Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
10 octobre 2009

Maodren's Online Boutique + MY L/O pages

Bonjouuuuuuur.... Hellooooooo TOUT LE MONDE !!

Une petite annonce aujourd'hui !! Ma tendre et talentueuse Maodren nous ouvre officiellement sa toute premiere boutique de scrap-bijoux aujourd'hui ... une boutique d'embellissements avec une difference :), tout fait main 100% Maodren... alors je ne vous dit pas que... c'est a tomber !! voyez par vous meme ICI... on est les premieres a les tester et je vous dit pas, je les trouve trooooo genials :).  POur celles et ceux qui veulent qlq chose de Dark ou qlq chose qui sort de l'ordinaire, de Tete de Mort jusqu'a meme du Celtique,  alors c'est chez Maodren que vous trouverez votre petit bonheur:)

Logo_Maodren_charms


Hi there !!  A little news today !! My beaudiful and talented friend Maodren has officially opened her very first Online Embellishments boutique... embellishments with a difference :), 100% Made by Maodren...so i can tell you, it's aweeesome !
You can see for yourself HERE.... We were the first to test them and i just looooove them !! For those who like something different and something a little bit dark, from skulls to even celtic stuffs, it's at Maodren Charms you'll find your little treasure :)


Showing you few creations i've made with them, 3 of totally different style....

Vous montre mes reas avec qlqs un de ses embellissements, 3 styles tout-a-fait different... :)

Ci-dessous: 'TETE DE MORT'

Carte__Maodren_skull_

......................


Avec un style plus doux:'CAMEO'

With a softer style 'CAMEO'

Carte_pour_Nate__Cameo_de_Maodren_

CARTE_pour_Nate_b

...........................

et pour finir.... une touche asiatique (ahhh ca fait rappeler des souvenirs tout ca :) ...en gros plan, en rose, ma soeur ainee, presque 25ans qui ont passe' depuis cette photo :)  elle est pas belle ma soeur ?? :)

and to finish... a touch of Asia (lots of memories here... my eldest sister in pink, 25years ago... isnt' she beaudiful on this pic :)

EPI_D_OR

EPI_D_OR_b

Elle est forte notre Maodren hein ?? moi j'adooore deja et avec le talent qu'elle a, c'etait sure qu'elle etait destine' a nous faire qlq chose de special alors.... allez voir chez Maodren Charms, vous trouverez votre tit bonheur !! (ouhhhhh...moi je crois que je vais etre une reguliere chez elle :)

Bisous a tous et toutes et bon w-end :)  Brigitte d'Australie xxx

So ?? don't you think it's cool or what ?? i'm sooo in love with her stuffs, i think i'll be a regular customer hehehe !! with talents that she has, she for sure would come up with something cool like this !!  anyway, go and check it out at Maodren Charms, i'm sure you'll find your rare piece !!

Hugs to you all and have a Great w-end :)  Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est incroyable !! Ce changement de style, je serais incapable de te caser quelque part. BRAVO
M
absolument superbe!!
F
je me désinscris mais t'inquiètes pas je reviendrais plus tard quand après mon déménagement j'aurais retrouvé internet à très bientôt <br /> bisous <br /> fafy
L
ils sont jolis les embellissements de maodren et tu les as superbement ajouté à tes réas!j aime beaucoup la seconde<br /> bisous<br /> lolotte
C
Les créas de Maodren sont très jolies! Quant à tes réas, elles sont terribles! Ma petite préférence va au camay!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité