Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 septembre 2008

I'M BAAACK !!!!! 'Pyjama Party LO', 'Maid in the BlueMountains' LO

BONJOUUUUUR !! HELLOOOOOO everyone !!! no no no.... i haven't deserted my blog.....oh maaaan... can't believe i haven't posted for 2 weeks !!!!  ...just have  been busy, then ...went on my little dreaming cloud for my birthday, now..... i'm back, fully energised and.... let's go go go !!!   and.......i promise it won't be a too long post okay :)

well... first.... thank youuuu so very much to everyone who has sent me emails/cards ect... to wish me a great day, that is sooo aweeesome and love you all for this :)  and thank you to Annette Hannigan (one of Fiskars embassadors) who has kindly made a post in the Fiskars blog just 'for me' !! for my skeleton cards !!! thank youuuu again Annette YOU ARE A GEM !!!  okay.... forgot the exact date but it's there: http://www.fiskarscraft.typepad.com/  check them out, they have awesome products !!

Coucou tt le monde !! non non non...je n'ai pas deserte' mon blog.... oh la laaaa j'arrive pas a croire que je n'ai pas poste' pdt 2 semaines !!... j'ai ete' plutot bien prise, chargee de travail et aussi....j'etais sur mon tit nuage pour mon anniversaire...maintenant...je suis de retour, la tete bien sur les epaules, pleine d'energie alors....let's GO GO GO !!!!!!! et......je promet de ne pas etre trop longue okay ??? :)

bon ..d'abord, UN GRAND MERCI a tout le monde qui m'ont envoye' de gentils mots par emails et des cartes ect... pour me souhaiter un bon anniversaire !!!  c'est vraiment vraiment super de votre part et ...je vous adoooore tous et toutes pour ca !!!  et ca touche et me va droit au coeur !! ahhh et aussi merci a Annette Hannigan (une des embassadrices ?? c'est comme ca que ca s'ecrit ?? de FISKARS qui m'a fait un poste tout expres pour moi dans leur blog pour mes cartes de skelettes/  trp super et suis siiii touchee' !!  c'est par la http://www.fiskarscraft.typepad.com/  allez les voir, ils ont des trucs supers !!

and,... and.... what else did i get for my birthday ??? OH MY GOD !!!!!    you'll never guess what DH got me for my birthday ?? i was in total shock !! ...he got me a gift voucher for the coolest shop in the BlueMoutains !! whre i can buy cool clothes but also... pierced stuffs so so so ???? yes everyone... i wanted for soooo long to have my 1st piercing and.... got ...my nose pierced !!!! whooohooo but...ouchhhhh for a second !! yes...it did hurt.... but then.... now.... wooohooo looooving it !!!  (someone said it was an addiction and now...i think tht yes, i'd like another one but.... i'll wait a little bit :)  check it out !!

et ...et ...et...quoi d'autre que j'ai eut pour mon anniversaire ?? WOUAHHHHH !!!  vous n'allez jamais devinez ce que mon homme m'a offert ??? j'etais sous le choc dis-donc !!! il m'a offert un bon d'achat dans la boutique la plus cool des Montagnes bleues ou on peut s'acheter des fringues super cool mais aussi... des pierciings !! alors alors ?? yes yes yes !!! je voulais depuis siiiii longtemps ce piercing et....j'ai fait perce' mon nez !! wohhooooo...heuuuuu.... oui bon...aie aie aie !!! ca a fait mal qd meme hein !!! mais bon...juste pour une seconde ... et maintenant...je l'a-doooore !!!  (qlq'un m'a dit que c'etait tres addictif et...je crois que c'est vrai...je commence a penser a mon prochain hehehe !!mais bon...on verra apres......bon..je vous la montre ma photo hein ???

Copy_of_IMG_6324 ... so ?? what do ya think ?? i know...its kind of very small but... for a start huh ?? (and of course, i picked the prettiest foto of all...where you can't see my wrinkles, my double chin hehehe !!!!)   .... Alors ??? qu-est-ce que vous en pensez ??  je sais...c'est qd meme rikiki mais pour un 1er piercing, vo mieux etre discret hein hehehe !! (et puis evidemment, j'ai choisi la plus jolie des fotos ou...on voit pas mes rides de la 40aine hehehe !! et ou on voit pas mon double-menton  non plus :)

.....now...on a Creative level...yes, i started to scrap again and ...ohhhh i missed it sooo much so.... here a LO for my birthday with my crafty friends, it was a cold night so... i said to all: 'Just wear your slippers and PJ' !!! it was sooo much fun (sorry Nina and Mel you couldnt make it !!) hope to catch=up with you soon :)

....bon...sinon sur une Note creative, oui, je me suis enfin remise a scrapper et ouaiiiis, ca m'a manque' !! ici, une page pour mon anniversaire avec mes scropines du coin, il faisait si froid que je leur ai dit: 'Venez en pyjama et avec vos pantoufles' hehehe !! c'etait troop marrant :)  au moins, on etait toutes a l'aise :)

Pyjama_Party

and to finish this post, a LO about my casual work that i'm doing  at the moment.  it reminded me of the movie with Jennifer Lopez 'Maid in Manhattan' hehehe  but i call mine 'Maid in the Blue mountains', where i clean guest houses  (it's not only cleaning dirty toilets :(  but cleaning and looking after luxury guest houses ... well... the hardest must say is...to make sure the bathroom shines as if new !!) but it's still fun and... it's money well-earned!!  made this LO for this !!!

et pour finir ce poste...(heyyy vous m'avez lu jusqu'a la fin ?? c'etait pas trop long hein ??) bref, une tite page pour me rappeler du boulot que je fais en ce moment.  Ca ma fait penser au film de Jennifer Lopez 'Maid in Manhattan' hehehe alors moi, je l'ai appele' "maid in the Blue Mountains' ou donc, je nettoie les guest houses (non, ce n'est pas seulement nettoyer les toilettes hein !! mais aussi s'occuper de maisons de luxes, faire les lits bon okay... fo aussi astiquer la salle de bain pour que ca brille comme si c'etait tout nouvo !! ect...)  mais c'est qd meme fun et...c'est super de gagner un peu de sousous !!  j'ai encore 2 semaines a le faire (jusqu'a que ma copine revient de vacances) alors autant en profiter !!  voila ma page :)

Maid_InThe_BM

....this is it for today !! hope you have a fantastic week !! i'm nearly getting my emails uptodate so ...i should be able to visit you soon :)  bye for now xxx

...voili voilou pour aujourd'hui !! je suis tjs dans ma boite a emails ect... mais des que je met tout ca a jour, j'aurais enfin le temps de revenir vous voir plus souvent.  Encore merci de vos gentils mots/commentaires et passez une superbe semaine :)  je vous bizouille toutes     ...............  Brigitte d'Australie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je craque complètement sur ta page "maid blue mountains" elle est magnifiques. A quand une page sur son mimi percing ?<br /> Bizz
N
Je vois que tu t'es amusée comme une folle : scrap déjanté, piercing dans le nez, on ne t'arrête plus!!!!!!!!!!!!!bizz!
N
Je vois que tu t'es amusée comme une folle : scrap déjanté, piercing dans le nez, on ne t'arrête plus!!!!!!!!!!!!!bizz!
H
Je suis de retour sur les listes et je commence par ton blog. Bravo pour ton piercing. Je suis une grosse trouillarde et je sais que je serai tombée dans les pommes !!!!! Bravo pour tes derniers travaux<br /> Gros bisous<br /> marie-Hélène
G
Ça te va super bien ! Il est tout mignon ton piercing. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité