Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
18 août 2008

'So Grown Up' LO, PIIIIINK skeleton cards !!!!!!!!!

BONJOUR everyone !! quick quick...yes i know...it's always quick these days !! another quick post !! i have been soooooo busy working.  I mean... it's basically only twice a week that i work  but i have to juggle and fit everything around those working days and time seems to flyyyyyyyy !!! so...what do i have left after my french class, the Uniform Shop at the school, helping kids for their homework, then on the w-end is the usual Soccer match and sunday...pretty much 'family time' ?? well...not much at all !!  again.... i'm asking you all....HOW DO YOU ALL DO ?? for those of you who have more than 2 kids, work and even are DT ??  man, you must be SUPERWOMAN and i'm ....more dis-organized than i think :(  anyway.........

I felt a bit down for the past week and wondering why ?? well i think i had a little bit of a cold but...getting better and feeling much better !!!! and ...wooohoooo !!! my BIRTHDAY this week-end !!!  well... I WOULD LOOOOOVE A MEGA PARTY with everyone but.... oh mann !! looks like it's been so busy/crazy that again... not for this time and again.... maybe ...next year huh ??? (to DH relieve... i think he hates big parties !! :(

okay.... anyway... i finally had some time to scrap (only a tiny bit)  and did this LO that i actually looove :)  very simple... can i call it :  Scrap Kawaii ?? very inspired by my french online friends Nessa and Alain of SCrapKawaii !!  i couldn't scrap that way all the time but yet...i looooooove what they do !! very fun, very colourful, very phunky.... just the right stuff to lift my spirit !!!  check them out here==>scrapkawaii.canalblog.com  and here is my page :)

Coucou tt le monde !!!  bon vite vite...encore un poste en vts !! tjs en vts ces temps-ci... comme je suis super chargee'...je sais...je ne travaille que en fait...2 fois par semaine mais, je dois tout organizer autour ces 2 jours: mon cour de francais que je donne tjs aux petits, la Boutique d'Uniforme de l'ecole, aider les enfants a faire leur devoirs, samedi c'est pour le football, et dimanche...ben... plutot 'temps en famille' ect... donc...qu-est-ce qu'il me reste ?? ben a vrai dire...pas grand chose hein ??  alors je vous demande encore a toutes:  COMMENT FAITES-VOUS ?? Vous devez etre toutes des Superwomans dis-donc ?? en plus de la famille, le travail + bcp d'entre vous etes DT ?? wouahhhh ca doit etre moi qui suis... plus desorganisee que je ne le pense :(          .... enfin bref.....

Bon sinon... je me demandais pourquoi j'avais pas le moral ces temps-ci, et puis en fait, c'est parce que j'ai un peu la grippe et c'est terrible de tousser  et de se sentir fatigue'e :(  mais bon...ca va mieux et puis....wooohoooo !! mon anniversaire c'est pour ce week-end !!! bon...moi qui a tjs voulu d'une MEGA FETE avec tout le monde...heuuuuu...encore a l'eau....je crois que j'ai trop a faire et  puis a la fin... pas trop le temps alors.... sous le nez !! (certainement au soulagement de mon homme qui lui... je crois ...deteste les grandes fetes :(

Bref bref....cote' creatif... j'ai eut un tit peu de temps a scrapper...pas bcp mais un tit peu qd meme.  Une page tres simple:  puis-je l'appeler 'Style Kawaii' ???  Tres inspiree par ma copine Nessa et Alain de SCRAP KAWAII qui nous font des choses sensassss !!!  c'est t'ete pas mon style de tt les jours mais j'adoooore la simplicite' et surtout les couleurs qui donnent la peche et qui me remonte le moral !! bon...je vous la montre....

sO_GROWN_UP

....now now... well...nothing exciting to tell about my scrap.... (honestly...sometimes..i think i'm being cursed bcos absolutely nothing is happening on this level...am i trying too hard ?? anyway... that's okay bcos i've got a lot on my plate these days but i think it would be more ...on a personal level, it would feel aweeesome to have some kind of recognition.  but sometimes i feel it's not fair to get no-where just bcos you are an unknown person in the scrapbooking world.  We all start from scratch...some are more lucky than others i suppose !! But  hey... it started as a passion and it's still a passion (or obsession ??hehehe !!!) and i loooove doing what i'm doing, that's the main thing !!! oh but... i still have to tell you something (exciting for me !!).... that... a local shop that sell heaps of beaudiful stuffs such as... clothing, everything metal, piercing stuffs, in fact ...it's called: 'PIERCED OFF' has taken some of my skeleton cards to sell and ...wowww !! they all got sold out !! so... i had to make some more.... okay everyone.... it's not everyone's  cup of tea those skeleton stuffs but...pleaaaase..... honestly...check them out... it's very tasteful... i had a blast making those... i loooove them so much...i nearly didn't take them to the shop :)  and.... some of them are.... pink !!! ohhhhh i sooo love pink !!!

.... bon bon.... sinon...rien d'excitant a vous dire sur mon scrap...non non...mais des fois...je me demande si on m'a pas lance' un mauvais sort hehehe parce que...vraiment rien ne se passe a ce nivo.  Hehehe !! ...ne rigolez pas !! :) bon...peut-etre que j'essaye trop difficilement ?? .... de tts manieres j'ai trop a faire ces temps-ci mais c'est sure que ca doit etre super d'etre reconnue (juste sur un nivo personel)  Comme disait...je ne sais plus qui dans un des commentaires, c'est vrai que par moment, c'est un coup de chance !!  mais bon, heureusement que vous etes toutes la mes scropines pour m'encourager !!! je crois que je n'aurais pas vraiment continuer mon blog si je n'avais pas autant de fideles !!!.. Mais mais.... j'ai qd meme un tit truc excitant a raconter: ..... pour mes cartes !!!!!! ya cette boutique locale qui vend des trucs super sympa tel que fringues, tout ce qui est metal, gothic, des trucs pour les piercing ect... et la nana m'a pris mes cartes la derniere fois et... ils se sont vendu ... comme ca !!!  alors... j'ai eut une autre commande et j'ai passe' ce week-end a en refaire et...je sais je sais... c'est pas pour tout le monde les trucs de skelettes ect... mais je vous assure, c'est fait avec gout et je me suis eclate'e  a les faire, tellement que...j'ai presque plus voulu les emmener a la boutique pour les vendre :)....  en plus... la majorite' sont...en ROSE !!! :)   ouhhh trop beau en rose hehehe !!!

PO8

PO_9

PO_10

PO_12

SO ??? WHAT DO YA THINK ???  it's still stylish isn't it ?? i had a ball making them !! hope they sell well again !!!   well...this is it for 2night !! my apologies if i don't check your blog out these days, but my work is only for a short time and as soon i've got a chance, i surely will visit you again !! thank you for your visit and will chat soon :)    Brigitte from Australia :)

ALORS ??? QU-EST-CE QUE VOUS EN DITES ??? c'est qd meme fait avec style non ?? en tous cas, wouahhh j'ai ete' super inspiree' et j'espere qu'elles se vendront bien !!  bon... voila pour ce soir !! mes excuses si je ne suis pas aussi presente dans vos blogs ces jours-ci mais, je travaille juste pour un tit temps de tts manieres alors des que j'ai une minute, je ne manquerais pas de voir tts vos merveilles :)  Merci de vos visites et de vos gentils mots:) 

et avant de filer...ahhhhhh FO QUE JE SOUHAITE A MA COPINE COCO DE NELLE CALEDONIE....UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC ...heuuu...plein de retard !! c'est pas que je t'ai oublie' mais c'est plutot que j'ai tellement de choses a faire, le temps passe si vite et... je realise que l'on est deja le 18 aout :(    bises a toi ma COCO !!! 

et a toutes mes scropines du bout du monde, je vous bizouille aussi :) Brigitte d'Australie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu imagines que mon faible va directement vers les cartes roses et noires. tu as de superbes tampons.J'aime beaucoup.bisous
M
Canon tes cartes, ça ne m'étonne pas que ça se vende bien...tu trouves partout des cartes "classiques" mais gothiques....en tout cas j'ai jamais vu...et les gens gothiques sont ravis qu'on pense à eux !!!!<br /> Belle vente donc ma belle !<br /> Je rentre après une logue absence ! et c'est un plaisir de retrouver ton blog, toujours très inspirant et inspiré !<br /> Bises +++<br /> Mirevan depuis Chambéry
V
sympa ta page et les cartes il faut reconnaitre sympas aussi même si je ne suis pas gothic du tout lol<br /> bisous vero2A
B
Hey Brigitte! Thanks for the birthday card - it arrived a couple days ago & I LOVE IT!! Been crazy busy here too<br /> Congrats on selling your cards - I love them! & don't worry so much about braeking the scrapbooking world - it will happen for ya hun! Gotta dash<br /> Hugz<br /> B x
M
Wou top canon les cartounettes !!!<br /> <br /> Bon je viens te rendre visite, devines pourquoi ?<br /> Pour te souhaiter un méga, génial anniversaire ma tite puce du bout du monde. (un ptit peu en retard, je sais)<br /> Gros gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité