Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
4 mai 2011

DT Woodstock{Addiction}, DT ScrapSanctuary

Coucouuuu tout le monde !!!

OH MY GOD !!!!!!!!! j'arrive pas a croire que depuis que je blog... (2007 ??) c'est vraiment la premiere fois que je laisse mon blog in-actif comme ca !! plus de 1 mois... pfffff du rattrapage et du bla-bla a faire mdr !!

En tous cas, VOUS qui passez souvent et me laisser un tit mot gentil, si vous decidez de me deserter, je vous comprendrais totallement!!  Ben d'abord... mes excuses... fo les lire...peut-etre que vous me pardonnerez hehehe !!

J'ai ete' un peu grippe', ensuite qlqs projets a mettre a jour, ensuite... 2 semaines de vacances scolaires des enfants (et la, je pensais vraiment que j'allais pouvoir m'y remettre).... et apres ca... une ptite flemme m'a envahi  !!! mais maintenant allez hop !! a l'attaque !!! une rea qui me tient vraiment a coeur, une rea, RIEN QUE POUR MOI !! ...et tout-a-fait MOI ! avec ces tits details, les embellissements pour donner cette ambiance de Dark et Gothique  ect... (mais sans faire tro peur !! ben oui, si je dois le suspendre sur mon mur en Homedeco, je voulais pas effrayer mes enfants qui ont l'ame un peu fragile :).... et donc...   je double aussi cette rea pour ma DT de Woodstock{Addiction} ainsi que ces fameuses roses (avec le tuto de notre talentueuse Parvati) pour le challenge du mois de Scrap Sanctuary... bon on commence ??

Je dois vous dire que j'avais deja une tite idee en tete des que j'ai vu le magnifiiique casier de Woodstock{Addiction} ... mais j'hesitais... peut-etre en blanc (avec theme d'ange ou de Fees ?? et puis j'ai opte' pour le Noir et Dark)... en plus ce casier... a un prix vraiment raisonnable !! (surtout pour vous qui etes sur la France ou l'Europe!! profitez-en !!)  parce que ceux de chez nous, non seulement ils sont  leger donc certainement assez fragile (chuut !! bon...je vais pas le traduire ca hein ! mdr!!) mais en plus... pfffff ils sont chers !!! ils s'embetent pas ici !! quand c'est la grande mode, bien sure, les prix sont exhorbitants !!  Bref... mon chef d'oeuvre, parce que c'est le meme cas de mon canvas pour Nina  ou, tout ce que je faisais, tombait a pic poil !! tout etait parfait, du casier, au papier, aux embellissements, jusqu'aux photos !! :)

Je me suis eclatee et donc... vous presente... my 'Secret Garden'...bon d'accord... c'est plus un secret si je le crie par dessus tout les toits sur le net hehehe !!!! alors donc...rien que pour vous !!

Hello there !!!!! ... oH MY GOSHHHH !! can't believe that ever since i started blogging (2007?) it's the very first time that i leave this blog un-attended !! over 1 month !!!!! sooo much to catch-up sooo much to talk about hehehe !!! Thank you for those who are still visiting and leaving me some nice words :)... if you ever decide to desert me, i would totally understand but maybe you could hear my excuses lol !!!

I got a bit sick and couldn't shake my cold/flu, then had few things to finish, then 2 weeks school holiday and i really thought i could catch-up but ...never works how we want i guess... but now... yessss !! all is nearly back to normal and... I AM soooo happy with what i've done here... something totally ME, something FOR ME !! with something Dark and Gothic... without being too scary !! well since i was going to hang this HomeDeco at home, didn't want to shock or scare my kids hehehe!!! So i double this project with my DT at Woodstock{Addiction} with also handmade roses from our challenge at Scrap Sanctuary... all went perfect ! the paper, the embellies, even the pics !!!

When i saw this ATC frame from Woodstock{Addiction}, oh my goshhh i had zillions of ideas on how to use it for, and yet... was tossing on white for angel/faiery themes or black for Gothic so i guess, my 'goth' side went stronger !

Had such a ball !! so here... sharing with  you... my 'Secret Garden' ... well no longer a secret if i post it here on the net lol !!

 .

Woodstock_SS_1

.

Woodstock_SS_top_a

.

Woodstock_SS_top_b

.

Je double donc cette rea de la DT de Scrap Sanctuary avec les roses (suivant le tuto de Parvati qui est sur notre blog)

I doubled this HomeDeco with also ScrapSanctuary challenge with those handmade roses (Parvati's tutorial on our blog)

Woodstock_roses

.

mes fameuses shoooooes hehehe !!! (voila pour toi ma Cocoloko...toi qui disait qu'il fallait les prendre en photo en les portant...bon par contre... c'etait pas evident de bien cadrer ect... mais j'etais contente du resultat qd meme !! :)

and my sooo cool shooooes !!

Woodstock_SS_bottom_a

.

Woodstock_SS_bottom_b

.

Woodstock_SS_bottom_c

psssst !! vous avez vu comme je frime la avec mon tout nouvo tatoo :)... j'adooore !! j'ai deja qlqs tattoos mais la, c'etait la premiere fois que j'en faisais un en couleur et... ma copine/artiste qui me l'a fait a trooo bien reussi !!  (en plus, personalise' puisque la croix qu'elle tient dans sa main est un tampon gothic de Fiskars !! :)

.

 Woodstock_flat_frame

Alors qu'en pensez vous ?? En tous cas, un GRAND MERCI  a ma Ro de m'avoir fait confiance en me demandant d'etre une de ses DTs et j'ai donc pu avoir le plaisiiiiiiir de jouer et faire ce que je voulais avec ces tites merveilles de Woodstock{Addiction} !

un REEL plaisir !!! alors pour les tits details...

So ?? what do ya think ?? big Thank you For Rowan who trusted me with my work and by asking me to be one of her DT at Woodstock{Addiction}, i had soo much fun using those cool stuffs !!

Details below of what i used....

.

Le casier ATC

ATC frame

autre_piece_502566_f8540

 .

La toile d'araignee que j'ai embosse' en OR

Spiderweb that i embossed in gold powder

autre_piece_536298_8f21b

.

La grande croix Epineuse que j'ai aussi embosse' et habille' de bling-bling noir!

a big cross that i embossed and added some black bling-bling !

autre_piece_405916_25f9c

.

Mini croix celtique

autre_piece_436104_a6896_minia

.

 

et pour les finitions (qu'on voit peut-etre pas tro sur la photo) mais j'ai utlise'  4 magnifiques mini papillons, aussi embosse' en OR ainsi que en Noir:

for some finishing touch (which doesn't show well on pic) have used 4 beaudiiiful mini butterflies that i embossed in Gold and in Black

autre_piece_475697_8f6e2_minia 

 Un peu plus de pub ? pour les scrap-bijoux de Maodren Creations, et les tampons de Infinimentscrap et mes fameuses 'Mains de squelettes' de Cherry pie...

Alors ?? pas tro peur ?? :)

Mon tit bla-bla ?? non non...j'ai tellement a dire mais bon...je vous epargnerais tout ca sinon je vais vous saouler hehehe !!!

Par contre... vu que je reviens tout doucement sur la toile... avec ... AUCUN challenges de personnes de fait, et AUCUNES cartes d'anniversaire pour personne :(... desolee... j'essaye de me rattraper mais c'est pas evident :( alors ne m'enveuiller pas et je ferais mon possible de me faire pardonner pour plutard :(

Bisous a tous et toutes et.... Bonne fin de semaine !!

A little bit more ad ?? Scrap-bijoux from Maodren Creations, stamps from Infinimentscrap and my cool squeleton hands from Cherry pie...

So ?? not too scared ?? :)

My little chat: i'll spare it bcos i've got sooo much to chat about but you'll be sick of me hehehe !!

I'm sure you've been all well and been creating amazing stuffs, and wish you a fantastik week !

 .

glitteryourway_eca05b59

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ne pas craquer devant un tel résultat ! Ce home déco est à couper le souffle !!!!<br /> Et les photos st MAGNIFIQUES !!! Tu es superbe !<br /> Mille bravos !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
C
dieu que c'est beau, tu imagines que j'aime l'esprit de la réa, le gothique me plait toujours autant<br /> ton tatoo est splendide, tu peux frimer<br /> j'adore le 3d,j'adhère,bravo
F
Petit coucou du bout du monde.....mais non je ne suis pas morte.....mais tu vois je continue à te visiter...trop terrible ce tableau....comme tout le reste d ailleurs !!!! Des bisous ! Fabienne
C
Alors moi je dis........waouhhhhh!!!!<br /> J'adore c'est tout toi!!!<br /> Bravo miss!<br /> Biz Cocoloko
T
et ben tu t'en es donné a coeur joie pour ce " tableau", plein de bonnes idées et en effet tres dark mais aussi tres belles chaussures<br /> <br /> Bon retour alors sur la blogosphère<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité