Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
11 mars 2011

ScrapSanctuary March Chalg 'Steampunk'

Gentes Dames et Gentillhomes

et a tous qui passez par ici...

Pour mon poste d'aujourd'hui.... Je releve le defi de Mars de Scrap Sanctuary etant comme theme

'STEAMPUNK'

avec une boite recycle' a jouet de mon tit gars qu'il a recu l'annee derniere pour Noel... (ahhh ben je savais bien que j'allais pouvoir l'utiliser pour un projet de scrap un jour hehehe !!!)

Hello there... for my post 2day... i take up March Challenge @ Scrap Sanctuary with the theme 'STEAMPUNK'

with a box recycled from my boy who got that toy from last xmas  (well... i knew i was going to use it one day hehehe!!!

So... from this box...

Alors a partir de cette boiboite d'emballage...

 

Box

j'en ai fait ca...

i made this....

SS_Mars_Steampunk

.

.

Bon inutile de faire de la pub pour les magnifiques papiers de Graphics45 que tout le monde connait deja :) mais admirez un des tits boitiers a l'interieur (en bas a gauche et a droite le capuchon de bouteille) , fait minutieusement par mon amie Mel Moor et qui les vend dans un des marche's du coin.. subliiime non ?? :) Allez voir son blog et si vous avez le temps de lui mettre un tit com.,  Mel est vraiment talentueuse, elle est aussi dans le Steampunk a fond depuis qlqs temps deja et fait vraiment des merveilles avec ces  manipulations digi., ... qlqs chipboards de Twiddleybitz, (dont un rouage et le vieux velo retro) une marque australienne de chipboards !

well... no need to mention about Graphic45 papers bcos everyone knows about them but... check out the inside of my project... with this little container and bottle cap... made delicately by my friend Mel Moor who sells those at a local market... aweeeesome don't ya think ?? go and check her blog, Mel does amaaazing Steampunk stuffs !!! :)

and some of cool chipboards here from an australian company 'Twiddleybitz' with awesome stuffs with awesome prices as well ! (here the cog piece and the vintage bike)

SS_Mars_Steampunk_c

.

SS_Mars_Steampunk_b

.

.

Alors ?? ca vous tente ??

Moi...je me suis eclate'e !!!!!!... cette boite est vraiment des toutes simples a faire... pas tro de techniques et comme dit mon homme 'un attrape-poussiere' hahaha !! mais ya des moments comme ca ou meme si c'est une simple deco de rien du tout... certains themes/challenges m'inspire vraiment !!

Voir les details sur ScrapSanctuary...

Are you tempted ?

Me... had sooo much fun doing this challenge... the box is very basic to do, not much technique at all and as DH says... it's a 'Dust collector' hahaha !! but there's time like these when... simple or not some themes/challenges inspire me sooo much !!!

Check the details @ ScrapSanctuary....

Mon tit bla-bla: ... j'ai tellement a faire ... en autre le menage dans mon basard... (ben oui... j'ai deja fait le grand menage ya qlq temps vous vous en souvenez ?? ben c'etait pas suffisant pour mosieur... alors du coup, il a pique' sa crise et m'a dit:...bon allez ! je te fais des etageres !! j'tais pas tro sure si cela aurait ete' une solution mais je dois dire que... oh my God !! la difference!! J'ose vous montrer mon basard mais bon... a voir la difference apres... c'est top non ??

Little Chat: Have sooo much on.... and more cleaning to do... (yes i know...i already done some last time but wasn't enough and... DH got so annyed et said:...'that's it !! i'm going to make you some shelves!!!'... wasn't sure it was the solution but i must say... oh my goshhhh the difference now...

.

AVANT/Before

desk_b4_aDesk_b4_b

.

APRES/After

Desk_after_aDesk_after_b

.

vous avez vu ?? ya encore de la place pour autres choses sur la droite !!! meme de la place sur le milieu pour y mettre ma Sizzix !! je l'avais depuis des annnnnnneees !! mais j'ai jamais presque utilise' parce que...y'avait pas de place et etant siiii lourde, j'avais plutot la flemme de la sortir de la boite...maintenant...wouahhh... tro top hein ?? bon okay...elle est pas aussi geniale que la Bigshot mais bon... on fait avec parce que si on commencait a tout acheter pffff.... ca reviendrait tro cher !!!

Bon... a present c'est un peu mieux range' mais je suis tjs aussi mal organisee'... tjs a la bourre... je tourne tjs en rond,  mes journees sont constamment prisent de choses et d'autres... pffff... bon allez...j'arrte de me plaindre...je suis sure que pour vous c'est aussi pareil :)...

En tous cas, un Grand MERCI pour vos gentils commentaires sur mon canvas altere'... ca fait super plaisir de voir que non seulement cela m'a inspire' mais que bcp d'entres vous apprecie les belles choses ...

***Et pour finir ce poste... Je prie pour tout ces gens au Japon qui subissent un desastre naturel avec ce tremblement de terre suivi par un Tsunami... c'est vraiment terrible de voir ce qui se passe sur notre pauvre Terre... mais ca affecte aussi d'autres pays et tout le Pacifique... on se sent si petits et on n'y peut rien y faire helas que de prier pour eux ... pour nous :(.....***

Did you see ?? i have more room for more stuffs hehehe !!! I can even put my sizzix machine on the bench !! wouahh that is aweeesome !! (not as good as the Bigshot but hey, we do with what we've got huh ?? no need to buy everything that is sold on the market !! and i must say...had it for soooo long and hardly used it bcos it was toooo heavy to get it out of the box...now i can  :)  Now i should be better organised however... still running around with loads of things to do in my busy life..

Anyway... had to say also thank you for your comments on my Altered Canvas, it's nice to see that what inspires me is subject to appreciation from others of same passion ...

****and to finish my post... oh my God... we pray for the people who are living another natural disaster in Japan... i feel so sad and so helpless with what's happening over there... but also it's affecting lots of surrounding countries and specially the Pacific region....what's happening to our Earth :(....***

 

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille cette boîte et que de détails !!!<br /> J'adore !!!<br /> Concernant ta scraproom je kiff à 300 % tu en as de la chance !<br /> BIZZZZZZZZ
N
Incroyable le changement!!!!!!!!!!!<br /> et ta réa pour Scrapsanctuary, sublime!!!!!bisous
S
Oh la la !!! Trop belle ta boite !... Moi, j'ai du mal à utiliser les papiers de cette marque et je constate avec plaisir que tu sais te les appropier ... C'est tout simplement superbe !... Bravo aussi pour ta scraproom (mon bureau, c'est pire !)maintenant, y-a plus qu'a laisser ranger ... Bises ma belle et à bientôt, Sam
C
j'ai adoré ta réa steampunk, elle est divine,l'idée trop bonne, tu as beaucoup de talent,bisous
V
à voir ces belles étagères bien rangées je me dis ma pièce couture est le bazzare à coté de toi...;<br /> merci pour les messages sur mon blog<br /> moi j'aime beaucoup le cadre en hommage à la maman de ton amie c'est trés doux et frais<br /> bonne semaine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité