Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
27 mars 2010

Cards with 'Sybile'

Bonjouuuuur... Ia Orana a tous et toutes qui m'etes  fideles :)

Une petite serie de cartes pour ce poste avec des images du site de la talentueuse SYBILE.  Merci a Parvati qui m'a fait decouvrir cette talentueuse artiste... je suis convertie a 100% et a chaque fois que je vois une image de Sybile, je suis siiiiiii facilement inspire'e... je suis sure que vous tomberez sous le charme aussi...

comme j'ai eut l'agreable surprise de recevoir cette serie de cartes ci-dessous par ma tendre et super gentille et genereuse niece (qui vit en France a present pour faire ses etudes, en passant par Toulouse, elle en a vu et m'en a achete')... merciiiiiiiiiii Vanessss, suis trooooo contente d'avoir recu de 'vraies' cartes postales de l'artiste dite :)....

je ne vous laisse pas attendre une minute de plus... les voici...

.

Hi everyone !! A little set of cards for this post with images from the talented artist SYBILE.  Thank you  Parvati! that's through her that i discovered Sybile.... i'm converted at 100%..every time i see an image from this artist, i get sooo inspired...i'm sure you'll fall under the spell too ...

and since i had the pleasant surprise to get the cards below by my sooo nice and suuuper kind and generous niece (who lives in France for her studies, she happened to go to Toulouse where she got me some)...it's soooo cool to have 'real' cards from the artist...

Anyway... here they are :)...

.
.

Sybile_postcards

et... ce que j'en ai fait avec certaines de ces cartes :)

and what i've done with some of those cards :)
.
.
.
.

Une carte pour l'anniversaire de Parvati ainsi qu'une boite de chocolat decore' style 'scrap' (comme je la considere comme la reine des boites altere's, j'ai tout de suite pense' a elle et je suis sure qu'elle en fera bon usage de sa boite apres avoir mange' les chocolats :) hein Parvati ?? hihihi !!!

Below for Parvati's birthday, a card + chocolate box decorated 'scrap-style' (i consider Parvati as: the 'Queen of the altered box' so i'm sure she'll make good use of it after eating those chocs :)
Sybile_card_4_Parvati
.
.
.

.
Une pour l'anniversaire de mon autre niece Lili (parce qu'elle me fait tro penser a elle :)

Another card for my other niece Lilli below (she makes me think of her:)

Sybile_card_4_Lili
.
.
.

.
Une autre carte d'anniversaire pour ma soeur (bon...c'est pas encore arrive' c'est en cour mais comme elle n'a jamais le temps de venir voir mon blog, no soucis je peux vous la montrer :)

Another one for my sister (well..it's not arrived yet but since she doesn't have a chance to check my blog, i can show it to you :)

Sybile_card_for_Anna
.
.
.

.
et enfin, celle-ci pour Gen pour ces 50ans qu'on a fete' a Sydney ce w-end dernier :)

and finally, this one for my friend Gen for her 50th birthday that we went to celebrate in Sydney last w-end !!
Sybile_card_for_Gen

.
.
.

Alors ?? qu'en pensez-vous ? ca change du Gothic c'est sure mais c'est aussi siiii inspirant pour moi, je delire completement a chaque fois que je fini une carte avec les oeuvres de SYBILE j'adoooore !!!

Voili voilou pour aujourd'hui... je recupere tout doucement de mon suuuper w-end davant (avec mes  copines et ca a fait du bien d'aller a Sydney, de passer du temps entre filles, et puis a Sydney c'est tellement plus vivant :)... et le shopping ?? ouhhhhh... bon maintenant fo travailler pour gagner des sous-sous et remettre ca a Septembre hein les filles ?? :)
J'ai pris qlqs photos de cette belle ville (si ca vous interesse bien sure, c'est par ICI :)

BIsous tendres et ...n'oubliez pas que le challenge de ScrapSanctuary avec le sketch de Ness est tjs en cours jusqu'au 31 Mars avec un super lot de ScrapWithV :)
Bonne semaine a tous et toutes xxx

So ?? what do ya think ? definitely not gothic for sure but i'm still soooo inspired everytime i make a card with those pics !! just Loooove SYBILE's work !!!

Anyway...this is it for 2day, i'm recovering slowly from my aweeesome w-end last time with my friends (it's soo good for your soul to get together with your friends and spent time with girls and i must say, Sydney is such a beaudiful city and so lively :)...and for shopping ?? oh myyyy... now i've got to work hard to earn more money hehehe to do it again in September (they are coming back then :). 

I've taken some pics of the our beaudiful City of Sydney (if you're interested, it's HERE :)

Have a great week and ...don't forget that challenge #24 at ScrapSanctuary with sketch from Ness is still up and running until 31st March and sponsored by ScrapWithV!!

Hugs xxx

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un concentré de talent, c'est un régal pour les yeux de venir chez toi !
F
Elles sont superbes ces cartes , qui pourtant ne sont pas mon style à la base ( enfin , je ne sais même pas si j'ai un style particulier en scrap ! lol )...vraiment belles ! bravo ! <br /> bises
A
J'adore Sybile, elle est super douée !
S
merci bcp :)<br /> <br /> Il y a une carte qui n'a pas été réalisée par moi mais par "misstigri" celle du milieu en bas :)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Syb
P
Superbes tes cartes ma Brigitte ! Ta boîte de chocolat, n'a pas duré très longtemps !^^ Et en plus elle est tellement belle que je pense la garder comme ça.lol<br /> Encore merci de m'avoir gâté !<br /> Je t'embrasse bien fort xxx !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité