Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
20 janvier 2011

Cards for Scrap Sanctuary's Gentes Dames

Bonjouuuur.... Ia Orana tout le monde !!

Aie aie aie... Je sais que je voulais me prendre du temps de repos (ou plutot de preparations pour certains projets) mais je n'avais pas realise' que ca faisait plus de 1 semaine depuis mon dernier poste !!!
Alors sans vous faire attendre, je vous poste qlqs reas que j'ai fait recemment....

Je m'etais dite que je n'allais certainement pas faire de cartes de noel pour vous qui m'etes si fideles parce que j'en aurais a faire au moins 70 et mon pauvre porte-feuille aurait pris un bon coup rien qu'en cartes de Noel (c'est pour cela que je prefere les faire speciallement pour vos anniversaires :)  ...  mais je voulais toutefois en envoyer a mes Gentes Dames du Sanctuaire...
Parce que mes Gentes Dames sont comme un peu... ... ma ptite famille 'Adoptive' de France :)... Incroyable que grace au scrap...grace a nos blogs...  ne' cette amitie' virtuelle !! ahhhh j'espere toutefois qu'un jour... on se verra pour de 'vrai'
(pffff les concours pour gagner un voyage sur Paris en ce moment pfff... ya pas bcp hein :(... peut-etre que je devrais me remettre a jouer au Lotto hehehe !!! surtout que j'aurais tellement voulu aller a VersionScrap cette annee pfffff)

Bref.... Je commence donc par ... Ptite Plume qui est d'autant plus ma NSP !! :)

Hello there... Oh my goshhh ... wanted to take some time off to prepare for some projects... but didn't realise it was already over a week haven't posted ! so... i will no longer wait to show you few things i've done recently...

Cards that i've done for my Design Team @ Scrap sanctuary... simply bcos i consider them a bit like... my 'scrap-adoptive' family from France :)... ohh i oh sooo wish that one day i will get to France to see all the beauty that there is out there and to meet all those friendly ladies that we interact with, thanks to scrapbooking and through our blogs... Anyway... starting with Ptite plume who is also my NSP (kind of like scrapbooking 'penpal'...)

Alors pour Ptite plume:
... Une carte de Noel mais aussi transforme'e en cadre qui se suspend !

(for Ptite plume, a Xmas card but turned into a picture hanger)
.
Ptiteplume_Noel
.
.

et comme Ptite plume n'a pas eut une tres bonne annee pour 2010, pour lui donner des ondes positives (bon si vous y croyez a tout ca..) j'y ai rajoute' sur la couronne de cette carte a suspendre.. des crystaux/pierres semi-precieuses pour lui porter bonheur et plus de chance :)...

(well...since Ptite plume didn't have a nice year for 2010, to give her positive vibes, i have glued on the wreath of this card, some crystals to bring her better luck ect....

Ptite_plume_Noel_b
.
.
.
.

POur ma Gente Dame Maodren:
une carte style Steampunk comme elle les aime!! :) (moi aussi d'ailleurs hehehe!! avec des rouages en chipboards ect... )

A 'Steampunk' style card for Maodren who loves everything that is of that style (me too !! love it !! here with cogs made of chipboards from Scrapmatts
.
Maodren_card
.
.
.

.
Pour ma Gente Dame Parvati:
Avec un melange Asio/Gothico... (on m'a envoye' ces styles d'images du net.... j'ai craque'  pour leur beaute' et cela m'a fait pense' a Parvati :)

(For Dame Parvati a card with a mixture of Asio/Gothico...image from the net... just looove the beauty of those images and made me think of Parvati's origins :)
Parvati_card
.
.
.

.
et enfin pour ma Gente Dame Nate:
Comme c'etait son anniversaire recemment, alors je lui ai fait non seulement une belle boite altere' mais aussi une carte assortie avec qlqs ptites bricoles parce que Nate elle-meme me gate toujoooooours tout le temps :)...

(and finally for Dame Nate... it was her birthday recently so not only have i altered a chocolate box but also a matching cards and few bits and pieces bcos Nate always spoils me as well !! :)

Nate_B_day
.
.

Nate_Bday_b
.
.
.

Voili voilou pour mon poste d'aujour'dhui !! Je me rattrape  a vous rendre visite des que je peux et je dois dire que je vois que vous etes toutes de retour sur la toile et j'en vois des merveilles dites-donc !!
De ma part... je travaille sur d'autres projets qui me sont tres importants... ca prendra certainement qlqs mois pour etre mis au point mais bon c'est deja le fait que je positive et que je me lance serieusement... Affaire a suivre :)......
Merci pour vos Bon voeux de bonheur, de reussite et pour certaines... de me souhaiter de recevoir ces milles et une paires de chaussures hahaha !! ohh ben..... meme une vingtaine de nouvelles paires qui sortent de l'ordinaire pour l'annee me suffira :)... de toutes couleurs et de toutes formes de talons a aiguilles :) hehehe!!!

*** Attendez... je rajoute ce bout de texte... j'ai fait le grand menage dans ma scrap-room et My God !! elle en avait grand besoin !! alors donc... j'ai trouve' cette tite planche de tampons  ci-dessous que j'aimerais envoyer a quelqu'un qui en fera plus usage!!

STamps

1) qlq chose que je veux m'en debarrasser ? OUI

2) c'est parce que c'est de la gnognotte ?? NON

JUSTE que JE NE L'UTILISE PAS DU TOUT, seulement UN a ete' utilise' et wouahh si l'envoie de l'Australie jusqu'a d'ou vous etes etait raisonnable, je vous aurais envoye' tout un carton de scrap gratuit mais helas... ca coute de la tete au pied alors j'ai choisi celui-ci parce que ce'tait tout leger... alors... vous le voulez ?? 

LAISSEZ-MOI un commentaire me disant que ca vous interesse (SEULEMENT si ca vous interesse) et je tirerais au sort le 27Janvier (pour vous laissser le temps de venir me visiter parce que je sais que certaines d'entres vous avez du mal a me laisser un com. ou meme voir mes images)

Ne m'envoyez rien pour me remercier... j'essaye de faire de la place hehehe !!! je veux juste que ca aille a quelqu'un qui s'en servira !

Vous souhaite a tous et toutes une Tres Bonne Semaine !!!

This is it for today !! i always try to catch-up on visiting your blogs and i can see all the amazing stuffs that you've done as well !

For my part... i'm working on few important projects... it will probably take few months to be done well but at least... i'm keeping positive and will eventually get there :)... will keep you posted :)

Thank you ALL for your good wishes... someone has even wished me to have my 1001 pair of shoes hehehe (it's not a goal... it's just a loooove for shoes as it is known :)... oh well... even 20 new pairs of un-usual and aweeesome shoes will do me hehehe !! with all different colours and different heels please !!! :)

Have a Great Week !!!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles ont dû être drôlement contentes de recevoir ces merveilles. j'aime tout particulièrement la carte steampunk car c'est un style que j'affectionne ebaucoup en ce moment. Mais toutes les réalisations sont à TOMBER !!!!!<br /> Bises<br /> Cat
R
Chuis pas noel, mais ta réa noel, whoua trop belle ! C'est un tampon ou une impression ?
C
J'admire moi qui suis incapable de scrapper la photo de quelqu'un que je ne connais pas! Bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> Cathy
N
Ca a marché!!!!!!!j'ai pu poster sur cet article!!miracle!!!!!!lol!!
N
Je n'arrive pas à te laisser un commentaire sur ton dernier post!!grrrrrrr je suis maudite!!lol<br /> Tu me fais trop rire avec tes shoes!!moi si je mets ça je mesure 1m85!!!!!!!!!!!!!mais elles sont chouettes!!!!!<br /> bravo pour tes cartes pour les gentes dames! elles sont magnifiques ainsi que la boite.<br /> Les cartes à jouer sont superbes aussi, quand aux trois cartes vintage un vrai régal!!!!<br /> Bref, chez toi c'est toujours un laisir de regarder!!!<br /> Big bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité