Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
4 septembre 2010

'Dark Spirit' Canvas, Gothic cards

Bonjour tout le monde de la blogland....
Un bon w-end en perspective ? ici... suppose' etre le premier mois printanier ben.... pffff.... ya du brouillard, il pleut, il fait gla-gla pfffff... bon allez... j'arrete de me plaindre et je fais mon poste hein ?? hehehe !!

J'essaye d'eviter de vous montrer des reas tro Dark ou tro Gothiques... ben oui...veux pas vous faire peur :)... mais fo quand meme que je vous montre un canvas que j'ai fait pour l'anniversaire de ma coupine, ma Gente Dame Maodren.  Un canvas tres special puisque c'est avec une photo de sa fille, vraiment.... on voit de qui elle tient sa beaute'... de sa maman ! (... oui  ! magnifiiiiiique de visage  mais bon... j'ai opte' pour cette photo parce que j'adooore les entre-lace's et puis aussi...si c'est pas ma propre fille, je prefere prendre une photo qui ne montre pas tout !  J'ai ete' tro inspire' en tous cas... (avec tampons: 'Dark Spirit' de Infinimentscrap et 'Croix' scrap-bijou de Maodren elle-meme :)

Hello there... a good w-end do ya think ? here supposedly the first month of spring but... oh my goshhh...there's fog, it's raining, it's cooooold .. oh well... let's do my post instead of complaining shall we ? lol !!

I try not to show you too much of the 'Dark or Gothic' stuffs that i do bcos i know...it's not everyone's cup of tea, however, i HAD to show you my 'Dark Spirit' canvas made for my friend the talented Maodren, a very special canvas bcos it is with a picture of her own daughter...  i have been totally inspired ... (Stamp from Infinimentscrap and 'Cross' by Maodren herself :)

.
.
.

Dark_spirit_canvas_a
.
.
Dark_spirit_canvas_b
.
.
.

et evidemment, fallait que j'accompagne ce canvas avec cette jolie carte non ? :) (heuuu par contre la, les tampons sont de.... Cherry Pie)

and of course, a card to go with the canvas (with most stamps this time from Cherry Pie:)
.
Dark_card_1__Mao_
.
.
.

et pendant que je suis dans ce style, une carte pour notre talentueuse Christ qui fetait aussi son anniversaire en Aout :)

and while i show you this Dark style, another card for my other talented Christ (who's b'day was in August as well :)

.

Dark_Card_2__Christ_
.
.
.

Voili voilou pour aujourd'hui... j'espere que vous passerez un bon w-end !! 

Chez nous ca sera la fete des Peres demain alors cool ! :)

et....... restez branche'... N'oubliez pas que

ScrapSanctuarylogo

fete ses 2 ans (a partir du 20 Septembre) !!!

Osez un style avec une difference, je vous jure que vous vous eclaterez !! :)

Bon w-end !!

This is it for today's post !

Tomorrow will be Father's day so ...should be a nice day...well..cept that... it's raiiining and cold :(

and before i go... don't forget that...at

ScrapSanctuarylogo

we will celebrate our 2nd Birthday yayyyyy !!!

So come and join us for some fun !! :)

Have a great w-end everyone !!!

.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dark mais beau. Très beau même. Gros bisous
M
Très jolies toutess ces réas :)<br /> Bises.
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
C
cro croo beau !!!<br /> bisous!
C
sublime....<br /> ma belle je planche toujours sur ta carte d'annif... elle arrivera en retrad... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité