Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
6 mai 2008

MyPaperWorld Card challenge sketch #9

Hi everyone !! just a quick post there.... and...soooo sorry but.... i had to cancell my newsletter and add the new one with Canalblog.... apparently more reliable so.... hope you will still follow me on this one !!  it's now.... here ===> top-right there !!  same process... add your email, click on 'abonner' then you'll have to re-confirm your subscription.  Sorry about all this....

Posting quickly a Card challenge with MyPaperWold sketch #9....  It's my very first time with a sketch and... i must say...surprisingly easy and inspiring to do !!  here is my take....with another of my 'sexy' images from Artchix Studio.   This is it for 2night !! my apologies if i'm not visiting your blogs as much as i should but...i'm still working on my blog and trying to add bits and pieces ect (taking aaaages to do things ... so... will see you some time this week and... have a good week !! :)

Coucou tt lemonde !! juste un tout petit poste la...et ...vraiiiiiment desolee MAIS...j'ai du enleve' ma news MAIS...j'ai installe' celle de Canalblog qui parait-il est oui...effectivement plus facile mais en esperant plus reguliere !!  Alors...j'espere que celles qui se sont inscrites ne me lacheront pas hein les filles !!, il fodra certainement vous desinscrire avec la 1ere et ensuite...vous re-inscrire avec la nouvelle bien sure...si ca vous tente toujours... ne vous sentez pas oblige' :) no soucis !!!  bon cette fois-ci c'est la ===> en haut a droite !!! 

Sinon je poste en vts une carte que j'ai fait pour le challenge de MyPaperWorld sketch #9... woww !! c'est ma toute premiere avec un sketch et je dois dire que...c'etait plus facile que je ne pensais  et tres inspirant!! j'ai bcp aime' la faire !! la voici....avec encore une de mes images 'sexy' de Artchix Studio...  voila pour moi et milles excuses si je ne suis pas aussi presente dans vos blogs, j'essaye tjs de rajouter des trucs dans mon blog et....ca me prend un temps fouuuuu !!  alors j'espere vous revoir cette semaine qd meme !!...Bonne nuit et passez une bonne semaine !! :)

MyPaperworld_sketch__9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
You have been a busy bee! I had a lot of catching up to do on your blog! I love your clear round card and your layouts! I also love that you're doing sketch challenges! So fun! Sorry you didn't get on the DT! I know how that is! I can't even get published in a magazine..go figure! keep up the good work! =)
B
j'aime bcp ***<br /> amicalement<br /> Bri
V
waouhh !!! elle est superbe cette carte !!!<br /> bisous
C
C'est encore moi lol!! je viens de m'inscrire à ta news ;o)
C
elle est superbe ta carte!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité