Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
24 octobre 2009

ScrapWithV October CYBERCROP challenges

BONJOUR BONJOUR !!!

Comme promis, mes pages des challenges offert par la DT pour la CyberCrop de ScrapWithV le w-end dernier.... J'ai opte' pour la majorite' de mes pages a faire du Freestyle avec des couleurs toutes fraiches ect...
As promised, here are my LOs for all the challenges for our OCtober CyberCrop with ScrapWithV last w-end ..have opted for Freestyle with fresh colours ect.....


.
Challenge No 1 with KylieJ
(PAS DE PHOTO sur votre page+ scrapper qlq chose que vous faites TOUT les jours: 'Mon tit peche'mignon: d'avoir mon Cappuccino TOUT LES JOURS... que j'apprecie avec... pleins de chocolat en poudre sur le dessus :)
NO PHOTO + scrap something you do everyday and that you enjoy doing with special meaning: 'My little Sin': i have to have my cappuccino EVERYDAY...my little sin that i enjoy with...lots of chocolate on top :)

SWV_OCT_chalg_no_1_with_KylieJ


.............

Challenge No. 2 with Kim
(Utiliser des tampons, couleur OR, un decoupe', le mot 'Moment' dans votre titre, une photo de 5x7 en sepia)
On your LO: Stamping, Gold, die cut paper, 'Moment' in title, 5x7 portrait sepia photo

SWV_Oct_chalg_no_2_by_Kim

...........


Challenge no 3 Card with Brigitte (me !! :)
Qlq chose de vieux (oeillets), qlq chose de nouveau (cartonne' de base ?), Qlq chose de recycle'(feuille d'un vieux livre que j'allais jeter), qlq chose de bleu (ma tite fleur) ....

Something Old (eyelets), Something New (cardstock for main card ect..), Something recycled (page of an old book i was going to throw away), Something blue (blue flower)...

SWV_OCT_CC_Challenge_card_by_Brigitte

.....

Challenge no. 4 Sketch by Ness

Vanessa_Sketch_SWV_Oct_CC_3


SWV_Oct_CC_Chalg_no_4_sketch_by_Ness

.....

Blind/mystery  Challenge with Wendy:

SWV_OCT_CC

............

Photographic challenge with Tina

(Challenge photographique avec Tina ou il fallait utiliser du WordArt sur une photo en Sepia, et ensuite la scrapper (et oops !! avec le 'Everyday moments' dans le titre que...j'ai oublie' !!

(using wordArt+Sepia photo+'Everyday moments' in Title) ooops !! that i forgot :(

SWV_Oct_CC_Photochalg

.........

DT Challenge ONLY:

With following criterias: no cardstock, must feature journaling more than just date and place, handmade flowers out of ribbon or fabric, use an everyday item that is NO a scrap product, use a cluster of flowers on your LO...: well.... i wasn't sure about this criteria... i know what a cardstock is of course but suddenly... wasn't sure if it included ScrapPaper so... opted for none of them !! I Used as a base:  a piece of  fabric, then made my flowers with ribbons and for my journalling, cut out a tag out of serviette for an everyday item that is NOT a scrap product :)

Challenge pour la DT: PAS de cartonne', le journalling ne doit pas etre QUE la date et l'endroit, fleurs fait-main a partir de rubans ou tissu, utiliser qlq chose de tt les jours qui est non-scrap... ALORS: hmmm.... je sais ce que c'est que du cartonne' mais soudainment, j'etais plus sure si c'etait aussi inclu avec le papier de scrap.  Alors pour me donner encore plus de fil a retordre... je n'y ai pas du tout mis de cartonne'/bazzill, pas de pp de scrap mais... toute la base de ma page est faite de TISSU !!  ensuite un bout de recup ondule', des rubans pour mes fleurs ect.... (bon...hihihi jsais pas si vous avez remarque' mais la aussi...j'ai 'merde'... la peinture (forme de 'L' devait etre en bas... j'ai realise' tout ca en faisant la photo de ma page une fois toute fini :(  bon ben tant pis hein !!) je ne vais surtout pas re-decoudre tout ca !! ah non alors !!! :), et mon journalling sur un tag que j'ai coupe' a partir d'une serviette de table (le truc non-scrap a utiliser:)....ca va je m'en suis qd meme bien sortie hein ??

SWV_OctCC_DT_chalg_only

oufffff !! enfin c'est fini !!! en tous cas, je me suis eclatee a les faire ces pages et j'ai essaye' de garder toutes les pages dans le meme style (sauf pour la derniere la...), qu-en pensez-vous VOUS qui passez par  la ???
bon allez... vais me reposer maintenant hein ?? mdr !! Passez un bon w-end !!  Brigitte d'Australie xxx

phewww !! finally done !! but i had such a ball doing those challenges and tried to keep them with same style...xcept for the last one here... ?? WHAT do ya think of them YOU who are passing by ??  Let me know, i really appreciate this :)
well now... time for a well deserved rest huh ?? lol !! Have a great week-end  :)  Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuuu<br /> trop trop beau tout ça!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> p.s: je vais tenter le féérique (faut bien commencer doucement lol) et je t'enverrais ma créa alors ça sera un CJ <br /> j'ai la pression là mdr
C
Coup de coeur spécialement pour la dernière page, magnifique !
V
Que de belle chose!!!!<br /> ET la boite à bonbon, ben c'est magnifique!! Noah en a recu une y a quelque instant par le facteur hihi<br /> bisous et merci pour ton paquet ;)
N
C'est que du bonheur tout ça, est-ce que je peux utiliser les sketchs????? Bisous
C
oh mais c'est génial!<br /> tout plein et que du beau!<br /> Bisous!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité