Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
18 janvier 2010

ScrapSanctuary Challenge 20 'ATC'

Oye Oye Gentes Dames et Gentilhommes !


Notre Equipe de Scrap Sanctuary est de retour pour notre tout 1er challenge pour 2010 !! 
Alors a vos ciseaux et...vos chutes de papiers puisque pour ce challenge, on vous propose de faire des

'ATC'

Pour la tite note: Des ATCs sont des minis chef d'oeuvres ou tout est permis ! de taille 6,5cm x 9cm ou bien en mesure americaine 2,5 inch x 3,5 inch.  Elles peuvent etre aussi simples et autant travaille's que  vous le voulez mais a se rappeler que eventuellement, elles peuvent se glisser dans des pochettes en plastiques faites a cet effet pour les conserver et ensuite dans un album.  Elles peuvent etre unique ou bien faite par serie et donc, numerote' qu'on echange 'entre artistes' comme l'indique le nom. Ca vous tente ? vous serez tres vite accroc j'en suis sure !! 

Envoyez-nous vos chef d'oeuvres avant le 31 Janvier minuit a Challengescrap@live.fr   

ah !! et petite surprise, le gagnant ou la gagnante de ce challenge se verra offrir TOUT les ATCs de la DT ainsi que celles de notre Invite' Chopinette (Notre coup de coeur du challenge Halloween) alors ?? qu'attendez-vous ?? :)
Voici les miennes...

Hello there... Our Design Team at ScrapSanctuary is back online for cool challenges for 2010 and for our Very First one,

get your scissors and scraps of papers bcos we're challenging you to do some

ATC !!

NB: Artist Trading Card are mini Work of ARt as i call them ! measuring a mere 2,5 inch x 3,5 inch.  They can be as simple or as fancy as  you wish so long as you remember that, they will eventually be placed in plastic sleeves to keep them protected and then in a nice album.  Are you tempted yet ?  i'm sure you will be so send us your mini Work of Art by 31 January at Challengescrap@live.fr

oh and the little surprise is...for the winner of this challenge, ALL the DT ATCs will be offered to you as well as our Guest Chopinette's Atcs (our Favourite of Halloween challenge)... SO ?? what are you waiting for ??  Below are mine....


SS__10_Chalg_1_ATC

.
.
.

SS__10_Chalg_1_ATC_a
.
.
.

SS__10_Chalg_1_ATC_b
.
.
.

Bonne Semaine a tous et toutes :)

Have a great week to you all :)

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes ATC, faudrait qu'un de ces jours que j'y pense à en faire, ça a l'air sympa comme tout
P
Trop beaux tes ATC, je trouve que en ce moment tu es bien inspirée ma Dame Brigitte !^^<br /> Ouais une très belle année qui commence pour toi !^^
M
Waouwww trop beaux ces ATC<br /> Bisous<br /> Isa
C
Tu as réussi à faire des ATC gothiques et sexy!! Alors là, moi je dis bravo!<br /> Elles sont magnifiques tes p'tites réas!!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: hummmm le chocolat de Mr Cadburry, une tuerie!!! MErci encoooore!
L
C'est vraiment tout mimi tes petites cartes !<br /> j'aime beaucoup la "verte" !!<br /> <br /> Comme je l'est écris sur le Sanctuaire, si je reçois mes derniers tampons à temps, te tenterai le challenge !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité