Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
21 mars 2011

Vintage cards and more...

Bonjouuur !! Ia Orana tout le monde !!

ohh la laaa... se laisse a desirer la Brigitte !! Ne pensez surtout pas que je me roule les pouces en tous cas non non !

J'ai pense' que une fois les enfants de retour a l'ecole j'aurais plus de temps libre hey ben  niet !! tjs autant a faire mais je m'assure tjs de me faire plaisir en scrappant ou de me mettre a jour a faire des cartes pour les anniversaires etc...!!

Alors que vous montrer pour ce poste ?

Des cartes de tout styles... tout en premier du 'Vintage' comme c'est tres apprecie' et que toutes sont partie et toutes recues :), alors les voici...

Hello there... oh my goshhh... time just flies... haven't posted for a week but... don't think i did nothing noooot at all !!

Thought that after the kids would get back to school i would have all day to myself but... that's not the case at all ! still have sooo much to do but... i always try to make time for my own leisure by scrapping or making cards for b'days...

So... what's on for 2day post ?

Lots of cards with different styles... at first, 'Vintage' style cards bcos it is mostly appreciated and all gone to their destinations.. here they are...

.

'Vintage girl' + Blue Glimmer mist:

Card_Blue_ink

.

.

'Vintage Girl' in Pink

avec ces super papier de taille bloc-notes de Prima (j'adooore!!) et pour la fleur crochete', Merci a LaBretoccitane !!

with those aweesome Journaling notes paper from Prima and crochet flower from LaBRetoccitane!!

Card_vintage_pink

.

.

'Asian girl with fan':

Carte Gothico-asio avec eventail de chez Maodren Creations

Gothico-Asio card with fan from Maodren Creations

Card_Asio_fan

.

.

'Cheeky girl' (with KennyK digi-stamps):

et enfin... une carte avec  un digi-stamp que m'a fait decouvert Maodren, ces fameux digi-stamp de KennyK... par contre..je ne maitrise pas tro les colorisations... j'ai utilise' mes vieux markers 'Tombow' en attendant qlqs uns des copics que j'ai commande' ... pas evident et en plus... pfff quel temps fou que ca prend  alors !! (moi qui ai tendance a etre paresseuse de tout sortir mon matos et de coloriser... pourtant une fois qu'on a la main, c'est magnifique !! j'ai vu de siii talentueuses filles en faire des merveilles avec ces copics mais bon... voila mon premier essai (avec les Tombow hein ! pas les copics ! (en fait c'est mon 3eme !! mes tout premiers etaient  plutot heuuuuu des CATA ! que j'ai du balance' dans la poubelle, il n'y avait aucun espoir de les sauver et ne valaient meme pas le coup de les montrer hahaha !!! ... alors voici ma bete !!!

and finally... a card with a Digi-stamp (that i discovered through my friend Maodren) from KennyK... i had trouble colouring the item bcos used my old 'Tombow' markers while waiting for some copics pens ... i am sooo lazy when it comes to colouring but i think if you have the right tools, it is so worth it to do it ! i have seen the results of some talented girls using the Copics and it's just... magnificent !!  anyway... showing you my first go at those images... (oops !! i should say my 3rd go bcos the first ones were horrible and went...straight to the bin ! couldn't save them for anything and definitely not worth to be shown hahaha !! so finally, this one i was very happy with it !!! check it out !!!

 

Card_Blue_silver_cage

.

BEn voili voilou pour ma serie de cartounettes !! J'espere que ca vous a plu !!

Mon tit-blabla: comme je vous le disais... en ce moment je gere mal mon temps ces temps-ci...ou tiens !! peut-etre parce que je me donne  tro a faire ??  bref bref... du moment que... quoi qu'on fasse, ON S'ECLATE !!!

Merci a tous et toutes pour vos passages et vos gentils mots, ca fait tjs plaisir de les lire et ca m'encourage a faire tjs mieux et j'espere tjs vous inspirer d'une maniere ou d'une autre comme VOUS aussi m'inspirez quand je vois vos merveilles dans vos blogs!

Passez une superbe semaine !!

(ici... allez hop !! on s'y croirait deja en hiver :(... la pluie incessante et le brouillard pffff!!

This is it for this post ! Hope you like what you're seeing...

My little chat: as i mentioned earlier... not managing my time very well these days... or maybe i take on too much ?? but... at least...whatever i do, as long as i'm having fun doing them huh ?? :)

Have a fantastic week !!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Absolutely incredible cards - so unusual yet so beautiful!!
M
Je viens de piquer la cartounette avec l'éventail pour la mettre sur le blog de la boutique<br /> Bisouilles mon ptit kangourou
V
waouhh !!! toujous aussi douée ma belle !!!<br /> j'ai un gros faible pour les 2 premières, et surtout la seconde !!!! je veux bien la même...mais mon anniv n'est que en janvier..snifff mdr !!!<br /> <br /> sais tu que je viens de faire un grand tri dans mes cartes reçues depuis quelques années et que j'ai retrouvé les 2 tiennes...toujours aussi belles !<br /> bisousss de Toulouse<br /> Coco
N
Coucou Brigitte! je refais surface après une petite pause. <br /> Wow elles sont tip top tes cartes!!toutes différentes et belles!!!!!<br /> Comment se passe ce début d'hiver? nous c'est pas encore ça le temps, beaucoup de vent.<br /> Je te fais un gros bisous et te remercie toujours et encore pour tes charmants petits mots surmon blog!!<br /> Nefert
C
très jolies cartes!<br /> nathalie chivas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité