Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
17 octobre 2009

LeGrimoire 'Cadre', SandrineVachon S62

Bonjouuuuur Ia Orana ....Hellooooo everybody !!!

Oh didooooo....moi qui allais me donner une tite pause-blog, non non... avec tout ce que j'ai fait et tout ce que je recois... peut pas faire ca, peut pas vous priver de vous montrer les tites merveilles que VOUS me faites....

Mais d'abord pour commencer, je vous montre une tite serie de cartes pour VOUS REMERCIER de m'avoir fait mes pages de CJ, une tite carte comme ci-dessous, pour certaines un peu plus douce suivant vos gouts... alors... j'ai commence' deja a vous les envoyer (pour celles et ceux qui m'ont fait mon CJ )... certaines sont deja partis la semaine derniere, qlqs unes cette semaine et bien sure, d'autres la semaine prochaine ect.. ect....ect...

Un Grand Merci a tous et toutes ..

oh my goshhh ... i thought i was going to have a little bl0g-break...but with all the beaudiful stuffs I still receive and all the stuffs that i have made ...i can't stop this week...i have to show what some of YOU have made Just For Me ....
But first... ihave to post a serie of Thank you cards made for those who has kindly participated to my 'Are you Gothic or Faeric?'CJ ... with a card like below ...or some, personalised depending on everyone particular taste...

A Thank you for everyone....

THANK_U_CARDS_for_CJ_

Qu-en pensez-vous ?? ohhh me suis eclate'e a les faire... et ...j'en ai pas mal encore a faire :)
What do ya think ? looooved doing those and...have quite a lot more to do :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


.

et..... 2 autres petits challenges qui me tenaient tellement a coeur de faire:  Le Grimoire Challenge 'Cadre' ou... il fallait bien entendu inclure dans notre page un cadre quelconque ou bien fait-main.... je savais que j'allais faire un cadre en peinture mais n'etais pas encore sure quel style... en faisant mes courses et dans les rayons magazines pour enfants...j'ai eut un declic en voyant un magazine des 'Pirates des Caraibes'...j'ai flashe', j'ai achete' tout de suite le magazine pour pouvoir prendre la photo et...voici ma rea....  avec aussi un tit embellissements de Maodren Charms :)... (cadre que j'ai decoupe' ensuite, melange' de la Texture paste + peinture acrylique, applique' sur mon cadre et saupoudre' de paillettes + mini perles que j'ai legerement appuye' pour qu'elles s'incrustrent)....

and... 2 other challenges that i really really wanted to do:  Le Grimoire challenge, in which you had to have a frame on your LO.  I knew i wanted to do a Handmade frame but wasn't sure what kind...until i went for shopping one day doing the groceries and in the magazines aile, it just clicked !!! saw that magazine for kids with the 'Pirates of the Caribbean' and..i knew instantly how my LO was going to look like :)  Check it out (on LO a cool skeleton charm in Bronze colour from  Maodren Charms) (Handmade frame with chipboard, mixed Texture paste with acrylic paint, applied this over the frame, sprinkled some glitter over + beads and pressed lightly so that they adhere onto the frame :)....

Le_Grimoire__Cadre_

Le_Grimoire__Cadre__B

Cote' Carte maintenant:  bien longtemps que je n'avais fait un challenge de Sandrine Vachon, J'ai tourne' le sketch et  opte' pour une carte asiatique...  (Image de Sybile:)
It's been a long time that i haven't done a card-challenge  from Sandrine VAchon, Have switched the sketch around and have opted for a touch of Asia...

SANDRINE_V



SandrineVachon_S62




et pendant que j'y etais... tjs dans l'ambiance Asiatique... une autre tite carte qui est parti aussi ce matin..
and while i was making card... still in the 'Asian' mood, another one that has been sent this morning  (cool ARtwork from Sybile)


Card_Bday


Merci de me lire jusqu'au bout :)... mon prochain poste sera sur d'autres magniiifiques CJ que j'ai recu :).  Je vous remercie infiniment de votre passage, de votre fidelite' et pour tout vos commentaires super sympas a lire; Je devrais etre presque a la page cette semaine alors, je passerais  vous lire aussi :) .  Bisous a tous et toutes d'Australie xxx Brigitte :)

Thanks for reading me up to here :)... my next post will be showing you more cool CJs that i have received.  Thank you all for your visit, and your comments, always nice to read you; i will catch-up very soon and have a Great w-end !  Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello brigitte ! <br /> wow ! ta page du pirate aurait fait une bien belle affiche du film !
V
waouw!!! t'as pas chômé dis donc!!<br /> c'est du beau boulot!!!<br /> bisoussss
K
c'est vraiment que du bonheur que de se promener chez toi !!! c'est superbe tout ça !!! bisous !!!!
T
Tes cartes asiatiques sont pleine de charme et beauté. Franchement,c'est une vraie réusssite!<br /> d'une imagination débordante !<br /> Mille bisous<br /> Tatie Lol de NC
T
toujours un bonheur de venir te voir!! waouh!! c'est extra! gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité