Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
8 septembre 2008

Challenge ISMAKI #29

BONJOUR everyone !! hope you had a cool week-end !!! here in Australia... in the Blue mountains... it was cold....rainy...(Nicky was happy, his last soccer match has been cancelled bcos of the rain :)  but lucky it cleared up on sunday for Fathers Day !!!  Hope it lasts since...it's officially spring !!!

Anyway...have been really really really busy preparing stuffs and.... a little EXCITING NEWS but...stay tune, i'll make a post during the week :)

Anyway, getting back to my ISMAKI card challenge no 29, sketch offered by the lovely Kianel, as usual, had sooo much fun doing this  !!! check it out and let me know if you have a chance :)  bye for now, will chat soon :)

Coucou tt le monde !! vous avez passe' un super w-end ?? nous ici...il a fait froid, il a plu (Nicky etait trop content,  son dernier match de foot a ete' annule' parce qu'il pleuvait trop :)  mais ca s'est eclairci dimanche tout juste pour la Fete des Peres ici :)  j'espere que ca dure, comme on est officiellement au Printemps !!!

Sinon...j'ai pleins de choses a preparer, a finir... et...une PETITE NOUVELLE  a annoncer mais...pas encore, restez donc branche', je ferais mon poste cette semaine :)

bon...sinon un poste en vts( je promet que ca sera rapide !!! )  pour le challenge de Ismaki no 29, sketch offert par la belle Kianel !!  je suis un peu en retard mais pas grave, je me suis eclate'e a la faire cette cartounette ;)  bon...je vous la montre et si vous passez par la, laissez-moi vos opinions, ca serait sympa :) bisoux bisoux !!!!

ISMAKI_no_29

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ta carte! quelle classe!<br /> Bisous Tinou
M
tres classe!!
F
waouhhhhhhhhhhhh<br /> j'adore
M
Je l'adore elle est belle, elle est classe, elle est tout simplement splendide !!!<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Isa
C
CLASSE. Très belle carte. Et quelle finesse de vouloir cacher ce sein que nous ne saurions voir.Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité