Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
26 août 2009

OH MY GOD !!!!!!!! more....***and update:) ***

OH MY GOD !!!!!!!!! Alors la les filles et MIlord.... merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
je fais un poste mini mini  extra rapide  ici.... mais juste pour vous dire que ....j'ai bien recu ton coli Nate et mes pages de CJ.... vous remerciiiiiie toutes et tous.... c'est trooooooooooooo top !!!!  alors la....carrement aux anges !!!!!!!!!!!!!
Je remettrais a jour ce poste un peu plus tard + les photos de ces chef-d'oeuvres !!!  j'ai une copine qui me reserve une surprise et m'a pris un rendez-vous ... dans un salon de beaute' ??  ouhh je me demande si c'est un massage ou bien un soin du visage ????  je dois filer, je vous retrouve dans un instant :) bisous bisous a tous et toutes :) je vous adooooooore !!!
mouwah mouwah kiss kiss !!!


OH MY GOD !!!!!!!! i just received a parcel from my online friend from France who was going to receive my CJ pages (for my Birthday) and then...onforward to me and... oh my goshhh.... they look amaaaaazing !!!
i'll update this post later on with some photos !!! got to go for a birthday pampering with my friend !!  :)

MISE A JOUR: 27 AOUT 2009:

ME REvoili-voilouuuuu tout le monde... ouiiii...je me sens plus belle hehehe !! ma peau est bcp plus propre et plus lisse...oui oui j'avais raison, c'etait un mini-soin du visage et une manicure alors la.... c'etait bien la premiere fois qu'on me tripotait le visage et.... wouahhhh que c'etait bon !!! c'est marrant parce que en sortant...on s'imagine toute belle mais en fait... quand on y ressort... c'est comme si on venait de se lever... puisque l'estheticienne nous enleve tout le maquillage mais bon... c'est relaxant en tous cas :)

bon voila... treve de mon blabla et je ne m'attarde pas plus pour vous montrer... mes tites merveilles que j'ai recu alors la.... je suis.. aux annnnnnnges !!!  En tous cas...merci Gente Dame Nate pour avoir voulu m'organiser tout ca, t'es tro championne et puis en plus... suis en xtase devant tes merveilles aussi :)  bon allez... j'arrete et vous montre....


UPDATE OF 27 AUG.2009:

HEYYYY everyone !! first of all... thank youuuuu Miss Rhonda for taking me for some pampering !! i looooved it !! can you  believe that...it was my very first time to have a facial and manicure ?? that was sooo cool and...definitely to be done again :) !!

Anyway... enough of my chit-chat, and showing you the amaaaazing CJ pages that i received from some of you for my birthday...

Below... CJ PAGE from VAlDuLac and a beaudiiiiful corset card ...loooooved it :)

Dessous: Page CJ de ValDuLac et sa magniiiifique carte Corset que j'adooore :) ... moi qui ait tjs voulu essayer la cire et la, dans mes mains....une oeuvre de notre Val avec la cire.... wouahhh... ca donne vraiment envie d'essayer  :)....

KDO_ANNIV KDO_ANNIV

************************



Talented Chantalyon :)... (who even put a cuuute shoe just for me on her page :)

Notre talentueuse Chantalyon (elle a meme mis la tite chaussure que j'adore :) merciiiii ma belle, j'adooore de tro )

KDO_ANNIV

****************


Talentueuse Rowan.... que dire Ro.... c'est magnifiiique, c'est Dark c'est .... subliiiime :)

KDO_ANNIV

*********************


Ma tite Peppete avec sa magniiifque page de Fee, avec un super beau jeu d'encre, j'adooooore !! merci merci ma belle :)

KDO_ANNIV

*******************



The sooo talented Eoghann, finally arrived at destination here :)  looove it :)

Ze tres Talentueux Eoghann, ENFIIIIIIN sa page m'arrive en bon etat ce mois d'Aout :) .... suppose' deja arrive' en Mars...mais j'ai jamais eut l'avis de la poste !! te jure Eoghann !! en tous cas.... je l'adoooooore elle est tout comme je l'aurais imagine'...meme si tu dis que ton style a evolue' depuis :)  ...Merci a toi :)

KDO_ANNIV

**************


The talented LaBretoccitane with some hand-made handbellies :)

de la part de la Bretoccitane, quelques scrapbidules fait-main en crochet !!!! (moi qui etait en admiration en voyant tout ces embellissements fais-main dans son blog, wowwww me voila servie, c'est tro beauuuu :)  merciiii ma belle :)

KDO_ANNIV

*******************


and finally from the talented Nate.... a magnifi-cent card + mini goth album oh myyyy...loooove it :)  !!! it's the first time someone makes me a 'Goth' mini something and.... honestly...if u could see in real, your jaw would drop !! it's amaazing :)

et de Nate...cette magnifiique carte et un mini album gothique...ohhh Naaaaate !! je l'adoooore !! merci merci :) ...jsais pas comment tu fais pour nous faire pleins de beaux trucs pour tout le monde, pour moi :) ....c'est la premiere fois qu'on me fait un tit mini en style Gothique mais alors la... je suis en admiration et le truc tro top c'est.... qu'il est a moua toute seule :)  j'adoooore Nate !!!

KDO_ANNIV  KDO_ANNIV

*********************

oooops !! and i forgot to add those twos as well here, a beaudiiiiful card from my friend Sian ! thank youuuuu beaudiful for remembering it !! i loooooooooove the corset !!!  and also from Chopinette, another coooool card here !! llooove it :)

ooops !! et j'ai oublie' de rajouter ces deux dernieres de la semaine, une suuuuuperbe carte de ma copine Sian (d'ici:), ohhh elle a bien vu que j'adoooorais les corsets :)  ainsi que celle de notre talentueuse Chopinette !!! rhooooo troooo top ma belle !! merci merci merci !!!   bon les filles.... c'est quoi tout ca ??? ces tites perles avec 'tetes de mort' ?? j'en ai vu sur pas mal de vos reas.... NOUS ...on n'a pas ca ici alors... si vous connaissez un site qui envoit en Australie, je suis preneuse !! :)

KDO_CARTES_ANNIV


et VOILA !! c'etait pas beau tout ca ?? rhoooo alors la...encore une fois....merciiiiiiiiiiiii Milord, merciiiiii les filles, je suis aux annnnges :)... bon pour celles qui veulent tjs me faire mon CJ mais pour plutard, bien sure, no soucis, c'est continuel... a moins que je ne decide de lancer un appel avec un autre theme ! vous me connaissez hein ?? ca ne serait pas surprenant hehehe !! moi qui adooore faire les CJ ect.. mais bon... je pense que je suis bien satisfaite avec ce theme peut-etre pas tres facile d'adapter pour certains/nes mais c'est pour ca que y'a tjs le cote' 'FEERIQUE' qui peut se faire en revanche :).  ...  je disais donc, si vous vous laissez tente', alors  envoyez-moi un email et je vous enverrais mes details :)

Bon j'ai t0ujours pas decide'  pour le soit disant 'vote'...je sais...je sais...j'avais dit que j'allais choisir au hasard une page et faire a la personne un tit quelque chose fait-main (et je dis bien au hasard, non pas pour la meilleure parce que TOUTES CES PAGES SONT MAGNIFIIIQUES a mes yeux et me sont toutes speciales!!!) ... mais j'attendrais apres le mois d'Aout pour ce fait :) !!

.... bon ...je file en vtss...on a besoin de mon pc :)  Bises a tous et toutes, kissss xxx

and there !! AREEN'T THEY AMAAAZING ?? thank you all for these !! and for those who still want to do it, of course, this CJ is an on-going thing so, i realise that it's not a theme for everyone's cup of tea but that's why the 'Faeric' side might be more do-able for others :).  Anyway, feel welcome to do so and send me an email, i'll get back to you ...

I also mentioned that i would pick at random one page (at random bcos i think ALL OF THEM are amaaazing !!) and i'll make a handmade something to this recipient so... i'll wait end of the month of August for this !! .... until next time, have a great week :)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oulala que tu as été gâtée ça fait du bien de se faire chouchouté...<br /> plein de bisous<br /> sandrinette
L
avec du retard tres tres bon anniversaire ma belle!je ne t ai pas oublié pour autant!!!<br /> tu as ete tres gatée et tout est superbe<br /> bisous<br /> lolotte
G
Les deux dernières cartes sont superbes. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
F
je visite pour la première fois ton blog... que de belles choses à voir!!!<br /> ces cartes reçues son magnifiques!! j'avais déà vu celle de val sur son blog. <br /> bizzz
C
Je débarque de vacances et je me remet doucement à surfer! Voir de jolies choses et constater que, tu va bien "kiffer" tes soins est un bonheur!<br /> J'ai du retard mais...HAPPY BIRTHDAY TO YOU!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité