniversaire la semaine prochaine...elle ne la pas encore recu mais bon.. c'est cool... on ne vient que rarement dans mon blog alors ... vous etes les premiers/eres a voir sa rea :).

J'adore la couleur rose mais bon... je ne vais pas faire subir mon entourage et envoyer des kdos de couleurs rose si c'et pour ensuite le mettre de cote' hehehe !! alors j'ai opte' pour du bleu turquoise qui complementait ma photo d'elle que j'ai prise ya 2 mois...J'ai voulu que cette rea lui soit aussi utile alors j'ai fait le tour de mon quartier pour trouver ce clip-board, et j'ai aussi rajoute' un tit bloc-note QUE ...j'ai tamponne' et toutes les pages SVP !! (vous allez me dire que j'ai bcp de temps a perdre mdr!! mais me suis dit... autant qu'a faire... je le fais jusqu'au bout et tout dans les derniers ptits details... alors voila ma rea...

Bcp de fleurs de-ci de-la... et 3 modeles de papillons de chez Maodren's Creations ainsi que le tit bouton argente' (au milieu du papillon perfore')

(pour que ma branche de feuillage tienne le coup, je l'ai aussi cousu avant de coller  le papier sur le clip-board)

 

 Hi There ...woww I really liked your enthusiasm for our new Forum on my previous post ! So i really hope to see lots of you participating to our challenges !  It will be basically ONE challenge a month so... that should be pretty cool to manage huh ?? hehehe!  I will be looking after the 'Gothic/Dark metal' department so... i really do hope to inspire you and to entice you to try new things if it was not your cup of tea in the first place... oh well.. you still can do Steampunk or Fairic right ?? :)

Anyway, for 2day post... showing you a clip board that I've made for a teenage girl celebrating her b'day next week !  It's on its way but that's okay... you will be the first to see it ...:)

Now... i love pink colour HOWEVER... doesn't mean that everyone has to bear  all pink stuffs that i do lol !! so i opted for a turquoise blue which matched very well the photo I took of her couple of months ago.  So got a clip-board and bcos I wanted this to be also a useful item, have added a little bloc-note (that i stamped ALL pages mind you !!  yo're probably going to think that i've got heaps of time to spare lol !! ...not really but i really like to do this well and right to the little fine details ! So anyway, here it is !

The 3 little butterflies embellishments are from Maodren's Creations as well as the little silver button in center of punched butterfly.  (To secure the spray leaves, I did stitched part of the branch onto paper b4 glueing it to the main board)

 

 

Teenageblue1

 

 

 

Teenageblue2

 

 

Teenageblue3

 

 

Teenageblue4

 

 

Teenageblue5

 

Voili voilou... qu-en pensez-vous ? 

 

Merci encore de votre fidelite'... de votre visite et de vos commentaires :) ! Je dois dire que c'est un peu grace a vous que je m'y remet!

Bonne semaine a tous et toutes xxx

What do you think ?

Thank you for your visit and your comments and wishing you a very good week to you all !!

BriGt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superrrbe, très jolie !!!
N
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ma belle. Bisous
S
Waouh c'est splendide !! bravo bravo
N
Wow j'adore ce petit branchage/fleurs dessus!!bisous
C
Ce clip board est superbe et s'il ne plait pas à cette teen ager je veux bien t'en débarrasser! hi hi hi!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité