Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
22 mai 2009

NEW SHOOOOOES to die for !!!!!!!!!!!

Bonjour everyone !!!!
oh my goshhhhhhhhhhhhhh !!! i've got to tell you something !!!!  quick quick... wasn't going to do a post this week but i'm sooo excited for this !!!  .... if you have followed me for quite some time...you would know that... .i loooooooooove shoes and not the flat/comfy shoes but... high heels, over the top and crazy cool shoes huh ??!!!!!!!! well... two weeks ago on a shopping trip with my half-sister, i found ZE PERFECT SHOES !!!!!!! BUUUUUT A$150 !!! (hang on...it was already half price !! at $299 !!) it was soooo beaudiiiful but yet...couldn't justify $150 for a pair of shoes...let alone...hmmmm WHEN ON HELL WOULD I WEAR THOSE ???     Anyway... after thinking and thinking... and... just realised had a fancy dress party this saturday, it went: 'DING !!!!!' I HAD TO HAVE THEM !!! so.... presenting my new dreamin' pair of shoes.....(i mean... it's a lot of money but... i splurged and... have been working hard these days, so what the heck !!! check them out pleeeeease !!!! love them love them love them !!!!!!!!!!

Coucou tt le monde !!! rhoooo la laaaaaaaa !! fo que je vous dise quelque chose !! vite vite... comme j'etais pas suppose' de faire un poste (je cours trop apres le temps :( mais...j'etais tellement excite'e que... fallais que je vous le dise..... bon... si vous m'aviez suivi depuis qlqs temps deja, vous vous souviendrez que...j'adoooooooore les chaussures !! et... pas n'importe lesquelles... pas des plates et sans talents et tres confortables non non... des super hautes a talons... avec meme des designs un peu FOU ect... hein ??!!  ben ya 2 semaines de cela lorsque je suis allee faire du shopping avec ma demi-soeur, j'ai vu LA PAIRE PARFAITE de mes reves !!!!  MAIS.... elle etait a A$150 (equivalent a environ... Eur75 ???  (ouais... mais elle etait deja en promo son prix original etait le double de A$299 (donc environ Eur150 !!!) elle etait magnifiiiiiiique !! le seul hic c'est que... ouais... belle...le prix aussi est beau MAIS... OU VAIS-JE DONC NON SEULEMENT JUSTIFIER ces $150 pour une paire de chaussures mais aussi QUAND ET OU VAIS-JE la porter ??? donc... l'idee m'est vite passee jusqu'a ...hier... yessss !!! j'ai ete' la prendre... comme je me suis souvenue que j'avais une fete deguisee a aller ce samedi hehehe !! alors...  c'est rare que je met ce prix pour des pompes mais la, comme j'ai travaille' dur en plus... alors... me suis gatee hehehe !! ... vous presente cette chaussure d'enferrrrr !!!!


NEW_SHOES______May_09

and of course... was sooo xcited i could stitch-up a LO just like this for it ...just for you and... just for me :) !! SOOO ??? what do ya think ?? cool ?? WELL yeahh.... i won't walk kilometres with those but i think they are quite comfortable despite the height ect... will let you know after the party this saturday huh ?? hehehe !! will keep you posted !! 

et bien sure... j'etais tellement aux anges que..j'ai meme ete' super inspire' de scrapper ma paire hehehe fallait que je les scrap... juste pour vous.... et juste pour moi :) ALORS ?? qu-en pensez-vous ?? cool  hein ?? hehehe !!! ben...je sais je sais...je vais pas marcher des kilometres avec ca et surtout pas faire mon jogging mais surprenant, elle parait tres confortable meme en etant si haute !!  ben...je vous le dirais apres la fete ce samedi hein ?? hehehe !! 

TO_DIE_FOR

TO_DIE_FOR_b

TO_DIE_FOR_c

***Paper: Rusty pickle 'Pirate Princess'***



Thanks everyone for reading me and let me know what you think of my shoes... or my LO ?? :)  and if you're reading me Sian, thank youuuu so much for lunch, it was fun to finally catch-up with you and get my CJ back :)

and....

don't forget you still have Challenge no 15 at Scrap Sanctuary still going up to 31st May with a card or LO inspired by a MUSIC BAND !!! Have a great w-end !!

Hugs TO YOU ALL xxx


Merci a tous et toutes pour me lire et dites-moi ce que vous en pensez sur mes shoes ou bien sur ma page si vous avez une minute :)   et....

N'oubliez pas que le challenge no 15 de Scrap Sanctuary est tjs en cours, vous avez jusqu'au 31 Mai pour nous envoyer votre creation avec votre carte ou page inspiree 'D'UN GROUPE DE MUSIQUE' :)

Passez un super w-end :)  Bisous tout pleins d'Australie xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellentes ces chaussures ! et ta page est mmhhmmmmmmm, tout ce que j'aime, rose et grise, tout en finesse et raffinement !
M
Mais comment fais tu pour marcher avec ça ?<br /> Tiens d'ailleurs ça me donne une idée de challenge ...<br /> Non ?<br /> Vu ton obsession pour les chaussures je suis étonné que tu ne l'ai pas encore proposé !<br /> Bisous ma tite puce du bout du monde
S
Ca c'est de la chaussure !! elles sont superbes !! bravo pour ta sublime page !! bizzzzz
H
ça fait du bien de temps en temps un craquage comme ça et en plus double-utilisation vu que tu en as fait une super page ;)<br /> Bizzzzzzzz
V
magnifique tres en harmonie avec tres shoes ....<br /> pas facile de porter ça !!! lol !!! <br /> mais j'ai lu plus que tu t'en ai bien sortie !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité