Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
7 mars 2008

More LOs to share, QTea Kit (March) ..and my pages...

Bonjour everyone !!

AGain, thank you for all to have made my first blog-challenge a success and... also since MIMI hasn't got a blog... i'm passing on her msg to all who voted for her page: 'AN ENOOORMOUS THANK YOU TO ALL THE PEOPLE WHO VOTED FOR ME, I'M GLAD YOU LIKED MY PAGE !''

Well... now back on track... bcos while i left you some time to vote during the week and...since i didn't have my car for NEARLY THE WHOLE WEEK !!!! DOHHH !! that's really when you realize how and what you had even little things in life, is sooo important to you.  a car ??  means.... freedom.... independance.... organization !!  woww !! maybe i should do a challenge on this huh ?? hehehe !!!  Anyway... i have been creating ... not only scrap pages but few bits and pieces that i meant to tackle or finished since...hmmmm two years ago (i won't post them yet... few more finishing touch  to do !!)... so in a way, having not the car.. turned out to be a good thing well... for a little while anyway...

so first, here is my page for 2008Scrapchallenge (french blog) where you had to: Make a page with something that would make a daily difference to your life... heyyyyy !! should have scrapped about my car !!!! hehehe !! anyway... i know i might sound boooooring BUT... my daily thing is ... oh sooo 'scrapping' , it helps me to evade, and to recharge my batteries so ..here it is:

Coucou tt le monde !! alors encore une fois un grand merci a toutes celles qui m'ont aide' a faire de mon 1er blog-challenge  un tit succes et... donc... comme MIMI n'a pas de blog, je vous copie son msg : 'ENORME MERCI à toutes les personnes qui ont votés pour moi. Je suis très très contente que ma page vous ait plus.'

Bon ok, a present, on se met a re-creer des choses SVP ?? parce que pendant que je vous ai laisse' du temps a voter ect... et aussi... comme ma voiture etait au garage pour PRESQUE 1 SEMAINE !!!!! OH LA LAAAA !!! C'est a ce moment qu'on realise que les tites choses comme ca... sont siiii importantes dans nos vies.  Ah ouais.. la voiture ?? c'est pour moi... la liberte'... l'independance... s'organizer !!! ahhhhh ?!??!? peut-etre que je devrais faire un challenge sur ca hein?? hehhe !! j'ai pu creer qlqs trucs.... non seulement des pages mais des trucs a droite a gauche que j'avais envie de faire il y a... heuuuu deux ans deja (je ne les poste pas encore, j'ai des finitions a faire)!!! alors... c'etait l'occasion.  Apres tout, c'etait qd meme qlq chose de bien de ne pas avoir la voiture hein ??!!

Sinon donc... ma tte 1ere page est pour le challenge du blog de 2008scrapchallenge: comme theme: Quelque chose qui fait une difference dans votre quotidien'.  Bon ok les filles, je sais...je vais paraitre vraiiiiiment banale MAIS... mon truc a moi c'est:  hey oui !! LE SCRAP !!!  ca m'aide a m'evader, et a recharger mes piles !!  alors voici ma page...

2008scrapchallenge_no

2008ScrapChallenge_no10

THEN..... i received my March QTEA kit !!! they have  amaaazing kits  that i loooove bcos... it's usually not the type of things i'd buy and really makes me think outside the square !!  (http://qteakits.blogspot.com/ thanks to confirm this miss Sian !!).  it comes with a piece of fabric, and bits and pieces of different stuffs. Since i discovered that i have a huuuuge amount of plain cardstock.... therefore.... yeahhh time to use them huh ???

ENSUITE.... j'ai recu mon kit de Mars de QTEA !! j'adoooore leur kits... parce qu'il y a des choses que je n'aurais pas achete' en temps habituel et... ca me pousse a penser et creer des choses qui sortent de l'ordinaire !! (leur kits n'inclu pas de papier, juste un bout de tissu et pleins de trucs, de babioles, de bout de notes qui sont differents.  et puis en plus... comme je viens de decouvrir dans un carton que j'avais pleiiiiiiiiins de papier uni, alors... il est temps de les utiliser hein??

QTEA_Kit_March

....my creations with these....  thanks for visiting ... your comments ARE ALWAYS APPRECIATED !!  and... have a cool week-end to you all !!  :)

    (.....mes creations avec ca...)...... mERCI de votre visite .... vos commentaires SONT TJS LES BIENVENUS !! et passez tous et toutes un super cool week-end !!   :)

Look_i_can_ride_my_bk

A_boy_and_his_bike

You_are_mine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Great LO's - your work is so fun!
P
salut!<br /> <br /> un petit bonjour de Normandie!!!<br /> <br /> ça va?<br /> <br /> bye!!!<br /> <br /> PROLIX<br /> <br /> {ThE fReNcH tOuCh}<br /> http://prolix.typepad.fr
E
Ben dis donc ! quelle créativité !!!!<br /> Gros coup de coeur pourla dernière aussi !<br /> Bravo ma tite Brigitte ! et gros gros bisous ;)
L
Love these new layouts...my fav. is the one titled "You're Mine"...what a beautiful family!
A
woaw, j'aime toutes tes réas et en particulier la dernière!!<br /> scrap'biz!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité