Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
9 mai 2009

Sketch 2 by ME....

ME AGAIN !!! well... this is a pre-post bcos.. not only am i busy working buuuut... i'm spending time this w-end with my half sister who came from O'seas :)
so... showing you my Sketch no 2 yayyyy !! at my workshop last week !!! (okay.... another sketch yes, but also.. another condition was ...to use 'old' stuffs or old papers (to use up all your stash huh ?? before buying new one hehehe !!!)  look at the amaaazing pages that ive got from the girls, aren't they aweeesome ??  check them out !!!

Coucou moi encore !!! ben... je vous fais un poste tout prepare' parce que...non seulement je suis prise par le travail MAIS...j'ai aussi la visite de ma demiSoeur qui vient nous voir pour ce w-end :)
Alors je vous montre en vits mon SKETCH no 2 yayyyyy !!! que j'ai suggere' lors de mon tit atelier la semaine derniere avec mes scropines du coin !! oui oui encore un autre sketch (parce que j'avais une debutante,mais une contrainte aussi...c'etait d'utiliser de 'vieux'  embellissements tout au fond de vos tiroirs et aussi...vieux papiers ect.... voyez les suuuuperbes pages que les filles m'on faites ???


My/Mon SKETCH no. 2:

SKETCH_BY_ME_NO_2

My/Ma PAGE (with old paper from RDG) with lots of bright colours, fun LO and.. oooold acrylics from Heidi Grace .... (Une page super coloree avec papier de RDG, et de vieuuuux embellissements en acryliques de Heidi Grace...)

SKETCH_BY_ME_NO

and then....

Rose's page (not bad for a beginner huh ??)... pas mal pour une debutante hein ???
SKETCH_BY_ME_NO


and the two amaaazing pages from Nina and LInda below...
et les deux magnifiiiques pages de Nina et LInda..

NINA
SKETCH_BY_ME_NO

LINDA
MY_SKETCH_NO_2__LINDA_S_PAGE_

Thank you girls for doing this for me !! Had a great time with you all !! hope to see you again end of the month :) 
will chat soon and for ALL OF US MOTHERS ... HAVE A HAPPY MOTHER'S DAY for tomorrow !!!

MERCI a vous les filles !!passez un super w-end et (chez nous...c'est la Fete des Meres demain) alors POUR TOUTES LES MERES qui le fetent, passez un super dimanche pour la FETE DES MAMANS :)  BISOUS D'Australie!
xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces jolies pages! Très sympa comme sketch, il faudrait que je m'y mette un jour car je n'ai encore jamais essayé de scrapper en suivant un sketch ;)<br /> <br /> Scrap'bises,<br /> Anaïs.
S
Sympa ce sketch !! bravo à toutes pour ses jolies pages...
S
Tes pages sont magnifiques, j'adore
C
tu as merveilleusement travaillé dis donc, je suis heureuse qu'avec le travail tu puisses scrapper.BISOUS
P
J'aime beaucoup ton sketch, et ta page... les autres interprétations sont aussi très jolies...<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxx
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité