Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
15 avril 2012

Steampunk, Scrap&Cie Forum: Sneak Peek

Bonjour a tous et toutes !!

Voici le Jour 'J' ou on ouvre officiellement notre forum: Steampunk, Scrap & Cie. Enregistrez bien notre lien :)

Les portes sont ouvertes, allez vous y inscrire... et pour vous donner le temps de vous familiariser au forum ect...  on vous y a deja poste' notre tout premier challenge !

Vous aurez jusqu'a la fin du mois d'Avril pour le poster dans la gallerie du forum ainsi que votre blog si vous en avez un.  

Pas de blog ? No soucis ! Une gallerie sera disponible dans notre forum :)

Ci-dessous...Un Sneak peek de ce que vous pourriez voir dans ma categorie 'Gothique/Dark-metal'

Hello there ! ... 2day is ZE DAY we officially open our forum: Steampunk, Scrap & Cie ! Do not hesitate to register that link in your browser :)

Our doors are open... go and register and to leave you time to familiarise yourself with the forum and functions ect... go and check out our very first  challenge !!

Below is a Sneak peek of the challenge  in the category that I will be running:  'Gothic/Dark-metal'...

 

SScrap&CieSneakPeak

 

J'espere vous y retrouver nombreux/ses et si ce n'est pas tro votre style alors... vous pourrez tjs essayez nos autres styles... 'Steampunk' ou 'Fairy/Celtique'

 

 Hope to see you there and... if it is not your cup of tea..well.. you still can try yourself to other styles that we offer: 'Steampunk' or 'Faeric/celtic'

Have a fantastic week !!

BriGt xxx


***FACEBOOK News !***

Je remercie bcp toutes les personnes qui ont trouve' ma page sous 'Brigitte Grant Photography' et qui me soutienne en

cliquant sur 'J'aiiiiiiime' !!  mais le truc que je viens de remarquer (ben oui... c'est tout nouveau pour moi alors...laissez-moi le temps de m'y habituer mdr !!) ben le truc que je viens de realiser c'est que ce n'et pas en relation avec mon scrap et plutot ma photographie...ben non !! ne vous desinscrivez pas hein ?? mdr !!! Alors des que je peux, je vous inviterais aussi a etre 'officiellement' mes 'Friends' pour avoir acces aux photos de scrap.. quoi que vous me direz... je poste ici sur le blog presque les meme choses !! ... par contre les filles... pas de trucs tro perso sur FB SVP, j'apprecierais plutot un private mail pour cela :)... ahhh aussi... si vous utilisez votre vrai nom et que pour le scrap: un pseudo...alors a vous de me faire votre demande parce que si le vrai nom me dit rien...helas..je serais oblige' de decliner votre demande si je ne sais pas a qui j'ai affaire mdr !!

Voili voilou pour mon petit poste :)... restez branche'... mon sneak peek sera devoile' en entier sous peu !! j'espere que cela vous inspirera :)

Bonne semaine a tous et toutes !!

BriGt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ah je vais m'y inscrire dès à présent !<br /> <br /> pour ce qui est de facebook je ne suis pas non plus une assidue de cette bestiole !!!<br /> <br /> je t'ai demandé l'adresse de ton blog photo mais tu as du mal à me le donner !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
A
Je vais m' y inscrire tu penses entre toi et Cat la cigale..<br /> <br /> Et ce style manquait un peu quand même sue la scraposphère ;)<br /> <br /> bisoouuuussss
P
Longue vie à ce nouveau forum !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
A
Super!<br /> <br /> Je viens de m'enregistrer quand j'ai vue le message de Lord.<br /> <br /> Merci à toi aussi pour l'info.<br /> <br /> J'espère que je serai à la hauteur!<br /> <br /> Bye
M
BRAVO et longue vie à ce forum !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité