Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
27 janvier 2011

Vintage cards

Bonjouuur...Ia Orana tout le monde...

J'espere que vous passez une bonne semaine en perspective ?? ici... wouahhh il fait chaud... je dois dire que depuis le temps qu'on est suppose' etre en Ete'.. la chaleur arrive seulement depuis qlqs jours ! il a fait hier 36 degre's dans notre coin ! c'est pas la temperature habituelle dans les montagnes mais bon... ca  fait du bien ! En plus c'etait la celebration de Australia Day.. d'habitude on descend sur Sydney voir les feux d'artifices mais la... je savais qu'il allait faire super chaud alors.. c'etait cool et tranquille a la maison et puis fo dire que la semaine prochaine, les enfants font leur rentree scolaire alors..j'avais pas envie de faire tro de choses...
Bon allez... On passe au 27, je ne vous fais pas plus attendre...  bcp d'entres vous qui etiez interesse' a avoir cette planche... J'ai encore tellement de choses dans mon carton... dommage que ca soit si cher de vous envoyer des bidules  a l'autre bout du continent...
.

Aussi...une superbe idee de Parvati et de...Danie ?? faire un echange de matos ! mais bon le truc c'est que je ne veux pas echanger, au contraire, je veux faire de la place !! comme je vis dans un coin perdu alors a chaque occasion que je me trouve dans une boutique de scrap ou meme dans une boutique quelconque... parce que tout m'inspire :)...j'ai tendance a acheter impulsivement... juste au cas ou ... ou bien quand c'est en promotion ect.. alors voila le resultat... tro de choses et j'ai de moins en moins le temps de les utiliser/maximiser :(... pourtant...ca me demange de m'enfermer dans ma piece et de faire que ca... scrapper et cartonner en cartes :) mais bon...... on a aussi une famille et ... on essaye aussi de faire le necessaire pour un job alors...

HI There... Everyone is having a good week ?? here..oh my goshhh it's sooo hot !! We're supposed to be in 'Summer' but summer time is hitting us only for the past few days... Yesterday it went up to 36 degrees which is very un-usual in the mountains but it was kind of good to finally have some sunshines :) Specially for Australia Day... we usually drive down to the City to see the fireworks but this year i thought... nope ! let's relax and do nothing.... and it was good to do nothing :)...

Anyway... time to pick at random a name for the stamps (from previous post).... i was doing major cleaning and had few things wanted to give away... hardly used it !!

...

allez hop !!

.... ma tite puce s'est porte' volontaire pour tirer un nom de mon tit coffret magique.... ben oui qu'il est magique hehehe !! en tous cas il sera pour quelqu'un... :)

TA daaaaam !!

Chest_1

.

Chest_2

.

Bravo a toi ma tite Jolia !! J'ai deja ton adresse alors ca partira cette semaine ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~

Bon... je ne veux pas faire un poste rien que pour ca alors... je vous montre une serie de cartes d'anniversaire que j'ai fais recemment du style 'Vintage' ... c'est tjs si beau le Vintage et ca plait toujours alors la 1ere pour ma belle soeur qui a fete' ses 60 ans la semaine derniere...

Now... bcos i don't want to do a post just for this... showing you a serie of vintage cards i've done recently for birthdays... Vintage style is soo beaudiful and everyone loves vintage look so first one was for my SIL who celebrated her 60th birthday last week...

.

'Vintage Woman'

Vintage_Woman

.

.

.

et encore 2 autres qui sont parti aussi pour des anniversaires...

'Vintage Girl'

Vintage_Blue

.

.

.

et... 'Vintage boy'...

ben oui c'est un garcon mais j'ai pas pu m'empecher

de lui donner une touche fleurie avec des volutes (de Infinimentscrap d'ailleurs ;)

(a vintage card with a boy's image but...couldn't help to give a touch of feminity with flowers and swirls...)

Vintage_boy

.

Voili voilou... Merci de vos si gentils commentaires que je lis tjs avec plaisir ! Pardonnez-moi si je ne vous reponds pas tjs ... mais je suis tjs en preparation de certains projets qui j'espere verront le jour... cette annee quand meme hein ?? hehehe ! J'avais dit que c'etait MON ANNEE 2011 alors... maintenant que on est passe' a 2011...aie aie aie...je suis sous la pression mdr !!!

bon allez... entre-temps... j'ai tjs mon Altered book a finir, mes dixaine de minis qui datent de au moins 2 ans (ben oui..je suis si en retard :(... mon mega album de voyage a Tahiti, des tites bricoles par-ci, des cartes d'anniversaire par la....  ohhh et j'ai meme oublie' de scrapper une page pour mes nouveaux  shooooes :)... bon ben je vous met une tit foto :)

This is it... Thank you so much for your comments ... love when i read them ! my apologies if i don't often reply to them but i'm taking time to prepare few projects that should see the light this year...i hope hehehe !! i said THIS WAS MY YEAR IN 2011 so now that we're in 2011...oh my goshhh i'm under pressure lol !!

In the meantime... my altered book to finish... my dozen of minis from even back 2 years ago (yes i know... i'm that late!)... my big trip to Tahiti... bits and pieces... birthday cards ect..ohh and i forgot to scrap a quick page for my new shoooes !! ohh well... i'd better show you a pic of it then :)...

.

grey_shoes

.

wouahhhhhhhhhhhhhh  pas cool ?? 13 cm de hauteur et...voyez le talon ouhhhhh j'adoooore !! oh et puis cette grape de perles devant...tro original !!  non mais en plus...ne croyez pas qu'elle m'a coute' cher (j'ai pas les moyens d'abord!) ... j'ose vous dire que je l'ai trouve' dans une boutique d'occases ! en plus toute neuve !! bon...jsais tjs pas quand je vais la mettre mais  bon fo se faire plaisir de temps en temps hein ??  et a ce prix... Fallait AB-SO-LU-MENT que je l'achete !!! hehehe !!

Bonne semaine a tous et toutes et....je fini ce poste en souhaitant pour cette semaine

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A...

Ma tite Sophiedenc... passez la voir... cela lui fera bien plaisir :)

now... come on !! don't you think they are aweeesome ?? 13cm high and CHECK OUT the heels I-LO-V-IT !! and the cluster of beads in the middle is soooo different ! and don't think it cost me  the earth (can't afford anyway!)... i dare saying that i found it in an op-shop and never been worn !! okayyy don't know when i'll wear them but... that cheap and that cool... I HAD TO HAVE IT !!

Have a great week !!

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes cartes ! j'aime particulièrement la première.<br /> Bravo<br /> Cat
R
Whouaaa entre les chaussures, les cartes on ne sait plus ou donner de la tête ! Trop trop beau !
S
tes cartes vintage sont magnifiques, bravo !
V
ho ces shoesssss craquantes.......<br /> une pensée pour toi avec le cyclone qui arrive en Australie <br /> rassure moi en me disant que tu ne risque rien dans ta montagne<br /> je t'embrasse
J
Rhôlàlàààààààààà je suis trop contente d'avoir gagnée tes tampons, je sens que je vais bien m'amuser à tamponner partout avec :)<br /> Tes petites cartes sont magnifiques (qu'est ce que j'aimerais en faire d'aussi jolies, tu me fait baver d'envie à chaque fois huhu)<br /> Je craque pour tes chaussures, elles sont superbes... je me verrais bien dedans moi aussi lol<br /> <br /> Gros bisous, profite bien des derniers jours de vacances avec tes loulous et à tout bientôt<br /> Jolia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité