Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
30 août 2009

SCRAP WITH V SEPTEMBER KIT...

Bonjouuuuuur !! IaOrana !! Hello everybody !!!!


Bon ben... comme j'ai la majorite' de mes visiteurs/visiteuses sont de FRance/Europe... j'ai change' de tactic et ...je commence en francais hein ?? :) .... vous allez peut-etre penser:...depuis le temps hihihi !! j'aurais du le faire depuis bien longtemps :) et...
Avant de commencer mon tit poste,

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE  a notre CHRIST !!!! 

Elle qui est tjs super bien organisee a nous  rappeler les anniversaires de tout lemonde et a nous le souhaiter, alors a notre tour NOUS les scropines a le lui souhaiter :) !!
J'espere que tu seras bien gatee ma belle et que tu passeras une journee memorable :)

et pour celles qui reprennent le chemin du travail et l'ecole pour vos bout-de-choux,

bon courage a tous et toutes aussi :) !!!


bon ...apres avoir recu touuuutes ces merveilles pour mon anniversaire... fallait que je scrappe qd meme hein ??  alors je vous montre notre tout nouveau kit de Septembre pour la DT de ScrapWithV... alors la....mes aieux !!!! j'ai bcp aime' mon 1er kit mais j'ai qd meme prie' pour avoir un encore mieux et.... 'Merci la-Haut' !!!  j'ai adooore' mon kit de septembre....voyez par vous-meme ce que j'en ai fait !! Y'avait de tout dedans, c'etait tro top !! de la feutrine, des rub-ons super cools, des fleurs, de super papier en dentelle' ect... super inspirant.... 

Hello there !! well... looks like having hardly any visitors from Australia or english background, i decided to start my posts in french first and followed in english.... just in case you are one of those 'anonymous' visitors :)
Anyway... after being spoilt for my birthday and having all those cool gifts and CJ pages, my turn now to create right ???  starting RIGHT NOW !! with the awweeeesome September KIt from ScrapWithV !! oh my goshhh... i already loooved sooo much my first kit but here... for my september kit, loved loved it !!!  check out what i've made with it !! (there was cool stuffs in there !! awweeesome rub-ons, lacy paper, flowers, felt ect... loooved it and soooo inspiring to work with it :)  check it out for yourself ....



'YOU' with a pic of Anais (yes i know... i scrapped it already few times this pic but i looove it :)
(ici avec une foto de Anais...oui oui je sais...je l'ai deja scrappe' plusieurs fois cette foto mais je l'adore :)

SWV_SEPT_KIT__YOU_



'BEAUTIFUL' with a beaudiiiiful pic of H. that i took not so long ago....don'tyou think she looks gorrrgeous ?? Thanks for this photo session H !! will do more next time if you don't mind :)
Ici, une page avec  la fille de ma copine que j'ai pris en photo recemment... vous trouvez pas qu'elle est super belle cette fille ? :)


SWV_SEPT_KIT__BEAUTIFUL_






hehehe !! well well well.... another pair of shoes huh ?? :)  and i haven't worn this one yet !!!
hehehe !! ben oui... une nouvelle paire de shoes hein ?? non en fait...elles sont vieilles...de l'annee derniere et que .... j'ai encore jamais mis d'ailleurs !!!!

SWV_SEPT_KIT__SHOE_ADDICT_


So ?? what do ya think of all these ? isn't this kit cool or what ?? and... sooo reasonably priced !! check it out at ScrapWithV   or their new blog HERE with other cool kits of the month all  come with instructions :)  on sale NOW !!
Well...this is it for today and wishing you all a very good scrappin' week :) !!  Brigitte G. xxx


ALORS ?? qu'en pensez-vous de tout ca ?? de ce super kit ?? pas mal hein ?? en plus.... le prix est tres raisonnable aussi alors si ca vous interesse, allez voir chez ScrapWithV ou dans leur tout nouvo blog ICI, ainsi que les autres kits de septembre qu'on vous offre :) avec toutes les instructions  et en vente DES MAINTENANT !!
bon allez... vous souhaite a tous et toutes une superbe semaine :)  Brigitte d'Australie xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbes réas !!
M
Je découvre ton scrap et waouhhhhhhhh<br /> je suis époustouflée<br /> <br /> je vois aussi dans tes commentaires que nous avons des scropines communes lol !!<br /> le monde du scrap n'est pas si grand finalement !!
V
tes pages sont superbes!!<br /> <br /> Mais celle avec les chaussures !!! Waouw!!!!
C
Que dire de plus à part que j'adooore!! Ces black touch sont exquises! <br /> Biz Cocoloko07
D
Très "chouette" tout ça<br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité