Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
15 octobre 2009

ScrapWithV October Challenge 'Colours'

Bonjouuuuur....Ia Orana...... Helloooo everyone !!

Me voila de retour, mes deux jours de vacances etaient plutot rapides mais c'etait qd meme super d'avoir cette tite impression 'd'etre en vacances' !! 4 heures pour y aller, 4 heures pour y revenir... ca faisait long et je recupere petit a petit mais bon, on a eut du beau temps qd meme (presque 26degres') l'air marrin (puisque c'est une ville pres de la mer, les enfants ont en bien profite' aussi, l'hotel super sympa et ...je suis prete d'attaquer cette semaine,  toute fraiche (ou presque :)  ect...

Alors... place au scrap avec le challenge de Octobre (comme c'etait a mon tour de faire leur challenge) dans le site de ScrapWithV avec ma page 'Colour Blocking'... le nom explique tout,  des blocks ?? si quelqu'un a la traduction en francais... je la rajouterais .... (ci-dessous photo de Anais pour son Spectacle de Danse en Septembre :) ....

Hi everyone.... i'm back from my 2 days holidays, it was short but not the least fun !! It was great to feel 'on holiday' we had a lovely weather (26degrees) and we all enjoyed the smell of the salty water since it was close to the beach, we also loved the hotel... i'm slowly recovering and ready to start fresh again for this week ect...

So.... let's talk scrap with October challenge  at ScrapWithV with my 'Colour blocking' page.... very classic 'colour blocking' technique and always works well... check it out below....(photo of Anais from her Dance Concert last month :)

SWV_OCT

Qu-en pensez-vous ??

On attaque deja notre Cyber Crop de Octobre, encore pleins de pages et challenges a faire en prevision, si ca vous tente, venez vous joindre a nous dans le site de ScrapWithV :)

Merci pour votre visite et votre fidelite', je vous souhaite une superbe semaine a tous et toutes :)  Brigitte d'Australie xxxx


So what do you think of my page ??

We have our October Cyber crop this friday, lots and lots of fun challenges to do and if you're feeling tempted, come along and join in the fun at SCrapWithV :)  and register HERE !!

Thank you for your visit and your comment (if you have a chance to leave me one :)

and wish you all a fantastic week :)  Brigitte G. xxx

SWV_OCT_CC_LOGO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elle est belle!!!! dommage pour ton site, moi non plus je ne parle pas anglais, heureusement qu'il y a des traducteur, ça aide, mais pas pour tout. Bisous
N
Très originale, très géométrique, j'aime beaucoup! et ta puce est très belle! bisous
S
Superbe !! bravo...
T
super ma belle! bisous
J
ta page est superbe !!!!! et ta puce magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité