Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
20 mars 2009

Elfes no 40, Scraplift NotreMalle no 2

Bonjour everyone !!!
Well... thankyouuuu soo much for your lovelly comments regarding my previous post (ScrapSanct. Chall.11), as you can see, i always have fun doing different things and challenges so.... try it too .... you've got up to the end of March for this !!!  It's HERE again...

Well.... Ladies and Gentlemen.... i'd looove to stay and chat longer on this beaudiful sunny day (well ...at least in Australia:) but.... the UNiform Shop at the school is taking so much of my time these days... more than expected (ie: yesterday was supposed to call in for 30 mn...i ended up staying over 2 hours sighhhh... never mind, it's good to help :)  Anyway nothing better than a challenge to keep your brain cells working and to recharge your batteries  so...

With Elfes and Co challenge no 40: A Tall card with a tag, also following  a sketch offered by Charlotte, here is my interpretation :)

Coucou tt le monde !!!
oh la laaaahhh .... grand merciiiiiii pour tout vos commentaires pour le challenge de ScrapSanct no.11  que je prend tjs plaisir  a lire (ouhhh sans vous... je crois que mon blog serait banal :) parce qu' avec certains de vos commentaires, ahahaha,  ils sont vraiment  tro delirants a lire  !!!   ... il vous reste encore bcp de temps si vous voulez le tenter...c'est par ICI...
Bref.... Mes Dames, Messieurs.... comme vous vous en doutez ...j'adorerais rester plus longtemps avec vous en cette matinee bien ensoleille'e (du moins ici en Australie :)  mais.... la boutique de l'ecole me demande bcp de temps pour ses uniformes (je devais passer une demi heure hier et ensuite revenir a la maison...creer et scrapper  mais... presque 2 heures apres...pffff bref...bref....... donc...bcp plus de temps a chaque fois  que je ne l'aurais pense' alors...je vous montre en vts qlqs challenges tout juste fini....(je vous jure ...ya rien de tel qu'un tit challenge pour faire fonctionner nos neuronnes et recharger ses piles hein  hehehe !!!)

Alors tout d'abord, le challenge des Elfes no 40 : Faire une carte haute avec un tag et aussi suivre le sketch offert par Charlotte..voici mon interpretation...


Le sketch... 
ELFES_NO_40_de_Charlotte
My card....
ELFES_no_40_

and... for a little bit of change... a Challenge from a new blog showcasing THE SHABBY CHIC and VINTAGE STYLE SCRAP.... go and check NOTRE MALLE... it links you everyweek to talented people with this style....
It's my FIRST TIME trying 'ScrapLifting' and i must say... i quite like it...
Their 2nd challenge this week,  called for a Scraplift from Xtina.... here is my interpretation...

et... pour changer un peu de style (encore une fois hehehe !!!)... un tit challenge d'un tout nouvo blog speciallement pour les fans de SHABBY CHIC et de VINTAGE.... allez voir NOTRE MALLE, ca peut etre un style qui vous plaierait, moi en tous cas, je me suis eclate'e a faire cette page ci-dessous, c'est ma toute premiere d'essayer un scraplift et je dois dire que...ca me plait beaucoup....
Leur 2eme challenge: Un scraplift avec une page de Xtina.... voici mon interpretation....


Xtina page ....

Scraplift_NotreMalle_2eme_challg_Xtina

........


and MY PAGE


SCRAPLIFT_BIG_FILE

a bit more details here....

SCRAPLIFT_no_2_NotreMalle_b

SCRAPLIFT_no2_NotreMalle_c ...here i put the title with a Rub-ons word on a piece of Mica sheet (..ici...j'ai mis le titre en Rub-ons sur une tite feuille de Mica (fait de particules de mineraux... bref... c'etait a la mode yavait qlqs annees ... je viens de retrouver mon tit paquet tout au fond de mon tiroir :)

So....Let me know what you think please, that will be aweeesome and... and.... and....
if you read me Beaudiful SIAN..... CONGRATULATIONS ON YOUR ENGAGEMENT WITH JOHNNY Wooohooo !!
I am sooo over the moon for you :)
Have a grrrreat week-end everyone !!!! Hugs from Australia xxx

Voili voilou.... Dites-moi ce que vous en pensez et... passez un super week-end tout le monde :)
Bisous d'Australie xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop belle page!!!!
N
celle-là aussi est superbe, mais qu'est-il arrivé à Anaïs, L avait une soirée femme des cavernes...
V
Elle est MAGNIFIQUE cette page !! <br /> que dire d'autre !!<br /> bravo !
M
2 très belles réas !!! <br /> bravoo !<br /> bisousss
C
de magnifiques choses à voir et à revoir, un régal pour les yeux, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité