Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
5 mai 2008

More Various CARDS...., 'EarthHour' LO, 'GGMother' LO...

Helloooo everyone !! wowww...magnificent weather here in Australia (nsw) these days ! let's enjoy them...they have been sooo few of those !!!  Went to a little  bushwalk yesterday, been busy preparing my AD for the school....i'm soooo excited about this !! and looks like i've been locked in for helping at the Uniform shop at the school !! means... it's going to be sooo  busy here but.... i like it.  i feel that...the more you do (in whatever field), there will be more positive things happening as well huh ?? wink wink !!! :) 

Anyway...on a Creative side... i've done few more cards there and couple of LOs... check them out....

Coucou tt le monde !! woww... on a un temps ma-gni-fique ces jours-ci (en Australie !!) alors...apprecions-les parce que heuuu....je sais...ca va pas durer !! quoi que il fait assez ....glaglaaaaaa !!!mais le soleil brille !!   On est alle' hier a une tite rando (une tite seulement !!), ensuite ...oui, je prepare ma tite pub pour l'ecole ouhhh c'est tres excitant... et aussi...heuuu...je crois que sans vraiment le vouloir...on m'a donne' un boulot a faire a l'ecole, ...d'aider dans le bureau pour vendre les uniformes ect... alors je vais etre super prise hein ??!.et pour moi je pense que.... Le travail...appelle le travail.... (que ce soit dans n'importe quel domaine) alors...on ne sait jamais hein ?? ....clin d'oeil !! :)   hehehe !! et puis entre nous... ca va me donner un peu plus de confiance en moi-meme parce que je vous dis que par moment...on peut facillement se renfermer dans notre coquille.  alors allons-y....grand sourire jusqu'aux oreilles et acceuillir ttes ces mamans qui veulent acheter des uniformes pour leur enfants SVP !!! :)

sur le Cote' Creatif, ahhh je vous poste encore des cartes...hehehe !! ben oui..je me suis arrete' d'en faire maintenant je me relance alors fo en profiter parce que ca va pas durer... j'ai le scrap a rattraper aussi hein !!  alors qlqs cartes et 2 pages de scrap ....

love_u_Mum

Love

Celebrate

....this one below...a Pop-up card...but i've cheated....i've done this one 2 years ago and...cant' part with it.... solution ?? to repeat it but it takes a while ...hmmm don't know !!

....celle de dessous....une Pop-up card...oui pour celle-ci je triche...je l'ai fait il y a deja 2 ans et...j'arrive pas a m'en separer...je ne veux la donner a PERSONNE !! HEHehehe !! elle est trop belle !! ...solution ?? la refaire ?? mais...ca prend du temps !! mdr !!!

Pop_up_card

and this one below.... yes i know.... ever since i can remember, i always had been a fan of the 'sexy' and the 'tasteful nude' stamps and images (so as it says...'with taste' nothing vulgar or anything like that i promise !!).  So i've made this one for someone as a Thank you card.  I know...the image doesn't go perfectly but hey...if it's done with taste huh ???

et pour celle de dessous...oui je sais...depuis tjs...j'ai tjs aime' et tjs ete' une fan des trucs 'sexy' des tampons de femmes 'nues et osees' mais bien sure...avec gout (non non rien de vulgaire  je vous le promet ect...).  J'ai fait cette carte pour qlq1 en remerciement...je sais...l'image ne va pas avec le message 'merci' mais bon...du moment que c'est fait avec gout hein ????

Merci

...and now... room for Scrap !! 'Earth Hour' Lo with my 2 best friends...ohhh i miss them sooo much (from New Caledonia !!)... i have used again some stuffs from the April Kit from QTEA kit !! sooo cool stuffs isnt' it ?? and 'G-G-Mother' LO also with left overs of the april kit. i know...i have been pretty slow to use those and... the May kit is probably on its way !!! .... and yes !! that's my G-mother (and thank you all before for asking about how she is...she's doing just fine after her ordeal and operation!!)  (on foto: All the g-grand-children: except Ylan (at the babysitter, Gaby and Aurelie live in Tahiti and Vaness who went to France to study) so... this foto is one that i will cherish bcos it's special to have Anais and Nicky with their G-GMother !!:)

...et maintenant... place au scrap !! ma page de 'EarthHour' avec mes 2 amies....ohhh qu'elles me manquent ces filles (mes meilleures amies de Nouvelle Caledonie) !!... J'ai encore utilise' les trucs de mon kit de avril...oui....suis un peu lente a la detente... alors que je ne vais pas tarder a recevoir de celui de Mai !! et aussi ma page de 'GG-Mother' (Arriere G-mere! de Anais et de Nicky)  (et oui !! c'est de ma g-mere (et merci encore pour tts celles qui ont demande' comment elle allait, elle se porte comme un charme maintenant qu'elle a surmonte' les effets secondaires de l'operation !!) .... sur foto: tout les petits-enfants sauf qui manquaient: Ylan (chez la nounou, Gaby et Aurelie qui vivent a Tahiti et ma belle Vaness en France) alors cette foto ... elle sera a cherir qd meme !!)

Earth_Hour

GreatGrandMother

.... so...this is it !! hope you're having a great week !! me ?? OH MY GOOOSH !!! I FINALLY put steps back at the gym and...oh my goshhhhh !! i was horrified to step on the scale...snif snif...that's it !! i've got to be serious again !!!  otherwise...all my work from last year would have been gone ...just like that !! sighhh... sooo depressing...  Anyway, thank you for your visit and...well...hope you'll have time to express your opinion in term of...yes !! i mean... 'a comment' ...so...click on 'commentaire' then...click on 'envoyer' easyyyy !!! lol !!! it's always fun to read you and in turn...i can discover your blogs as well !!! ;)  Will see you in my next post !!

....ben voili voilou... J'espere que vous passerez une bonne semaine !! Moi ?? WOWWW GRAND DIEUUUU !!! j'ai remi les pieds a la gym et...OH MY GOD !!!!!!!!!!! j'ai ETE' HORRIFIE' en montant sur la balance !! eeeeerk !!! bon allez....on se reprend en main sinon...tout mes efforts de l'annee derniere...oops !! a la porte !!  c'est trop dur !!! ...pfffffff !!! trop deprimant !!! bref....merci qd meme pour votre tit passage et...j'espere que vous aurez le temps de me laisser votre opinion...heuu...hehehe...je veux dire un commentaire hein ??? ca fait tjs plaisir de les lire et ca...vous le savez surtout si vous-meme avez un blog !! Bises a tous et toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la carte pop-up en 4 eme, elle est super jolie !
F
coucou ma belle<br /> il y en a des nouvelles sur cet article dis donc, de jolies cartes bien sur, deux pages superbes tu es trop forte<br /> plein de bizzzes de mon île
S
Encore de superbes cartes !!! bravo !
L
superbe toutes tes reas!!!<br /> bravo
M
ohhh la la!! elles sont trop belles tes cartes. J'adore trop trop. <br /> Par contre aïe aïe aïe pour la balance.<br /> Je crois qu'il y a du laisser aller. Ton coach va reprendre du service. Mais je te comprends que lorsqu'on a la tête dans le scrap c'est franchement pas motivant d'enfiler ses basckets pour aller faire du sport. Je suis de tout coeur avec toi dans tes efforts. Garde le cap.<br /> Gros gros gros bisous de Nc
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité