Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
21 octobre 2009

More CJ pages and cards

Bonjouuuuur, Ia Orana...Hellooooo everyone !!!

Yessss !! les enfants ont repris l'ecole, ca va me laisser un peu plus de temps a faire des trucs pour moi et de mieux m'organiser :).... Le soleil du Printemps...ahhhh il revient....que c'est bon.... et ouffff alors.... on a eut la CyberCrop de ScrapWithV...j'ai cru que j'allais jamais pouvoir finir tout ces challenges surtout que j'ai mon kit a remettre la semaine prochaine ET avec le pas-a-pas alors ...vous raconte pas que... ma tete bouillonait...heuuu...d'idees ?? ou de stress ??heheheh!!  bref... j'ai assure',  en 2 jours j'ai fini mes challenges (6 pages pffff....bon okay... elles ne sont pas super complique's mais qd meme... fallait les faire hein ?? mais bon...je vous les montrerais dans mon prochain poste.

Pour celui-ci...je met a l'honneur comme promis, qlqs pages de CJ que j'ai recu la semaine derniere.... tout d'abord, celle de Mamypassion !! Alors la, M-C... c'etait une surprise et je suis tro touche'e que tu me l'ai faite surtout que je sais que tu n'es pas a 100% alors je te remerciiiiiie du fond du coeur en plus...je l'adoooore, elle est tro mimiiiii... admirez....

Heyyyy everyone !! oh yessss !! the kids are back to school !! i can finally have some time for me and to organise myself better.... Spring Sun is coming back yayyyyy !!! and we had soo much fun at ScrapWithV's CyberCrop last week-end.... i thought i'd never have time to finish my challenges but can u believe this ?? in 2 days...i've put my head down, my thinking cap on and... actually finished 6 challenges woohooo !! i'm soo proud of myself :)  Anyway, will show them to you on my next post.
For this one, i'm showing more CJ pages that i have received last week from friends in France... 
1st from Mamypassion, look how cuuuuute is this page ?? i loooooove it :)... check it out...


CJ_FROM_Mamypassion
.
.

ensuite celle de Cocoloko... alors la, oui encore...une surprise qui m'a fait bien plaisir, tout-a-fait differente et tout-aussi magnifiiique, tout encadre' de papier bulle pour sortir de l'ordinaire...merciiiiiiii ma belle, j'adore j'adore :)
then from Cocoloko, here as well, a surprise, and so different and sooo cool !!  loooooove it :)
CJ_from_Cocoloko
.
.
et quoi d'autres encore ?? c'est fini ?? non non c'est pas fini...j'ai eut une autre surprise... cette fois-ci de Peppette..non non, elle m'a deja fait ma page de CJ et m'a aussi suuuper bien gate'e de scrap-bidules pour mon anniversaire, mais en plus.... elle m'a envoye' sa carte du challenge de ScrapSanctuary que j'aimais tant...ohhhhhh c'est encore plus jolie en vraie et avec ca, en plus un pendentif fait-main.... franchement ma Peppette, je sais plus quoi dire.... ta generosite', wouah ! te remercie du fond du coeur... tro top!!  Admirez....
What else ?? no, it's not finished, this time, Peppette sent me another surprise too (bcos she already made my CJ page anyway), she sent me a card from Scrapsanctuary challenge that i loooved AND a pendant she's made as well ...looooove it !!! ... what can i say of all these ? i feel so lucky to receive all these :)...

Card_from_Peppette

.

Bon... a mon tour qd meme de vous montrer une rea que j'ai fait et deja parti et deja recu  :)

Ma participation du CJ de Carobalou dont le theme est: 'La photographie N&B' format A4, j'ai adoooore' lui faire cette page :)

Now... my turn to show some stuffs i've done and sent and received  :)

My participation to Carobalou's CJ with the theme: 'B&W photography' in A4 format

CJ_4_Carobalou

je garde d'autres reas pour la prochaine fois alors... pour finir ce poste....
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A VAMPINOUX pour ce debut de semaine :)
je pense que tu auras ete' bien gatee :)
et... a tous et toutes qui me visitez et qui m'etes fideles, MERCI et passez une superbe semaine xxx  Brigitte :)

i'm keeping some more stuffs for next time so...to finish this post,
a Happy Birthday to Vampinoux for this week,
and those who come visiting, have a great week :)  Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis comme toi débordée alors pas la peine de me répondre. Je sais ce que c'est que d'être à la bourre !!!!<br /> <br /> Tu es trés trés créative et tu me surprend toujours avec ton imagination. Bravo pour le petit sac noir ... et pour le reste aussi<br /> Besos
P
Ma pauvre tu dois courir dans tous les sens et 6 pages en 1 jour !!!! Whoua ! moi je pourrai pas c'est à peine si j'en fais une par jour !<br /> Moi j'adore les photos en noir et blanc, quand j'aurai du temps faudrait que je m'attaque à la ronde des CJ !<br /> Bisou
L
Que des merveilles !<br /> Mais je craque pour le CJ "photographie" !<br /> Bises<br /> Isa
N
Tu as reçu des merveilles de petites cartes, et la tienne en noir et blanc, j'adoooooore!!!!!! Bisous
V
eh ben encore une fois pleins de belles choses<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité