Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
16 mars 2009

Scrap Sanctuary Challenge 11 - 'PRINTEMPS'

BONJOUR everyone !! didn't i promise u a top challenge at Scrap Sanctuary ?? i swear i swear !! it looks complicated but.. IF I CAN DO IT, YOU TOO CAN DO THIS !!!!
My brain had an attack just by reading instructions but once Dame Ptite Plume took photos of the step by step, it all made sense and really at the end....sooooo easy to do it :) try it please !!! it's worth the effort, the instructions are HERE:) and you know what ? soo good to get out of your comfort zone to try something different :)

So here are more pics of my interpretation ... from all angles... (and since i was a bit lazy that day to get my stamps out (bcos then...you have to clean them up huh ??) so i used for this project a patterned paper from 'Sassafras' with double sided print and only 1 piece of 12x12 was plenty :)

Hello tout le monde !! Ne vous avais-je pas promis un super challenge de Scrap Sanctuary ?? je vous jure !! je vous jure !! ca a l'air d'etre super complique' mais...SI MOI JE PEUX LE FAIRE, VOUS AUSSI VOUS POUVEZ LE FAIRE !!!
Ma cervelle commencait a serieusement stresser rien qu'en lisant les instructions mais une fois que Dame Ptite Plume nous a fait les photos a suivre...ahhhhh tout devenait logique et ...siiii facile alors...essayez-le !! Les instructions, c'est par ici :)  et ca vaut vraiment le coup de le faire...moi je me suis eclate'e :) .... Ya rien de tel de faire un truc qui sort de l'ordinaire de temps en temps :)

Alors voici qlqs photos de ma participation...sous tout ces angles hehehe !!! (eh bon... comme j'etais un peu paresseuse pour sortir et nettoyer ensuite tout mes tampons ce jour-la, j'ai utilise' en majorite' un papier a double face et assez epais de 'Sassafras'... en plus 1 feuille fut amplement suffisant :)

CHALLG_11__PRINTEMPS_

Challg_11__PRINTEMPS_a

Challg_11_PRINTEMPS_b

...to give a bit of interest, i have stamped the fairy on acetate, cut it out, added eyelets on each side of wings and hung the fairy with  rings and silver chain so that the fairy hangs loosely ....a little bit of glitter here and there and...VOILA !!

... Pour donner un cote' interessant, j'ai tamponne' ma fee sur de l'acetate, je l'ai decoupe', rajoute' des eyelets sur chaque cote's des ailes et je l'ai accroche' avec un anneau de chaque et un bout de chaine en argent pour qu'elle se suspende, un peu de paillettes par-ci par-la et... hop la voila !!!...

Challg_11_PRINTEMPS_c

So ?? what do you think ??  Thanks for visiting and ... once you're done, send pics of your creation at Scrap Sanctuary !!  Hope you're having a great week !!

I feel soooo good.... bcos last time someone that i know and already up-there has suggested that i should apply for a position as an aid-French Teacher in a prestige school and eventhough i knew that i had NO chance just bcos i don't have  a paper/a diploma it was good to dream and to see that people out-there believed in me, believed that i could do something good, to help kids.  A dream short-lived but...gee it was good hehehe !! Well...just by reading the criteria, of course i had NO chance but... that's okay bcos at the end of all these, it would require a huuuge amount of work and... for sure there will be less scrapping and specially less blogging hehehe so there... don't worry, my choice was done, not bcos of the work involved but more ... that... it was a passion for a while (i taught French for 3 years at home for little kids) but i wanted to try other new things this year... I will eventually find some work that i like doing, i'm sure !!

Anyway, thanks for reading me and... will  chat soon :)


Alors ?? qu-estce que vous en pensez ?? Merci pour votre visite et.... une fois que vous l'avez finie, envoyez-nous photo de votre creation a Scrap Sanctuary !! :) J'espere que vous passez tous et toutes une semaine superbe ??

MOUA....haaaaaahhh je me sens bien.... Je connais quelqu'un de assez haut place' (pour le sujet suivant) qui m'a encourage' a placer ma candidature pour travailler comme aide-prof de Francais dans une des tops des Ecoles ici.  Et meme si des le depart je savais que je n'avais aucune chance parce que j'ai pas mon papier/mon diplome, ahhh que c'etait bon de rever...et de voir que ...ya des gens la, qui croive en moi, qui ont toute confiance en moi que je puisse etre a la hauteur pour ce job et d'aider les enfants a apprendre le Francais !! :) Mon reve n'a pas dure' longtemps mais bon...c'etait bien quand meme (surtout pour mon ego !! hehehe )  Rien que de lire l'annonce, ahhh j'avais AUCUNE CHANCE :( mais...ca ne me prend pas la tete parce que cela aurait ete' enormement de travail.... donc...moins de scrap, pour sure moins de postes dans mon blog hehehe ... mais bon... ce n'etait pas du tout le travail qui m'aurait fait peur mais a la fin, a bien y reflechir, ce fut une petite passion pour un temps (je l'ai fait pour presque 3 ans) mais cette annee, j'ai decide' de chercher et d'essayer autre chose.... et je suis sure que je trouverais un tit job dans le coin qui me plaiera bien !! Ben voila mon histoire de la semaine, vous m'avez lu jusqu'a la fin ?? wouahh vous etes tro tops !! (Ma copine Maodren m'appelle Miss Bla-bla... hehehe et ...j'espere que je ne vous saoule pas non plus avec mes histoires hein,(a chque fois que je fais un poste, vous allez peut-etre directement droit aux photos non ??  oh c'est pas grave, moi je m'eclate tjs autant et c'est le  principal :)

bon.... allez ....j'arrete la et vous  bisouille tous et toutes, je dois filer !! BRIGITTE :) xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gorgeous project!!! How have you been doing? Sorry for missing here a bit but life has been throwing a few balls at me lately and I need to be on the lookout and catch them all
J
magnifique brigitte !! c'est superbe !! biz
V
ohalalala, c'est vraiment trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est vraiment du beau travail!!!<br /> bravo bravo bravo<br /> bisous
J
oh, comme c'est original !! J'aime beaucoup !!<br /> Et j'espère que tu trouveras un petit job à ta convenance ;-))
T
Super la jolie fée, une grande réussite, elle me plait beaucoup. j'aime à l'extrème les couleurs que tu as choisies pour ton grand chef d'oeuvre, et oui c'est un chef d'oeuvre, je n'ai pas peur des mots. A quand un catalogue sur tous tes scrap ?<br /> En tous les cas, franchement tu ne m'ennuies pas avec tes histoires sinon je n'irai pas voir ton blog, qui est très ludique et surtout qui me fait rêver. <br /> A bientôt Sister<br /> gros bisounours à toi<br /> Tatie Lol de NC
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité