Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
24 août 2009

OMG !! B'day gifts ...(KDO Anniv. :)

GOOD MORNING !! BONJOUR !! IA ORANA !!!

OH MY GOSHHHH !!! wowww !! what a birthday !! it was very niiiice thank you!! beaudiful weather for the whole w-end and... oh my goshhh thank youuuuu all for ALL your messages, virtual cards, phone calls  and... gifts !! i am soooooo touched with all your attention here... unlike me...who tends to forget ...no no...i don't forget but i'm ALWAYS late in sending cards these days :(  so ... maybe it's time to get that Bind-It-All out of my bag and  make a special 'Birthday note-book' so that i can look it up ahead huh ?? what do ya think ??

well first, my Day started like this... i had breakfast with DH and kids... then... opened all the cool gifts... still haven't got my 'TOY'  (ZE CAMERA that is:) but... i want to take my time to make sure it is the right one...specially if it's my last camera huh ?? well i'm still shopping around and ... i can't believe that in some website..you can even get it at NEARLY HALF THE PRICE from the normal retail shop !! oh my goshhh !!! we probably pay for the service but maaaaannn !!! it's a lot of money for the service huh ?? Anyway... still looking around...will keep you posted :) !! .... also.. am getting a tatoo from my g'friend Anne :)   but.... that as well... i want to take time and be sure... something nice, something fine and delicate... do you know any sites for tatoo suggestions ?? i'm open to it :)... anywayyy here are what i got so far...


WOWWW !!! alors la tout le monde !! oui oui.... j'ai passe' un bon anniversaire... bon okay... c'etait pas du tout la mega-fete (je crois que pour ca...fodra que j'aille voir mes copines (Mimi-Coco-Anne)  en Nouvelle Caledonie qui savent faire la boombala hehehe !!  ben oui.. on se fait un peu vieux ici en Australie dans les Montagnes bleues hehehe !!! mais ...mais.... fo pas que je me plaigne....en revanche...je vais avoir un beau joujou par DH alors hein ?!! on peut pas tout avoir n'est-ce pas ?? en tous cas MERCIIIIIIII A TOUS ET TOUTES POUR TOUT vos emails perso.. vos coups de fil, vos kdos !! Merci a ma famille de Tahiti pour votre kdo  :) ainsi que ma Sis Lolo qui m'a aussi gate' avec tout un coli de fringues gothiques, des babioles ect...  oh my God !!!  je suis vraiment vraiment touche'e que bcp d'entres vous y avez pense'.... pas comme moi... j'oublie tout le monde...non non... rectification... j'oublie personne mais je suis plutot en retard a vous envoyer mes cartes alors... peut-etre serait-il temps de sortir ma Bind-It-all et me faire un tit calepin avec tout les anniversaires pour pouvoir m'organiser a l'avance non ??

bon... helas...j'ai tjs pas recu ton paquet Nate (ca met tjs du temps jusqu'a l'AUstralie et vous assure que j'ai hate de le recevoir :) mais en tous cas... j'ai commence' a etre bien gatee' wouahh !!!

bon ... d'abord... tit breakfast avec DH et les enfants, ensuite j'ai ouvert mes paquets !! oui oui comme Noel...non mais franchement, je crois que c'etait meme mieux que noel pour moi :)....qlqs plantes des enfants, un tit panneau de ma tite Anais avec pleins de jolis mots bien tendres..... bon... j'ai tjs pas mon gros joujou mais ...je prefere prendre mon temps pour ca ...et j'arrive pas a croire que dans certains sites...on peut meme l'avoir a presque moitie' prix dites-donc !!! je veux bien croire que c'est le service mais quand meme ! moitie' prix...fo le faire !!  bon...j'ai aussi un tatouage a faire... merciiiiii a toi ma coupine  Anne pour ca :)  ...la aussi...je prend mon temps... fo bien choisir, quelque chose de sympa, pas tro gros, quelque chose de fin, de delicat... quelqu'un a un site de tatouage a suggerer pour les designs ?? je suis preneuse :)  ... bon allez ...vous montre qlqs kdos que j'ai recu ;)


KDO_ANNIV

Beaudiiiiful cards from:  my friend Mimi (+ DVDs), Christ and Juliasalinger + scrap stuffs :)

Les  magnifiiiques cartes de: Mimi(avec les DVDs de Mylene Farmer !! trooo top!!),  Christ ainsi que  celle de Juliasalinger  (+ scrapbidules :) !!

ooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooo




KDO_ANNIV

Au dessus... la carte de mon petit Nicky :) avec trucs de scrap de Marie ma coopine d'ici!!!

Above... the cute card from my little boy Nicky:) and aweeeesome stuffs from Marie !! Thanks Marie !! loooove also the dragons chipboards :)

ooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooo




KDO_ANNIV...KDO_ANNIV

and from my friend SusanG, oh my goshhh !! a book-tag ...just for me :) looove it Susan !!!!

et de SusanG ...un book-tag rien que pour moua !!! tro beau nest-ce pas ???

ooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooo



KDO_CJ

CJ page de Juliasalinger

maaa-gni-fiiiiiiique !!! merciiiiii ma belle :)

ooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooo




KDO_CJ_MANDY

CJ page from Mandy

Thank youuuuuu Beaudiiiful Girl !! looooove it :)

ooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooo


This is it for today everyone....again  i am soooo touched by your thought and kind wishes, and thank you from the bottom of my heart for your friendship and for making it  sooo Special :) !! MY CJ is still going for those who wanted to do it but later on, just let me know and i'll get back to you for details :)

Have a grrreat week everyone, will chat soon :)


Voili voilou pour aujourd'hui !! encore une fois... suis siiiii touchee par toute votre attention et vos voeux, merci du fond du coeur pour votre amitie' virtuelle, de m'avoir aide' a rendre ce jour siii special pour moi :).  Et en ce qui concerne mon CJ, il sera tjs en cours bien sure ... alors si vous vouliez le faire mais pour un peu plus tard, pas de soucis, mais en revanche apres Aout, laissez-moi un tit mot et je vous enverrais mes details pour l'envoie :). 

J'ai eut aussi et ENFIN des news de Mirevan... a l'heure actuelle, certainement deja a la maison :)  !!! super d'entendre que tu as fini ton sejour en Australie en beaute' et avec du beau temps :)  pas comme chez nous au debut, quoi que depuis qlqs semaines, a part le froid, le soleil est au beau fixe :)... bisous ma belle !!

Vous laisse deja et ... Bonne semaine a tous et toutes xxx



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui est en retard de lecture de blogs ?????????Tu t'inquiétais vraiment pour moi ?????????<br /> MDR ! Non , je suis désolée !<br /> Gros gros bisous !<br /> Mirevan depuis Chambéry
T
TRES TRES bon anniversaire !!!!!!!!!!!
P
Ben dis donc tu as été gâté !!!<br /> <br /> De mon côté je suis vraiment désolée, je suis entrain de finir ma carte, je suis pas trop inspirée ces derniers jours et je voudrais te faire quelques chose de bien mais t'inquiètes je pense tous les jours à toi !!!!<br /> Bisous.XXX
C
ce sont de magnifiques cadeaux.Bravo aux filles.<br /> moi aussi j'ai eu des news de mireille.CA fait plaisir.BISOUS
D
je t'ai fait un petit mail j'espère que tu l'a reçu sinon joyeux anniversaire encore ma belle tu es très gâtée ce n'est que du bonheur <br /> je te demandais aussi ton adresse <br /> bises de dany
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité