Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 avril 2012

'New 'Cool' Forum online' :)... Nouveau Forum en ligne :)

Coucou tout le monde !!

BIG NEWS !! BIG NEWS !!!  et je vous jure... ce n'est pas un 'Poisson d'Avril' !! hehehe !!!

 Aujourd'hui est un Jour Special...Un  jour tres SPECIAL.  Nicole B. m'a gentillement invite' a la joindre avec  Cat la cigale pour faire partie de son tout nouveau projet...

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine de notre nouveau forum !!!

Le forum 'SteampunkScrap&Cie' qui sera dedie' aux styles Steampunk, Gothique, Fairy et Celtique-medieval.

Vous pourrez decouvrir ces differents styles de scrap avec

*Cat LaCigale qui tiendra la rubrique 'Steampunk',

*Nicole celle du Fairy-celtique et

*moi BriGt??  ... hehehe evidemment... le Gothique/DarkMetal.

Vous pourrez y trouver de nombreuses explications sur ces styles et divers liens pour y pecher images et illustrations.

Et surtout avoir l'occasion de participer a de nombreux challenges !

J'espere que vous serez nombreuses/x) a venir nous rejoindre dans cette nouvelle aventure de scrap, de partage et d'amitie' quel que soit votre style de preference et le plus important.. c'est surtout de vous eclater !!' :)

Ouverture officielle du forum

Le 15 AVRIL 2012

... nous y serons avec le premier challenge .. et vous ? '

 

Brigitte, Nicole et Cat

Logo forum



Hello there !!

BIG ANNOUCEMENT HERE !! and I swear, it is NOT an April fool !! lol !!

Today is a Special day, a very special day becos Nicole B. has kindly asked me to join her with Cat. Lacigale to be part of her new project ...

We have the pleasure to annouce that we are opening a new Forum !!

'Steampunk, Scrap & Cie' is the word ! it will cover themes from Steampunk, gothic to Fairic and medieval.

*Cat LaCigale will run the 'Steampunk' articles,

*Nicole B. the 'Fairic-medieval' and of course...

*I will run the 'Gothic/Dark Metal' department :)

So come with us to have fun in this journey of creativity of each of your fav. styles/tastes

Official opening date is for:

15 April 2012 !!

We will then launch our first challenge !

Hope to see lots of you there :)

 

BriGt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une super bonne nouvelle que voilà :)<br /> <br /> Je ne pourrais hélas pas te rejoindre (déjà que je manque de temps pour mon blog, je vais avoir du mal à être "régulière" sur un fofo oups) mais je serais de tout coeur avec toi et m'amuserais à m'inspirer des réa que tu fera huhu<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Jolia
P
whoua c'est génial ça !^^<br /> <br /> Mais je croyais que tu n'avais pas beaucoup avec ton studio photo !!!<br /> <br /> Bisous
D
coucou Brigt'<br /> <br /> <br /> <br /> te voilà à nouveau sur le départ pour ce nouveau forum !<br /> <br /> n'oublies pas de nous mettre un article le 15 afin que l'on s'en rappelle ...<br /> <br /> si je retrouve le style gothique de SS je vous rejoindrai peut-être...<br /> <br /> peux tu me donner l'adresse de ton blog photos ??<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientôt
A
hi there Brigit ... so pleased you are back on line ... looking forward to the new forum ... congratulations to all .. luv Annette
-
AH la la tu sais pas dire non toi MdR<br /> <br /> Bon courage en tout cas, moi depuis SS j'ai plus le courage de m'investir dans ce genre de projets !!!<br /> <br /> Bisous tout plein ma Bribri<br /> <br /> - MAODREN -
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité