Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
15 janvier 2010

LeGrimoire DEC. Chalg 'Monochrome', CraftySketches DEC. Sketch

Bonjour ...Ia Orana tout le monde !!!

J'espere que vous passez de bonnes vacances pour ceux/celles qui le sont encore, ici... c'est plutot 'busy' avec un peu de boulot. Tant mieux ! on a besoin de travail hein ? c'est bon pour la sante' et... ca remplie un peu le porte monnaie hehehe !!

On a vu a la tele' que Paris ce prepare pour une terrible tempete de neige dans le courant de la semaine, j'espere que vous serez tous et toutes bien a l'abris surtout toi NATE qui est pas loin de Paris !!  Une tite pensee pour vous toutes.... (pour nous dans certains coins, ce sont plutot les feux de brousses mais ca a l'air de s'etre un peu calme'... pas vraiment ou j'habite (du moins pas pour le moment) mais plutot vers Melbourne... bref...

Cote' Creatif, Je vous montre ci-dessous, ma participation pour le challenge de Decembre pour Le Grimoire 'Challenge MOnochrome', finallement, moi qui pensait que ca serait chose faite et facile... ben... c'est pas evident de rester dans la meme couleur... J'ai opte' pour le VERT: la photo de ma page n'est pas terrible mais je vous jure que dans l'ensemble, elle fait tres VERTE ma page, bon a part les tits chi-chis en couleurs creme et OR pour rappeler l'image mais en tous cas, me suis eclate'e a  la faire !! 

Jai aussi choisi une image du film 'Enchanted' de Disney, ahhh la laaa, ya mon conte' enfantin qui ressort la non ? parce que j'ai adoooore' ce film, c'etait ..... siiiii romannnntique !!  surtout avec Patrick Dempsey... tro beauu :) bref, Merci les Mayfair pour vos challenges !!!  la voici ma page....

Hi There !! Hope everyone is having a good time on holiday ?...here it's a bit busy for work and i like it that way ! Work is always welcome :)...

Showing you below my participation for LeGrimoire Challenge 'Monochrome': i really thought it was going to be eaaaasy but in fact... it's not that easy to keep within the same colour you know... I opted for colour GREEN: The photo doesn't show well but i promise you that it is pretty GREEN, well apart from the cream and Gold treamings now and then but at least, i had sooo much fun !!  and picked an image from the movie 'Enchanted' of Disney and... woww i think my childish side is showing here with my choice of movies huh ? it was sooo nice and sooo romannntic ! specially with the cool Patrick Dempsey...soo handsome !!  Anyway, Thank you for this challenge the Mayfair, looved it !! here  is  my take below....

LeGrimoire_CHalg_Monochrome
.
.
.

LeGrimoire_Chalg_Monochrome_b

.
.
.
.
.


Aussi le sketch de CraftySketches pour Decembre offert par la talentueuse Ness de ScrapWithV:Voici mon interpretation, je me suis aussi eclatee' a la faire cette page :) !! (Photo de Anais et sa copine a l'ecole pour leur Journee 'Book Fair' ou il fallait se deguiser comme dans un caractere d'un livre.)

Also the DEC. sketch from CraftySketches offered by the talented Ness of ScrapWithV:  here is my interpretation, i had a ball doing this one too :) (pic of Anais and her friend at school for the 'BookFair' where they had to dress up as one of a book charactere.

CS_Sketch_for_dec_by_ness_1

.

CraftySketches_Dec

.

.

Voili voilou pour aujourd'hui ....

Je viens de recevoir 2 autres cartes de Voeux dans ma BAL, rhooooo merci, je suis troooooo touchee que vous ayez pu avoir une tite pensee pour moi, c'est tro gentil, alors JE REMERCIE jusqu'ici:

ISA (LaBretoccitane), Sandra, M-Helene (Madrid), Mirevan, LeanneB.,  Eliza, ma Gente Dame NATE, Mamypassion, LordEoghann, Susan G, Nicole KDMCK, Jodi Dolbel, Rhonda, Lou, Pauline, Mel Moor, Nelly, Mimi, Dany de la Guadeloupe, Peppette, Cocoloko, Kinou40 et ma Gente Dame Parvati. (J'ai mis les photos dans un album special 'Xmas09')

MERCI ENCORE les filles, vous avez mieux assure' que moi en tous cas ... je ne manquerais pas de me rattraper pour vos Jours speciaux tels que..anniversaire ect... (bon evidemment, si vous avez mis tout vos details sur mes pages de CJ!! et... pour celles qui sont tente's de le faire mon CJ qui est evidemment toujours en cours, pour les details ?? c'est dans l'album/photo  sur la colonne de droite: CJ 'Es-tu Gothique ou Faerique ?'


Un tit peu de bla-bla ?:
Mes enfants etant en vacances scolaires jusqu'au 28 Janvier alors on en profite de faire qlqs bricoles a droite a gauche, j'arrive pas a croire qu' ils reprendront ensuite le chemin de l'ecole...... dans 2 semaines alors..fo que j'en profite au max hein ?!!  Hier sommes alles faire un peu de shopping (1 heure de trajet) wouahhh il a fait une chaleur epoustouflante !! 33 degre' !!...je leur ai dit...ahhhh APPRECIEZ Les enfants !! pensez qu'on est a Tahiti,  pensez a la bonne odeur du Monoi et des Tiare'..... et en rentrant a la maison je me suis  dit... bon allez on va peut-etre en profiter et aller a la piscine mais... manque de pot, dans notre coin ou on habite heuuuu , on se croirait de nouveau en hiver... plutot frisky, le brouillard est revenu :(, un peu de pluie..bref... changement total de temps quoi pffff... alors ca sera journee tele'/video ect... et moi...hihihi j'en profiterais pour caser qlqs trucs creatifs et me rattraper dans mes tits projets et challenges :)

Sinon...  ca y est, yessss !! finito !! J'ai fini de transferer tout mes trucs de Typepad sur un autre blog de Canalblog, alors je le supprime complement.  Si ca vous tente, c'est sur la colonne de gauche !! :)  ...ce fut une suuuperbe annee 2007 pour moi  avec Mes Tous Premiers Ateliers de scrap en Nouvelle Caledonie, mon Portrait avec Creapassion ect... le debut d'une amitie' virtuelle avec pas mal d'entres vous,  et...je ne voulais pas supprimer tout ces bons souvenirs :) juste en appuyant sur un tit bouton !

Voili voila pour mon tit bla-bla.  J'ai fait autres choses mais j'attend que certaines filles les recoivent pour les vous montrer pour que ce soit la surprise complete qd meme !! :) alors, encore MERCI pour votre fidelite' et vos gentils mots qui sont  tjs un reel plaisir a  lire et vous dit:... Bonne semaine et A bientot xxx

A bit of me: Kids being on school holiday till 28 January, we try to do a bit around together.  I can't believe in 2 weeks, they'll start their new year school again... time really flies !!

So we went for shopping yesterday...with a sooo hot weather !! up to 33 degrees !! i told them:...ENJOY this kids !! think you're in Tahiti...with the scent of Monoi (sun bathing oil of Tahiti) and scent of Tiare' (gardenia's type in Tahiti)...and on the way back home i thought i'll take them to the pool but... driving back... the weather changed and... it startd to be a bit cooler, foggy and a bit of drizzle sighhhh !!! oh well...looks like it's going to be a rather day of TV and video huh ?? :( and for me...i'll try to fit some couple of project or challenges ect...

and this is it ! i finally finished to transfer some files from my old blog (Typepad) that i will close  since i don't use it anymore but  always good to keep track of what i've done back in 2007... and that's really when things started to happen for me with My Very First Scrap Workshops in New Caledonia, my Portrait with Creapassion (a french scrapbooking online site) ect... ect.... the beginning of Online friendship with lots around France/Europe.  Lots of good memories that i cannot delete this just at a click of a button but... if you're interested, it's on the left column :).

Anyway, have to go and hope you'll have a grrreat week !!! 

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo que c'est beau
S
dis pourquoi je n'avais plus ta news ? je me suis réinscrite... lol. J'ai reçu ta très jolie carte pour le sketch. j'adoreeeeeeeeeeee bises
L
Tes 2 pages sont de toute beauté chacune dans son style et j'adore les 2 !!!!<br /> Bises<br /> Isa
B
Superbes pages ! J'adore la verte !<br /> Profites bien de ses moments précieux avec tes enfants ... Et merci pour la tit' pensée pour les copines de Nouvelle-Calédonie ... c'est un plaisir de t'avoir rencontré !<br /> à + la belle !
J
j'adooooooooooooooooooooooore ta green page !!! elle est excellent !!!! ta fille est un pirate très convaincant !!! sublime également !!<br /> <br /> je t'embrasse ma belle !! profitez bien de la fin des vacances, alors !! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité