Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
24 janvier 2011

IsaArt Chalg 8 + 9, 'Stylish Blog Award'

Bonjouuur tout le monde !!
Je vous remercie pour vos gentils mots d'encouragements pour mon dernier post... ... 

Avec  toutes les bricoles que je fais a droite a gauche  (et je suis sure vous aussi :) ... et tout le monde sait combien c'est du travail d'entretenir et d'approvisioner un blog... je me pose tjs la question moi aussi si je devrais pas aussi me donner une lonnnngue pause pour essayer de rattraper mille et une choses.  Mais a vous lire, c'est un vrai re-boost !!
ahhh J'ai aussi remarque' recemment que certains de vos msgs allaient dans ma boite a Spam...je m'excuse donc de n'avoir pas pu vous repondre plus tot (ne croyez pas que je fais ma snob ou que je suis mal-polie :) ...mais je viens seulement de les lire/decouvrir !

Bon allez... Sur une Note Creative.... je vous montre ma participation pour Les challenges no 8 et no 9 de IsaArt avec ces cartes a jouer ! J'adooooore !! c'est vite fait, ca nous pousse a essayer des tites techniques differentes sur de toute petite surface (donc si on rate, on peut tjs en faire une autre !).  Alors pour chaque challenge, Une Technique OU BIEN un theme est a respecter Si on le veut bien :)...

Hello there... Thank you all for your comments on previous post..it's always encouraging to read you all !! with our busy life, there's always something to do (i'm sure it's the same for you!:) and i found ... as you know... that having a blog and feeding it demands lots of time but when i read you, i always feel it's so worth it to see people out there of mind-like can appreciate it !

Anyway... on a Creative Note... showing you my participations to IsaARt Playing cards: Love her challenges ! the game consists of using playing cards and as a guideline, A theme or Technique to follow... you can do one OR the other OR both !

since i didn't post one past challenge, showing it now...

Comme je n'avais pas fait de poste pour cet effet, je vous montre le

Challenge no 8: Theme: 'Nu'.... Technique: 'Papier froisse'

(sur la mienne, on ne voit pas tres bien le papier froisse' mais je vous jure qu'il y est !! :)

Challenge no 8: Theme 'Nude'... TEchnique 'scrunched paper'

IsaArt_chalg_8

.

.

.

et donc...

Challenge no 9 (qui est tjs en cours) : Theme: 'Bebe', Technique: 'Relief/Shabby'

(avec une technique d'embossage a froid mais que je n'ai pas vraiment suivi pour ma carte)...

Mon interpretation...

Then... Challenge no 9 (which is still running): Theme:'Baby' Technique Dimention/Shabby

here is what i've made...

IsaArt_chalg_9_Bebe__Shabby

.

.

Alors ?? ca vous dit ?? cliquez sur le Logo pour les details...

Tempted ?? click on the Logo below for more details...

caj_logo_s

.

.

Voili voilou cote' scrap et mes tites choses creatives...

~~~~~~~~~~~~~~~

Pour finir mon poste... la talentueuse Ness de ScrapWithV m'a remis un AWARD ya qlq temps !!

and to finish my post... the talented Ness of ScrapwithV has passed on a cool AWARD some time ago!

Stylish_Blog_Award !!

trooo cool !!! je la remercie d'avoir pense' a moi surtout !!

Alors...il consiste a dire 8 choses sur soit meme et le transmettre a 8 autres personnes !!

pfffff... bien longtemps que je n'avais parle' de moi hein ?? hehehe... a part le fait que...

*J'adoooore mes shoeeees (mais bon ca, vous le savez deja hehehe!! oops !! d'ailleurs..je viens d'en achete' une autre paire ..que j'ai cache' dans mon placard... je vous la montre ??  dans mon prochain poste alors !! :)  d'ici la, j'aurais le temps de faire vite-fait une tite page !!

*j'adooore mon chocolat et... aux pralines' s'il vous plait !!

*mon champagne francais (mais bon... depuis que je suis ici chez les Kangourous... un pas mal est le Yellow Glen 5 fois moins cher !! :)

*Comme cocktail: ouhhhhh !! PINA COLADA s'il vous plait !! :)

*Ma photographie dont je veux faire une carriere :)

*Quoi d'autres ?? scrap ? carterie? tampons ?

bon par contre... la suite de ce AWARD c'est de le faire passer a 8 autres mais... je ne saurais choisir, vous avez tous/toutes un styles differents qui est aussi bien 'STylish' les un que les autres alors si vous vous sentez de taille a le faire, laissez moi votre lien direct sous ce poste et je ne manquerais pas de vous lire et d'en savoir un peu plus sur vous :)

Sur ce... Passez une Tres bonne semaine !!

Aweeesome stuff !! and Thank youuuu for thinking of me Ness !!!

It consists to tell 8 things about you and your turn to pass it on to other 8 people !

well... *that i loooove my shoooooes hehehe (but that u all already knew huh ?? hehehe!!

*Looove Hazelnut chocolate

*French champagne (but a good substitute since in Australia is... Yellow Glen and sooo cheaper as well !!

*Looove Pina Colada as well !!

*Photography which i want to make a career of it ! :)

*What else ? Scrap ? scrap? cards? stamps ? and more stamps ??? :)....

now the next bit is to pass it on to 8 more people with a Stylish blog... there are so many out there and feel you are all as stylish as each others so... if you feel you want to do this, link me to your blog and i'd love to know more about you and read you :) !!

Have a Fantastic Week everyone !!!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !! Elles sont superbes tes cartes.
I
Elles sont superbes !!! Je les adore ! Merci pour cette belle participation, aller hop en galerie. Bises, ISA
A
tu nous manquais pour la carte "nudité" mais je vois que tu as rattrapé superbement le retard. J'aime aussi beaucoup la carte "bébé shabby"! je m'y mets dès mon retour cette semaine...et félicitations pour ta nomination!
J
Je suis en admiration devant tes petites cartes altérées... j'adore :)<br /> Personnellement je n'ai pas la patience de faire de si petites choses huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
superbes tes créations. J'aime beaucoup. A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité