Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
8 octobre 2009

(Post non-scrap) Flowers expo

Bonjouuuuuur....Hellooooooo tout le monde !!!


bon allez.. un tit poste pas tro long et surtout... non-scrap alors vous pouvez sauter cet article si c'est pas votre truc, no soucis pour ca!!  mais...fallait  absolument que j'en fasse un poste quand meme :)


Alors... pour vous dire que.... wouahhh apres nos 5 minutes de tombe'e de neige la semaine d'avant, en pleine periode de PRINTEMPS,  ensuite la tempete de poussiere qui nous a envahi l'air....devinez pas quoi qui nous est tombe' la semaine derniere ?? DE LA GRELE !!!! et tellement de grele que...on aurait dit de la neige, c'etait tout blanc partout.... voyez par vous-meme :)

Heyyy everyone, a short and sweet post... and non-scrap so...you can move on quick if it's not your thing  but... i really really had to record this in my blog :)
Well... just to tell you that... over a week ago, after the 5 minutes fall of snow in full Spring, then the dust storm that invaded our clean air, guess what fell ?? HAIL !! and sooooo much hail that...it looked like a carpet of snow... check it out ....

HAIL_c

very weiiiird and yet... quite amazing to look... xcept that... i was then about to get my broom in the front door, then by looking at the hail in amazement, i locked myself out...then of course the kids couldn't hear me knocking the door like mad ! and... i had to walk around the house... without shoes grrrrr in the cold icy hail arghhhhh !! Anyway.... was interesting to take those pics...if you feel like more photos, it's in HERE .............

and... remember i was talking about doing a flower arrangement for a floral art show ?? it was quite exciting for my kids bcos they entered a couple of things and Anais and Nicky got a Highly commended certificate for their flower painting, Anais got 2nd price for her flower arrangement and me...hmmm   nothing :( !!  honestly, i didn't enter to win at all but more for doing something different than scrapbooking, (since... Florestry was my very first hobby back few years ago, b4 scrapbooking, b4 photography, b4 cardmaking, even b4 my children!) ... but... when i saw all the prizes awarded and specially some of the 'Highly Commended' on some of the items there... oh my goshhh i was a bit disappointed bcos i thought my crown of flowers was pretty good compare to some!! anyyway, i guess for each thing, there is a category and i probably didn't pick the right category (since it was a last minute thing) but next year.... will surely know what to do huh ??


...vraiment bizarre hein ?? et pourtant... incroyable a voir...sauf que... c'est en allant chercher mon balai devant la maison (oui bon vous imaginez...la Brigitte elle fait qd meme son menage hehehe !! et... en voyant tomber la grele en admiration, la porte s'est ferme'.... bien sure, mes enfants ne pouvant pas m'entendre malgre' mes coups dans la porte, j'ai du... faire le tour de la maison en plus... sans chaussures grrrrrr... dans l'eau glace' de la pluie et de la grele arghhh !! je ne vous raconte pas la tete que j'avais apres :( mais bon... c'etait interessant de prendre qlqs photos d'ailleurs de cette grele... si ca vous interesse, j'en ai qlqs autres ICI.


bon.... et rappelez-vous quand je vous disais la derniere fois que j'allais participer a une expo de fleurs ??  ohh c'etait tro top pour mes enfants... Anais et Nicky ont recu une Bonne mention pour leur peinture sur canvas, Anais a eut 2eme prix pour son arrangement de fleurs et moi..pfffff....niet !!!  et honnetement, je n'ai pas participe' pour gagner qlq chose, c'etait plutot pour le plaisir et changer un peu du scrap (les fleurs, c'etait mon tout 1er truc creatif , avant meme le scrap, avant meme la photographie, avant meme la carterie et je dirais avant meme d'avoir mes enfants) mais QUAND JE VOIS les prix decerne's et surtout les 'MENTIONS' pour certains trucs...alors je me suis dit:'...c'est pas possible !! ils se sont fait pistonne' !!! hehehe oh la laaa que je suis mauvaise langue hehehe !! non mais a mon avis, pour chaque chose, il y avait une categorie et comme c'etait la premiere fois que je participais, je me suis gourre'e dans les categories (et les juges etaient  super strictes pour les regles et se prenaient vachement au serieux en plus)  mais bon...l'annee prochaine, on le saura hein ??

Vous montre nos reas...


Anais and Nicky's paintings (Peinture de Anais et Nicky)

Flowers_b

............


Anais's flower arrangement (la boite de fleurs de Anais)

Flowers_c

.....................


and my Crown of flowers (et ma couronne de fleur)

Flowers_a

ben ouais non ?? elle est pas mal ma couronne hein ?? en plus...je me suis embete' a emmener ce buste (que DH a fait)...il pesait une tonne je vous jure !!! ca valait une mention pour l'effort hehehe !!!

Bon allez... soyons bonne joueuse :)... Voili voilou.... passez un super w-end !! le mien il est encore charge'...vous raconterais si tout se passe bien :) bisous d'Australie xxxx


Well... my crown was nice wasn't it ?? and it was sooo annoying to bring the bust (that DH made) ...it was sooooheavy !! i think i should've had a Mention just for the effort hehehe !!!

Anyway, next year we will be  better organised :)

Have a great w-end everyone !! i will be busy ... and if it goes well, i will tell you all about it :)

Hugs from Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , et bien quelle aventure , le ciel vous tombe sur la tête!!! dans votre pays ..ici le premier froid arrive , j'ai allumé la première flambée ce matin en me levant 9 dehors 18 dans la maison mais un ciel bleu et éventé du nord , il est préférable d'accrocher les étendages de linge <br /> Pour les concours c'est dramatique, bien que mes créations soient plus modestes et simples , je trouve que parfois les points de votes et les prix sont bien attribués aux copines des copines et je ne participe plus.<br /> tes créations sont tellement jolies et gracieuses, ta couronne fait très Pacifique .. j'adore..les juges en sont peut-être blasés !!<br /> bravo à tes enfants , c'est un peu toi quand même<br /> grosses bises viviane/vivi26
H
bravo pour les prix ... Oups je voulais dire plus mais c'est l'heure de partir à la douche<br /> <br /> Ta fan nº 1 en Espagne
T
ben oui, qu'elle est super belle ta couronne!!!! moi je te décerne le prix! gros bisous
L
Mais quelle aventure ! LOL !<br /> Bon, je trouve ta couronne très belles, ta fille est douée et le buste de ton DH (la sculpture, pas le sien que je ne connais pas!)est superbe.<br /> Bref, le talent c'est de famille chez vous !!!<br /> Bises<br /> Isa
K
Tu me fais trop rire!!Moi je suis du même style que toi, à m'enfermer...dehors!!Impressionnant cette grêle qd même!!Et pr vos réas florales!!Ben que dire !!Damned pr toi!!Snifff!bisssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité