Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
17 mai 2009

ELFES & CO no. 48, Le Grimoire Sketch no 2

Hello Bonjour everyone !!
woww...it's going crazy up here.... but also lots of fun with friends who just left home yesterday !! Thank you Anne, Didier, Gen, Sam and everyone !! too short time spent together but... sooo nice !!
Anyway... before i get busy with work tomorrow... Dh has been kind to let me relax and do a bit of creative stuffs (only a little bit.... not enough hours in a day :( !!!
1st: with my usual participation with CHallenge Elfes no 48, offered by Petite Lune: A card with transparency... wowww i looooove working with transparencies... although... can be a bit messy and very static... must have a clean desk (which is not always the case hehehe :) ...  here is my take....

Coucou tt le monde !!!
ouhh laaaa.... c'est un peu fou ici chez nous.... mais en tous cas, trooooo TOP de retrouver mes copines et leur hommes, ils sont parti hier !  il a fait un temps ...bof pas terrible... froiiiiid, troooo de vent.... donc les hommes sont parti faire une tite rando...nous les femmes...ehehehe...petit shopping... avec Anne qui a devalise' la boutique des bougies hehehe !!!  en tous cas, MERCI a vous Anne, Did, Gen et Sam !! ce fut tro court mais ... c'etait super qd meme  de se retrouver !!!
Bon... maintenant revenons aux choses serieuses :)  avant que je recommence ma journee super surbookee avec le travail demain (heureusement que DH a ete' sympa et m'a laisse' creer qlqs bricoles qd meme hein !! alors qlqs tits challenges avec d'abord...
1er: ma participation pour le Challenge des Elfes no 48, offert par Petite LUne:  Une carte avec du transparent... rhoooo que j'adoooore moi travailler avec le transparent... quoi que... c'est tres statique et... fo avoir un bureau tout propre, sans poussieres (heuuuu...pas tro le cas ici hein hehehe !!! ma carte....


ELFES_NO .... with a theme always close to my heart (being from the Pacific Islands), i actually used a sheet of Double sided sticker paper, poured sands of 2 colours in different portion of the sticky bit, then stamped on transparency and attached the transparency over the sand-paper with brats... what do ya think ??

.... avec un theme qui me tient tjs a coeur (comme je viens des iles du Pacifique), avec les cocotiers, vahine', style Gauguin ect..... en fait j'ai utilise' une feuille a double face, j'y ai verse' du sable dans 2 portions differentes du cote' collant avec 2 couleurs de sable differents, j'ai ensuite tamponne' mon transparent et ensuite attache' par dessus l'image de sable avec des brats de chq coins... alors...qu'en pensez-vous ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2nd participationLe Grimoire Secret des Mayfair Sketch no 2:  Well done to Rowan for this beaudiiiful Sketch, i got inspired by it sooomuch.... couldn't wait to do it !! here with a photo of Lolo my half-Sister who came from O'seas to spend time with us last w-end  ... good to catch-up !!!
*** BRAVO Rowan pour ce magnifiiique sketch (heyyy mais le tien aussi etait super Lord Eoghann !! hehehe !! en tous cas, j'etais tellement inspire' que.... j'ai pas pu attendre, fallait que je le fasse !! Ma page avec une photo de Lolo ma demi-soeur qui est venue nous rendre visite le w-end dernier !! aussi.... tres court mais c'etait super de se retrouver !!!

LEGRIMOIRE_SKETCH_NO_2

LEGRIMOIRE_SKETCH_NO_2


LEGRIMOIRE_SKETCH_NO


LEGRIMOIRE_SKETCH_NO_2

so ?? WHAT DO YA THINK ?? if you're tempted, it's HERE.
Alors ?? qu'en pensez-vous ?? si ca vous tente, c'est par ICI.

Got to go now... hope you have a wonderful week !! here...it's going to be work work work !!! :)  HUGS TO YOU ALL XXX

Je dois filer... j'espere que vous passerez une superbe semaine !! ici...ca va etre boulot boulot et re-boulot :) .... mais je pense a bcp d'entre vous... j'ai des CJ a vous faire, d'autres challenges que je vous ai promis de participer alors...je ne m'attarde pas tro sur mon pc :) parce qu'il y a aussi le travail demain !! et aussi... me rattraper a vous visiter les filles ...et les garcons :)

bisous tout pleins d'Australie xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page:)<br /> Cela fait longtemps;p<br /> Bizouuuu et à bientôt j'espère:D<br /> Piou:)
N
all is beautiful!
V
le sletch est tres beau et la page tres jolie bien servie par une magnifique photo !
R
Yeah BritBrit !!! Encore une fois une super page de ta part merci de ton soutient !! Gros bizoooo !
T
super joli toutes ses réas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité