Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
9 mai 2008

Challenge ISMAKI #18

Hi Everyone........  i'm feeling...exhausted...tired... and will take a little break for a couple of weeks so... i'm posting this challenge quickly and...another post to separate this challenge... Challenge ISMAKI #18 http://ismaki.wordpress.com/ with Guest-Caroline60, who does fantastic work (and yes...she's french too !! ;)  my 2nd go with a sketch and...i'm liking it soooo much... i must definitely try some LOs with sketches huh ??  so..here is my take with another 'sexy' image from ARTCHIX STUDIO (yeahhh...got quite a lot of those but...i won't do too many of those (just in case....it might not be your cup of tea !! but i guess...just for a change huh ??)...Tell me what you think if you have a chance.... as for me...my apologies but...i'll have a two weeks break to catch-up of things and paperwork so.... will see you later on... :)

Coucou tt le monde.... je me sens.... epuisee....fatiguee... je crois que je vais prendre un break de 2 semaines les filles !!!  alors je poste en vts ce petit challenge (et un autre tout de suite apres pour separer de ce challenge !!)   Challenge ISMAKI #18 avec Invitee Caroline60 qui je pense vous connaissez deja, elle nous fait des trucs super !! alors voici donc... mon 2eme essai de carte avec un sketch.... ca me plait tellement que....je ne saurais tarder faire des pages de scrap avec des sketches hein ?!!!  alors voici ma carte avec une autre image 'sexy' de ARTCHIX STUDIO (ah ouais...j'en ai pas mal de ces images mais... je pense que ca ira pour vous non ?? juste au cas ou ce ne serait pas votre truc a vous !! mais...juste pour changer de temps en temps hein ?? hehehe !!)... Dites-moi ce que vous en pensez si vous avez une minute.... et desolee, mais je prendrais 2 semaines a rattraper mes trucs et a mettre a jour ma paperasse ect.... bises a toutes et a bientot :)

ISMAKI__18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte! Les couleurs sont top.
M
superbe
F
superbe carte j'aime les papiers que tu as utilisés bravo
G
Très jolie ! j'aime beaucoup ton interprétation du sketch
D
vite une petite réponse...depuis que j'ai écrit à ISMAKI pour le challenge je n'ai plus de commentaire inscrit sur mon blog et toi cela le fait ???<br /> - elle est trés belle ta page !!<br /> - bon dimanche et bizzz à+ didime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité