Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
15 mai 2009

SCRAP SANCTUARY Challenge 15 - Music Band...

Bonjour everyone !!  Time for Challenge no 15 at Scrap Sanctuary.... After the scent and the perfume of the flowers in our garden , let's stay in the party mood with... music....

Our new challenge calls for ... A MUSIC BAND !!
***little condition this time... add something metal/of metal look***

so... whether ROCK or CELTIC music, have fun while scrapping/or making a card inspired by a Music Band i know i have and...here is my take with... Guns N Roses !!  (There are soo many bands out-there but... Guns N Roses just bcos the story behind it is...i regret sooo much NOT to have gone to their last concert in the 90s ...i was in Australia (as an o'seas student)  but... didn't find anybody who wanted to go with me...(i must say at that time... it was quite 'Heavy' for some and not everyone's cup of tea huh ??... sigh.... what  a pity :( i think i missed an opportunity but... anywayyyyyy... here is my LO .... had sooo much fun with this !!  Check it out !!!

Coucou tt le monde !! Voila l'heure de notre 15eme challenge chez Scrap Sanctuary.... apres l'odeur enivrante des fleurs de nos jardins et des parfums... restons dans l'ambiance de la fete avec.... La musique tenez donc !!!

Notre challenge.... Scrapper (ou faire une carte)

en s'inspirant d'un Groupe de Musique !!

***AVec petite contrainte cette fois-ci... y mettre qlq chose de metal ou metallise'***

Alors que ce soit du Rock, du celtique, amusez-vous en la faisant !!! en tous cas, moi je me suis bien eclatee avec une page de .... Guns N Roses !!! (ya tellement de groupes alors pourquoi Guns N Roses ? tout simplement parce que .... ahhh la laaa comme je regrette d'avoir manque' d'aller a leur dernier concert ici en Australie vers les annees 90!!  j'etais deja ici en Australie (comme etudiante) mais... j'ai trouve' personne qui voulait venir avec moi (je dois dire que a l'epoque c'etait vu comme du 'Hard et Heavy metal' et c'est sure, c'est pas pour tout le monde hehehe !!!  dommage... bref... je me rattrape donc a scrapper une page d'eux !!!

CHALG_15_GUNS_N_ROSES

CHALG_15_GNR_b

CHALG_15_GNR_c

... so ??? have i tempted you yet ?? come on !!!! BE GAME for a change !!! i mean it doesn't have to be a Heavy metal group you know.. and i swear.... YOU WILL LOOVE scrapping this theme ...just for something different !!!  (we ALL have a wild side in us or.... a quiet side but everyone loooves music !!!)  you've got up to 31st May to send your magnificent work of ARt :) 


Anyway... been really busy here.... had my half sister over last w-end and this w-end, friends from o'seas as well, and work in between but... it's going to be fun to catch-up :)  Anyway everyone, i wish you to have an aweeeesome w-end :) !!

ALORS ??? je ne vous ai pas encore tente ??? ALLEZ !!! SOYEZ AUDACIEUX ET AUDACIEUSES !! bon... vous n'etes pas oblige' de scrapper du Heavy metal vous savez.... et je vous jure que vous allez adooorer scrapper ce theme, ca change.... juste pour faire un challenge different, ya rien de tel :)  (on a toutes ete's rebelles/fofolles dans notre jeunesse non ?? hehehe !! meme moi qui suis... super timide et  suis sage comme une imaaage hum hum !!! (je vous jure !!) j'ai qd meme ce cote' rebelle et j'adooore l'exprimer sur mes pages !!  bon... vous avez jusqu'au 31 Mai pour nous envoyer votre chef-d'oeuvre :)

Sinon... je suis super surbookee' et je cours apres le temps !!! j'ai eut la visite de ma demi-soeur le w-end dernier et ce w-end, des amies qui viennent de la Nouvelle Caledonie, et entre tout ca, le travail (comme tout le monde je sais !!! mais alors la, ca va etre trooo top de se retrouver alors.... passez vous aussi un suuuuper w-end tout le monde :)  bisous d'Australie xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rohlala !! ta page.... EXCELLENT !! j'suis tombée sur le c**, euh, à la renverse (!) en la voyant !! le pistolet, c'est exactement LE truc qu'il fallait et je ne sais pas d'où tu le sors mais alors ça donne un côté authentique et génial à ta page !!<br /> je me repasse "Use your illusion" I et II fréquemment en repensant à ma jeunesse passée !!! et ça n'a pas pris une ridez ! j'adore !!
M
ta page est superbe , j adore le petit pistolet<br /> j étais aussi fan des guns surtout de la voix d Axel
M
Totally in love with your guns Lo. Saw them once a long time ago and they are so cool. Love Mika
S
Waouh !! absolument superbe !! bravo
E
Ouais, ma Brit, c'était mieux avant !<br /> On avait tout un tas de groupes dans divers styles et univers différents, les années 80 ont été une explosion de talents et de personnalités géniales; c'était un vrai vivier !... Quelques-uns ont survécus, mais les groupes d'aujourd'hui font pratiquement tous la même chose car ils surfent sur des tendances et aussi sur les attentes du public. Heureusement il y en a quelques-uns qui sortent du lot... mais dans ce lot, justement, je ne m'y retrouve pas. C'est surement pour ça que je suis nostalgique des groupes de ma jeunesse !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité