Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
8 avril 2010

Infinimentscrap Chalg 3, Card 4 Rowan

Bonjour bonjour.... Ia Orana tout le monde !!

Ohhh dites !!!! le temps passe tellement vite que.... je n'ai pas realise' que j'avais pas poste' depuis presque UNE SEMAINE !! Bon c'est pas que j'ai rien a vous montrer mais... comme les enfants sont en vacances pour 2 semaines alors.... pas evident... bref... mon tit bla-bla, je le mettrais touuuuut en dessous :)

... Cote' creatif, j'ai tro ete' tente' par le sketch offert par Adyve de INFINIMENTSCRAP!! J'arrive pas a croire que MOUA qui suis une addicte des tampons, meme po eut le temps d'aller passer une commande chez Melu dites donc !  (ben...j'essaye d'etre saaaage hehehe et de ne pas subir a la tentation mais je crois que ...hmmmm... ca va pas durer longtemps :).... bref... voila ma participation, j'ai troooo adore' faire cette carte et puis donc.... comme j'ai pas encore de tampons de Infinimentscrap...j'allais pas y mettre des tampons des autres qd meme :(.... alors... j'ai utilise' une photo que j'ai prise d'une amie (tu te reconnais la miss ?? :)... en tous cas, non seulement j'ai ete' inspire' cote' photographie, mais ensuite, tro inspiree creativement en faisant cette carte.... ma participation ci-dessous ....

Hello there... oh myyyy time really flies ... i didn't realise that i haven't posted for nearly ONE WEEK !! it's not that i have nothing to show but... it's school holidays for 2 weeks and... a bit difficult to scrap ect... anywayyy...

...On a Creative side, i have been soooo tempted by the sketch offered by Adyve from Infinimentscrap ! i can't believe that ME being a stamp addict, didn't have time yet to check their stamps !! (well... i guess i'm trying to be good :) but...woww...don't think it will last longer hehehe !! Anyway, here is my take for this card-sketch challenge, since i haven't got stamps from Infinimentscrap i used one of my photo (from my g'friend)... i have been soooo inspired on a Photography level and then, soooo inspired creatively by making this card... check it out below....

.
Infinimentscrap_chalg3_april__by_Adyve
.
.

ISS_chalg_3
.
.

ISS_Chalg_3_b
.
.
.

Ensuite...une tite cartounette pour notre Ro ...qui n'etait pas tres bien ya qlqs semaines alors pour lui remonter le moral, je lui ai fait cette carte (avec les scrap-bijoux de Maodren!)....

Then... a card for my friend Ro... who wasn't very well few weeks ago and to cheer her up, made this card for her (with Scrap-jewel from Maodren's shop :)...
.
CArd_4_Ro
.
.

Card_4_Ro_b
.
.

Alors ?? qu'en pensez-vous ?? 2 cartes de style differents mais tjs avec une touche DArk, en tous cas, je me suis eclatee a les faire :)

Un peu de bla-bla ?: Je disais donc que les enfants sont en vacances de 2 semaines et en fait, moi, je bosse mais... comme ca a ete' tres calme ces temps-ci alors... je ne refuse jamais de meme travailler le dimanche ! hehehe !!

En plus, ma copine Valerie qui vivait dans le coin depuis 10 ans  a decide' de repartir en France et ...m'a gentillement propose' de prendre la releve de ces cours de francais pour adultes... je vous raconte pas que j'avais la petoche comme pas possible et finallement, ca s'est tres bien passe'.  Elle ne me lira certainement pas (parce qu'elle n'est pas tro 'blog' et n'aura certainement pas le temps) mais...ahhh que je lui suis reconnaissante ! non seulement ca me fera un tit peu plus d'argent de poche mais en plus, ca me redonnera confiance en moi-meme pour enseigner de nouveau (et des adultes en plus ! au moins, je serais sure d'avoir des resultats et c'est tellement super de partager ses connaissances, et puis si je trouve que c'est de tro, au moins, j'aurais tente' le coup !!

Voili Voilou, je suis sure que bcp d'entres vous seront sur le chemin de Version Scrap...ah la vache ! quelle chance !! bref... pas pour cette annee pour moi helas :(

Et pour finir ce poste, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE a

JULIASALINGER et NICOLE (Destinationscrap) pour cette semaine, (si vous passez  toujours me voir :(... oui je sais... je suis pas tres fidele en ce moment dans vos blogs les filles, mais je vous jure que je ne vous oublie pas !

En tous cas, pour ceux et celles qui me suivent tjs, un GRAND MERCI ! ... de prendre le temps de m'y laisser un tit mot ! ca fait tjs plaisir de vous lire et j'arrive tjs a un moment a me rattraper de tts manieres :)

bon allez... je file et Bonne semaine ou bien Bon w-end !!

ah .... et n'oubliez pas le challenge no 25 de Scrap Sanctuary 'HOME-DECO' est tjs en cours et cela jusqu'a mercredi 14 avril !! On a hate de voir toutes vos magnifiques reas !!

SO ?? what do ya think ?? 2 cards with different styles and yet...a touch of Darkness in them... one thing for sure, i had a ball making them !!

A bit of Chit-chat here:... was saying that...children are on school holidays for 2 weeks and on the other hand, been busy working.  It's been quiet at work for quite some time so when it's busy like this, i don't knock work back ! i just take it ! even if i have to work on Sunday !

On top of that...my friend Valerie (who lived here for 10 years) has decided to go back to France and has asked me if i wanted to take over her french classes which i was sooo delighted to do ! So... i was sooooo nervous last time on my 1st class but it all went well, her (adults) students are sooo nice !  i can't thank her enough for this, it will give my confidence back for teaching and anyway, it's only casual for a small group, if i decided it was too much, at least, i tried it !!:)

Anyway, this is it for 2day !

Don't forget that you still have up to Wed. 14th April to submit your participation for Challenge no 25 for

a 'HomeDEco' @ Scrap Sanctuary !  Hope to receive lots of amaaazing participations from you all !!!

Happy Scrappin and have a good Week or W-end :)

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment superbe!!!!<br /> J'ai bien fait de m'être arrêter ici,dans ce site magnifique et plaisant à regarder.
I
Que du topissime!! On en prend plein les nieux comme d'hab!! <br /> bisoussss<br /> isa
C
2 très jolies cartes dans un style qui te va bien!<br /> Biz Cocoloko
L
Trop trop belles ces cartes! fan inconditionnelle! Bises. Nadine
A
Trop joli tout ça !! j'aime ta cartounette ! gros bisous et bon weekend
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité