Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
11 janvier 2010

I'm Baaack.... (suis de retouuuuur !!)

Bonjour bonjour...Ia Orana tout le monde....

... OU puis-je commencer ?? apres presque 10 jours sans poster...j'ai tellement a dire (vous allez penser...oh noooonnn elle va nous faire encore son bla-bla hihihi !!) ...

Bon tout d'abord.... UN GRAND MERCIIIIII a tous et toutes qui ont ete' siiiiii gentilles d'avoir eut une tite pensee pour moi pour Noel et la saison des fetes, pour m'envoyer vos voeux mais aussi une tite cartounette....franchement ... VOUS AVEZ TRO BIEN ASSURE' !! tout le contraire de moi quoi !! des cartes magnifiques et que je ne pourrais meme pas me rattraper (si...sauf pour vos anniversaires.... evidemment si vous avez fait ma page de CJ et si vous y avez bien mis vos co-ordonee's et details (hein Miss Cocoloko ?? ta carte arrive trrres en retard mais...elle doit pas tarder qd meme :).... alors je ne les posterais pas ces cartes de Noel parce que ....... (meme si je travaille et passe un peu de temps avec ma tite famille en ce moment), j'ai pu un peu visiter qlqs uns de vos blogs et ai vu toutes vos cartes sur vos blogs alors celles que j'ai recu, je les ai mis dans un album special (sur colonne droite :)  Album: 'Xmas cards'09, elles y sont toutes, allez les voir troo belles !! et en ce qui concerne le theme de Noel, mes qlqs unes de cartes que j'ai envoye' a ma famille ...avec des couleurs bien soutenues, un peu de bling et la bouille de mes enfants....

HELLO there !! Where to start ?? after nearly 10 days without posting...got sooo much to say (you're probably going to think...ohh nooooo she's going to start her talking hehehe !!

Well FIRST...a big THANK YOU for all the girls who had a little thought for me at xmas and have sent me a beaudiiiful H'made xmas cards ! i feel so terrible bcos i haven't been as good as some of you girls ! however i can only catch-up for your b'day and that, is a promise ! well...if you've done my CJ page of course and if you didn't forget to write your b'day :)

Anyway, i've put a special Album (on right column) with all the H'made cards, sooo sweet of all of you :)

Showing you below the set of xmas cards that i've made for my family, with nice bright colours, a bit of bling and a pic of my munchkins..

Xmas_09_for_family




Alors ?? qu-en pensez-vous ?? bon allez... maintenant on tourne definitivement la page de 2009 ainsi que le theme de Noel, et je me rattrape tout doucement de mes retard et des anniversaires et vous montre  ci-dessous  ce que j'ai fait pour Kris (rappelez-vous... a travers le site de ScrapWithV, on s'est fait un echange kdo de Noel et elle m'avait offert un magnifique mini ?? hey bien pour la remercier, j'ai fait ce canvas que j'ai adooore' faire...j'ai failli le garder pour moi hihihi !! le voici ...avec des couleurs tres flashy, du papier Prima ect... et le tout couvert de Mod-Podge pour non seulement proteger l'image et tout, mais aussi donner une touche texture'e....

So ?? what do ya think ?? now... turning 2009's page era as well as the xmas theme and, slowly catching up with my late projects and b'days.  also below showing you what i've done for Kris (through ScrapWithV, Kris was my SEcret Santa and she made me a beaudiiiiful mini album so to thank her, i've done this cute canvas... it's been nearly a week i've sent it, no news from her, i hope she's got it  :)... (done with bright pink, Prima pp and covered the whole with some Mod-podge to protect the image but also to give that textured look... loooove it !! i nearly kept it for myself hehehe !!!

CANVAS__ThankU__for_KrisP

.

.

CANVAS__Thank_U__for_KrisP_b

.

.

.

Ensuite... le sketch de Janvier sur Crafty Sketches (je garde plutot mes themes et couleurs DArk pour mon blog et pour Scrap Sanctuary et pour ScrapWithV plutot des couleurs plus fraiches mais la, j'ai pas pu resister a presenter ce sketch comme ci-dessous... et a la place des photos, j'y ai plutot mis mes Resolutions pour 2010 !! ..qu-en pensez-vous ??

Then... my take for the January sketch at Crafty Sketches (i usually keep the 'Dark' theme and black colours for my blog and Scrap Sanctuary and prefer to do bright and fresh colours for ScrapWithV, however, i couldn't resist to do my LO for this sketch as below... and opted for resolutions for 2010 in place of photos... what do ya think ?? :)

Crafty_Sketches_January_Ske_1

.
CraftySketches_JAN
.

.
.

CraftySketches_JAN
.
.
.
.

Voili voilou 'cote' creatif' pour aujour'dhui, j'ai fais qd meme pas mal de trucs mais... c'est tellement le ... 'bordel' ici que... j'arrive plus a trouver mes trucs... (je suis 'technicienne de surface' comme dit Mirevan hihihi...ca sonne bien :) mais alors.... chez moi...j'ai vraiment besoin de faire un peu le rangement et le menage pffffff....

UN peu de bla-bla ?? : ....Je passe aussi bcp de temps en ce moment a transferer toutes mes photos de mon ancien blog de Typepad (qui est payant), que je n'utilise evidemment plus donc...que je vais supprimer bientot, c'est du travail pffff... mais je ne voudrais pas le supprimer comme ca ! avec tout les efforts mis dessus, j'aimerais qd meme garder qlqs trucs surtout que... en 2007, y'avait pas mal de suuuuper trucs sympas qui me sont arrive's...tel que mes tout premiers ateliers scraps en Nouvelle Caledonie ect... ohhh c'etait tro cool !! de suupers bons souvenirs !! Aussi, mon article portrait avec Emmanuel Prot de Creapassion, et pis je realise que ya tjs bcp de fideles visiteuses depuis 2007, certaines sont parti, certaines sont revenue et d'autres qui me sont tjs fideles depuis, c'est trooo beau cette amitie' !! ahh la laaa, fo vraiment que je vienne vous voir en France hein ??? je zieute de partout tout les concours pour gagner un voyage en France...pfff pour le moment...pas bcp de chance :(  mais bon... on sait jamais :)...je vous tiendrais au courant pour sure !!!

et ...et ... avant de cloturer ce poste:
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

pour cette semaine a: CAROBALOU ET NATE....
vos cartes ont ete' poste'es ce matin-meme...heyy oui... suis a la bourre pour pas changer mais... mieux vaut tard que pas du tout hein ?? :)
BISOUS tendres a toutes les deux les filles et j'espere que vous serez super gatees' :)

FELICITATIONS AUSSI a Karinem pour l'integration de la DT chez les Elfes,

FELICITATIONS A toutes les filles pour vos integration de la DT chez Infiniments Scraps !! woohooo !! tro top !!

et aussi... FELICITATIONS et BON COURAGE A TOI Melu pour l'ouverture de ta boutique Infiniments Scrap !!

ohh laaaa, pleins pleins de choses qui se passent dans le monde du scrap, et de la blogasphere ect...ca va etre une suuuperbe annee en prevision pour sure !! :)

Bon allez... j'arrete mon bla-bla et  a vous tous et toutes qui me lisez, passez une suuuperbe semaine !! 
(J'ai de nouveau vu a la tele' la belle neige partout en Europe...ahhh que c'est beau...ici... aujourdh'ui chez nous ...il fait chaud... presque 32 degre' hier... aujourd'hui un peu moins mais demain... le top... 33 prevu !! pourtant il ne fait pas si chaud dans notre coin d'habitude mais...pfff.... on l'a senti la chaleur !!!

Bref, bisous tendres d'Australie et merci d'avance pour vos gentils commentaires et vos notes d'encouragements ;)

***et a mes nieces Lili et VANESS (qui me lit toute les semaines :)

bon courage a toutes les deux !! je vous aiiiime !!! ***

CA Y EST!! J'ai fini hihihi !! a la prochaine !!!

This is it for today ! i've done other things but... can't find my stuffs within my 'mess'... i'm a 'Cleaner' but honestly...goshhh i should start the cleaning here at my home :(...

A little more chat ??: Been also busy transfering all my photos from Typepad since i don't use it but i still want to save some stuffs otherwise it would be such a waste of information in there...specially that back in 2007, soo many cool stuffs happened to me too :)... My very first scrapbooking workshops in New Caledonia, wowwww NOW that was COOL !! aweeesome experience and want to keep those cool memories :)... also my Portrait with Emmanuel Prot from Creapassion, that was an aweeesome thing as well for me :).. also realised that lots of girls visiting are STILL visiting and for some, pity not to hear again from them :(  oh well...i guess whatever you do and in whatever area you do things, people change, people move on and  i guess, so do i.  And good thing is: lots of friends from France....oh my goshh... definitely MUST go to FRance one day... i mean....SOON !! i'm trying to enter every competitions possible to win a trip to France !! not much luck but... you've got to try and be in it to win !! :)

Anyway.... Thanks all for reading me and have a grrreat week everyone !!

(Here it's very hot !! woww... for our area... it's even too hot !! but i guess... it's nice to change from wearing socks all the time hehehe !!)  ... Brigitte G. xxx

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De magnifique réalisations !! et le canvas superbe !! Bisous
P
Je me crois à la remise des césars! Blague à part, tes réas sont magnifiques et j'aime toujours autant ce que tu fais! Bisous
P
Supers tes réas ma Brigitte, j'aime surtout ton canvas trop extra !^^<br /> Bisou
K
OMG Brigitte, absolutely adore the canvas, it's sooooo gorgeous girl :) I'm not surprised you wanted to keep it lol and I wouldn't have been offended, it's beautiful girl thankyou sooooo much xoxo Kris :)
L
que de jolies reas!!et tous mes voeux pour cette nouvelle année!bisous<br /> lolotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité