Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 septembre 2010

MAGNIFIIIIQUE cards received :)

...Bonjouuur tout le monde...
Alors aujourd'hui 1er SEPTEMBRE...on est officiellement au Printemps yessssss !! mais bon... sauf que... le soleil est un peu timide a sortir et je dois dire... je suis tjs avec mes boots et chaussettes epaisses et d'ailleurs avec mon gros pull :(.... bah ! je suis sure que ca ira de mieux en mieux hein ?? :)

Alors comme promis... je vous met VOUS mes talentueuses scrapeuses, fideles et amies a l'honneur avec vos merveilleuses cartes etc... que j'ai recu

Hello there... today is 1ST SEPTEMBER and yesssss !! officially 1st day of SPRING !! well... xcept that... the sun is a bit shy to come out... i'm still wearing my boots and thick socks and in fact... still have my winter jumper on :(...oh well... i guess it can only get better and better huh ?? hehehe !!

Well... as promised, i'm putting to the spotlight YOU my online scrap friends and friends with the aweeesome cards and gifts that i received from you ....

.
.
.

Cartes de: Lou (une copine d'ici), Peppette (avec ses beaux jeux d'encre :) et ensuite la reine du Shabby: Nicole Brun

Cards_Received_Lou__Peppette__Nicole_Brun

.

.

.

Carte et cadre de SusanG (avec Susan, c'est de longue date, qui me fait tjs de jolies choses :)

Cards_2_from_SusanG

.

.

.

Cartes de: Chatou61 (ma fausse jumelle :) et Chopinette je vous adore pour avoir pense' a moi :) !!

Cards_3__Chatou61__Chopinette

.

.

.

CArte de (mon ancienne 'Boss' de ScrapWithV) Ness... elle a meme mis des chipboards en chaussures trooooo cool !!

From Ness (my previous 'Boss' from ScrapWithV)... she even put some shoes chipboards, aweeesome stuff !!

THANK YOUUU NESS  if you're coming around !! absolutely loooove the card !!

Cards_4_Ness

.

.

.

Aussi gatee' par ma Gente Dame Nate (j'adoooore Nate !! et en plus avec ca, des Carambars et biscuits...miaaaam !! y'en a deja plus Nate!! :)

CArds_5_from_Nate

.

.

.

et de ma copine Rhonda d'ici.... elle n'a pas peint ces canvas mais elle a toute de suite pense' a moi en voyant tout ca et ...voyez le serveur a gateaux....en forme de chaussure !!!  troooooooo top !!

from my  friend RHonda... THANK YOU sooo much beaudiful !!!  check out the cake server as high heel !!

aweeesome stuff or what ?? looooove it !!! :)

Cards_from_Rhonda

.

.

.

Bon... voili voilou pour aujourd'hui... j'espere que vous passez une bonne semaine, ici... c'est toujours aussi speed, et d'ailleurs tout Septembre est bien charge'e my god !!!  mais heureusement charge' de bonnes choses qd meme :)

Merci de passer et de complimenter ces talentueuses creatrices !! et...

N'oubliez pas....

SCRAP SANCTUARY fetera ses 2 ans sous peu alors restez branche'... des challenges, des jeux et des tits lots a gagner alors... venez nous soutenir tout en vous eclatant avec nous !!!

Bonne semaine !!!

Bisous....mouwah !!!

~~~~~~~~~~oooooooo~~~~~~~~~~

This is it for 2day... hope you have a lovely week, here... always at 120km/h... in fact... all September is busy but luckily... busy of good stuffs :)

Thank you for visiting and complimenting those talented girls who's done marvels Just For Me on My Special Day :)

and....

DONT FORGET ... SCRAP SANCTUARY 2nd Birthday celebration will be on soon, so please, come and check us out with cool challenges, prizes and games ect....and support us and... HAVE fun in the process !!

Until my next post, have a good scrappin' time !!!

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire, je ne t'ai pas oubliée, j'ai juste manqué de temps... mais promis ça arrivera avant la fin du mois lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bient^to<br /> Jolia<br /> <br /> PS : les coupinettes t'ont vraiment gâtées ^_^
C
superbe tout ça !!! j'adore la pelle à gâteau ,je veux la même lol<br /> bisous coco
B
depuis ton passage sur mon blog je n'avais plus de nouvelles (problème d'ordi). Tu as été super gâtée mais j'ai encore un petit truc pour toi : je te l'envoie lundi.<br /> <br /> Gros bisou.
P
ça y est j'arrive à te reposter des messages!! tu as été super gatée , je suis bien contente pour toi , tu mérite tous ces cadeaux , tu es adorable et tu as trouvé chaussure à ton pieds avec tes copines car elles ont trouvée des cadeaux vraiment parfait pour toi et super originaux !!!<br /> gros bisous ma brigitte !!!
L
Beautiful cards Brig
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité