Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
12 octobre 2009

Me? a model?, CJ from Jolia and Ptite Plume

Bonjour... Ia Orana, Helloooo everyone  in the Blog-land !!

Oh la laaaa, quel w-end alors !! je ne vous raconte pas !! encore une fois....moi qui pensais l'avoir cool pour ces 2 semaines de vacances des enfants.... ca speed de partout, j'essaye de rattraper dans tout mes projets et.... je vous raconte une tite histoire.... (bon allez... je sais que je suis Miss bla-bla hehehe mais bon...vous pouvez passer a cote' mon speech  si vous voulez :)

***Lorsque j'etais une teenager, un de mes  reves... c'etait d'etre mannequin :)  oui oui...je vous vois deja rire hehehe !! non mais... avec mes 1m50 et mes.... jsais pas tro kilos :(.... ca ne risquait pas hein !! c'est en voyant mes jambes ne pas grandir comme ce le devait une mannequin...j'ai vite desespere' et abandonne' cette 'idee un peu bete (je prenais des cm plutot en largeur que en longueur :).... 20 ans apres, je me suis dit que ...je ferais peut-etre du bon travail plutot derriere l'appareil a photo que devant l'appareil... oui oui bon...vous me suivez la hein ?? hey ben figurez-vous que.... UN de mes reves de jeunesse s'est realise' !!  Je connais une personne qui devait organiser des nanas pour sa collection 'Vintage' (qu'elle a herite' de sa marraine) .... et... m'a demande' si je voulais etre une de ses mannequins !! OH MY GOSHHH !! a condition d'etre pas tro ridicule et pas tro potele'... j'ai dit oui oui !!!  (de tts manieres, meme si cette personne manquait de mannequins, elle a qd meme sa reputation a tenir et si elle pensait que je ne ferais pas l'affaire, elle ne m'aurait pas demande' hein ?? Alors je l'ai pris pour un compliment ! fo dire qu'elle voulait aussi avoir de TOUTES tailles alors.... vous avez devine' !! Donc, c'etait le w-end dernier et... bon d'accord.... j'en ferais pas une carriere (et puis de tts manieres... etre mannequin, il y va de soit, il fo etre grande et avoir... de trrrres lonnnngues jambes hehehe !!) mais c'etait une superbe experience ... Cette personne avait un costume pour chaque annee et j'ai defile' pour les annees 1970... tres hippie ect... et du coup... meme Anais et Nicky ont participe', c'etait une affaire de famille, notre toute premiere fois a etre des mannequins hehehe !!! bon allez..... je vous montre ma photo hehehe !! ...soyez pas tro dur avec moi hein ?? et puis... c'est pas souvent que je me met du fond de teint alors... ca faisait tout drole :)

...When i was a teenager, one of my dream was... to be a model:) yes i know... you're going to laugh hehehe !! with my 5f tall and...sooo many kilos... my dream was shattered, and looking at how i was growing (rather wide than tall hehehe !!) i quickly despaired and gave up this silly idea :(... 20 years after... i thought..hmmm.. maybe i'd do a good job behind the camera rather than in front... yes you follow me here ? well... you'll never guess what ?? ONE of my dream has come true !! someone that i know who had to organise some models for her Vintage collection (that she inherited from her Godmother) ...asked me if i wanted to model for one of her design... OH MY GOSHHH !!! as long as i wasn't going to look ridiculous and frumpy of course  i said YES !!! (I mean even if she desperately needed models, she'd had her reputation on the line and wouldn't ask me if i wasn't right for her design right ?? and she needed ALL sizes girls anyway so... here i was going to be a model ... what an experience !! i paraded for a gorgeous outfit from the era of the 1970...very hippy ect... so then... even Anais and Nicky got to parade as well, it was a fun 'family affaire' :) .... showing you my pic !! come on...be easy on me hehehe !! and it's not often that i wear foundation and all the work so... i think i kind of look okay but at the same time... weird lol !!  check it out ....

Brigitte_Fashion__70

.............................

Bon...maintenant que vous avez bien rit de mon histoire ect.... place aux trucs creatifs que.... j'ai encore recu la semaine derniere !!  voyez par vous-meme wouahhhhh ma tite Jolia... la tite coquine... m'a gatee et je suis tro touchee par ce geste ma belle... et puis meme un calepin pour dates d'anniversaire hehehe !! je ne risque plus d'oublier personnes pour l'annee prochaine hein ?? mdr !! t'es tro choutte ma belle , ensuite sa page de CJ ci-dessous, j'adooooooooore !!! :) et... son delicieux chocolat qui.. n'a pas dure' longtemps d'ailleurs :)  merciiiii ma belle !!!

Well...now that you've had a laugh from my story... room for some creative stuffs that... i'm still receiving.... check it out for y'self !! from my lovely friend Jolia...oh my goshh it's sooo cute and...i'm so touched for her attention... she made me some Thank you card ect... also a mini booklet for birthday dates so that i can remember for ...next year :) lol !!! and also below...her CJ page, looooooove it :)

JOLIA_KDO

CJ_JOLIA_Fee_Goth__

................................

Ci-dessous, la page de CJ de ma Gente Dame Ptite plume, que j'adooooor aussi, merci merci a toi Ptite plume, en plus tu y as mis de super tampons avec un beau jeu d'encre, trooooooo top :)

CJ_Ptite_plume_a

CJ_PTITE_PLUME_B

Voili voilou pour aujourd'hui.... je ne suis pas presente ces temps-ci chez vous parce que j'essaye de me rattraper dans mes projets et tout ce que j'ai promis pour tout le monde d'ailleurs la semaine derniere, j'ai poste' 8 envelopes direction la France ect... alors tenez-moi au courant des que certaines de vous les recevez :) et je les posterais ensuite :)

A l'heure ou vous lirez ce poste, je serais partie pour 2jours de break donc, pas de connection, pas d'internet (comme DH a un meeting et on s'est dit qu'on allait profiter de l'hotel avec lui ...pendant qu'il travaille :)...je me rattraperais des que je reviens. Alors mes fideles visiteurs et visiteuses, passez une super semaine :)  bisous d'Australie xxx

This is it  4 2day... i haven't been around for quite some time... 'm trying to catch-up on projects ect... and by the time you read this post, i'll be gone for couple of days away so, no internet ect... (DH has a meeting and we thought we might enjoy time away with him), i'll get back to you whenever i come back.  So for all of you reading me, have a great week :)  Brigitte xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
D
bonjour je suis nadine mauduit la créatrice des 3 tampons que ptite plume a utilisé pour tes cartes c'est ammusant de voir qu'il sont allés jusqu'en Autralie superbe ces cartes<br /> bises a bietôt<br /> nadine
N
Waouh tu as du t'amuser comme une folle!!!t'es magnifique avec ce turban sur la tête! digne d'une aventure des mille et une nuits!!!!!!
C
tu es magnifique sur cette photo.<br /> j'adore la carte de Petite plume, qui a un talent fou.Je te fais de gros bisous
S
Oh c'est super, tu es très jolie en plus. Bravo pour ce petit bout de rêve d'enfant !!! bisous PS carte pour le sketch 62 bien reçue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité