Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 avril 2010

ScrapSanctuary Challenge 25

Oyez Oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!!

.

1er AVril !! ahhh quel farce pourrais-je vous dire ?? mdr !! ah ben non, rien qui me passe par la tete !

En tous cas, une chose est sure, notre 25eme challenge de Scrap Sanctuary est en cours !!

Alors... qu'avons-nous concocte' rien que pour vous ??

un 'HOME-DECO'

Que ce soit un objets altere', recycle' ou meme un canvas, une tite boite, vous n'etes limite' que par votre imagination !!  Alors sortez-nous tout ce qui traine et montrez-nous ce que vous pouvez en faire.  De ma part, je me suis LI-TE-RA-LLEMENT eclate' a recycler un emballage d'oeufs ! (ben oui en passant, certaines d'entre nous de la DT se sont inspire's de Paques alors... voici ma participation... je suis trooo contente du resultat... pour moi, c'est un Objet d'ARt parce que ca me trottait depuis pas mal de temps de faire un tit memento de Scrap Sanctuary... mais... bon d'accord...je ne le mettrais pas dans mon salon (ca risquerait de faire peur aux peu de gens qui viennent a la maison hehehe !!  non non... pas de tetes de squelettes non plus !! mais mon tout beauuu Dragon (Tete de Dragon + tampon baroque de chez Les Elfes) ... '...qui garde les tresors de Scrap Sanctuary' .... (avec Scrap-bijoux: Serrure, cle', 2 croix + 1 chauve-souris) de chez Maodren.  Voyez par vous-meme....

Hi everyone !!...
1st of April !! April fool ?!! what joke can i tell you ??hmmm nothing that come accross my mind atm .
One thing is sure is, Scrap Sanctuary 25th challenge is up and running !!  So what have we got in store for you ?

a... 'HOME DECO'

Whether it be an altered item, recycled, a canvas, a tin box ... you are only limited by your imagination !! from my part... i had a com-plete ball using an egg container (well yes... some of us from the DT have been inspired by Easter so... here is my take on this challenge... i looove the result...it is for me a Master Piece bcos i had this in mind for quite some time to do something in memento for Scrap Sanctuary... well okay... i won't place it as a main feature in my lounge room (that would scare the few guests who come in my house lol !! and no, no skull head this time but, my handsome Dragon (Dragon head + Baroque stamps  from Les Elfes) ... '...Who guards Scrap Sanctuary's treasures'.... (with scrap-jewels: key-ring, key, the 2 crosses and black bat from Maodren's shop )... check it out and let me know what you think....

.
.

SS_chalg_25HOmeDeco1
.
.
.

SS_chalg_25_HomeDeco2
.
.
.

SS_chalg_25_HomeDeco_3
.
.
.

SS_Chalg_25_HomeDeco_4


 

Alors ?? qu'en pensez-vous ??
Vous avez jusqu'a Mercredi 14 Avril (minuit)
*POUR NOUS ENVOYER votre rea (redimensionner a 500 pixels SVP !)
a challengescrap@live.fr
*Vous pouvez publier votre rea dans votre blog et rajouter votre lien direct sous le poste de ScrapSanctuary
(MAIS TOUTEFOIS, N'OUBLIEZ PAS DE NOUS L'ENVOYER AUSSI !!)

Bon scrap a tous et toutes !!

.

SO ?? WHAT DO YA THINK ??

You will have up to Wednesday 14th April (midnight) to send us your creations

(Resized to 500 pixels please !)

to challengescrap@live.fr

*You still can publish your creation in your blog but do put your direct link under a comment in ScrapSanctuary's blog

Happy scrappin' to you all !!

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça, c'est magnifique !...Une pure merveille !!!
N
C'est tout simplement merveilleux!!!!j'adore!!!!!!!!!!bisous
E
WWWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHH. Je vais répéter ce que a dit : tu as le don de transformer les objets en de magnifiques belles choses. Je suis vraiment une fan de toi....bisous Eve lyne (ta couz)
C
j'en pense que j'aurais adoré recevoir des oeufs de paques comme cela, ce sont de vrais petits bijoux,quel talent.
P
C'est trop fort, j'adooooooooooore.<br /> Bonne fin de journée<br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité