Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
30 août 2010

Elfes no 108 (Charlotte), F-Rose S26, RAK

....Coucou tout le monde de la blog-land !!

wouahh dites.... quelle semaine chargee alors et... Septembre s'annonce encore plus chargee !!

Bon... j'accours prendre en photo  mes tites merveilles recus mais avant tout... vous montre qlqs challenges que  j'ai pu caser cette semaine... bon okay...meme si je suis un peu a la traine... pas grave, du moment que je participe et...que je m'eclate !!!

Alors tout d'abord... le sketch des Elfes no 108 offert par Charlotte, j'ai inverse' le sketch pour aller avec ma tite image... bon...fo serieusement que j'aille m'acheter pleins d'autres tampons pour aller avec toute sorte de themes, du coup pour ce challenge, j'ai meme pas pu utiliser un des Elfes, et pourtant... j'en ai qd meme !! J'ai voulu cette carte tres 'girly'... (encore pour un anniversaire en Septembre !! ... qu-en pensez-vous ??

Hello there !!!

wowww oh my goshh... what a week !! and September is going to be even busier !!

right ! i really have to take time to take pic of those aweesome stuffs i received for my b'day but first... showing you couple of challenges i could fit in my week... i'm a bit late for those but never mind... as long as i support those challenges and have fun doing them !! :)...

First... Sketch no 108 from LesElfes offered by Charlotte:  I inverted the sketch to work better with my image... i wanted this card very pinky and girly.. what do ya think ? :)

.

Elfes_108_by_Charlotte
.
.

Elfes_108_by_Charlotte_b
.
.
.

.

Ensuite... un challenge de cette fois-ci, F-rose offert par Crapette (bon okay la aussi, j'ai passe' la date limite, mais j'ai trouve' ce sketch tres interessant et en plus... DEPUIS LE TEMPS que je vois les challenges cartes de F-Rose dans tout les blogs que je visite, j'ai ENFIN pris le temps d'aller zieuter leur blog et... wouahhh ca m'a branche' tout de suite et ... me suis 'eclate' avec ce sketch (avec une carte d'un style tout-a-fait different pour changer de celle de dessus) !!

Then... a challenge from F-Rose offered by Crapette (here as well... i past the due date but never mind... i found the sketch pretty interessing so decided to give it a go...with a totally different style but had a ball doing it !!)
.
F_Rose_S26_sketch_de_Crapette
.
.

FRose_S26
.
.

.

.

voili voilou Cote' Creatif... sinon... j'ai recu ce matin dans ma BAL...une autre ptite surprise !! rhoooo tro contente la nana !! c'est comme Noel hein ?? non mais coincidence que ca tombe cette semaine, trooo cool !!!  Alors Comme je vous le disais la derniere fois... n'etant plus DT de ScrapwithV, en participant, j'ai donc droit a des votes et...j'ai gagne' le challenge 'Carte'... voyez ce que Ness m'a envoye'... j'adoooooore !!! tro coooool  !!!

This is it on a Creative Level but...  CHECK OUT what i got this morning in my mail... a little surprise !! woww (doing a little dance here hehehe !!)... just like xmas or... just like my b'day ! but of course !! my birthday !! :)... remember i mentioned that being no longer DT at ScrapwithV, by participating, i therefore got to have some votes ect... and won the 'Card Challenge' so... LOOK what Ness from ScrapWithV sent me..oh my goshhhhh !! isn't this cool or what ??

.

Card_Chalg_RAK

.

.

...attendez...c'est pas fini !! mais comme  j'ai su seulement ce matin que... j'avais aussi gagne' le challenge ATC (la gagnante recoit TOUT les ATCs alors.... j'etais aux anges en recevant tout ca aussi ... (la mienne est celle tout en bas toute seule)... avec le theme 'Vintage'... c'etait tro beau a voir !! Je vais aller remercier toutes les participantes, trooo cool !!!

WAIT !! there's more !! i just found out this morning as well that... i also WON the ATC challenge (the winner receives ALL the ATCs from participants) so oh my goshhhh when i got those in the mail...i was speechless.. they are ABSOLUTELY GORRRGEOUS even more in real !!! 

***If any of you are coming around girls...

THANK YOU soooo much, absolutely looove them !!!***

ATCs_won_____

.

.

Voila pour ce poste ! Alors je file prendre en photo tout ce que vous m'avez envoye' et je vous mettrais a l'honneur pour mon prochain poste !!

Bisous a tous et toutes et Bonne semaine !! mouwah !!

SO EVERYONE ??? Another reason to participate to our challenges at the CyberCrop and by the way... the next one is this friday 3rd September so GO QUICK to register !! you will have fun as well !!!

Well...enough of chatting...i'd better get some things  done !!

Have a Fantastic week everyone !! mouwah !!

.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes petites cartes d'anniversaire sont vraiment superbes, j'aime beaucoup :)<br /> Félicitation pour tout tes gains, je craque pour le petit sac rose lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
Tes cartes sont splendides! J'adore la 1ère hyper féminine!<br /> Que de challenges gagnés! Je suis contente pour toi car tu as du scrap'talent!<br /> Biz Cocoloko
C
vraiment un magnifique post tant par les choses que tu as reçues mais par celles que tu as faites, régal des yeux, bizzz
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
ta carte est superbe et ces cadeaux reçus aussi!!Bravo à toi et bravo aux créatrices!!bissssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité