Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
5 mars 2008

AND THE FAV. PAGE IS FROM......

Bonsoir everyone !! well.... the voting is closed and oh myyyyyyy !! THANK YOUUUUU to everyone who have entered their beauuuuuudiful and amaaaazing LOs and for participating to my very first blog-challenge and also BIG THANK YOUUUUU to everyone who has taken time to vote! It's very encouraging for the girls and i'm pretty sure very appreciative of your participation.  So before i mention the 'FAVOURITE page', i did count the points a couple of time to make sure, and ... if anyone has voted for one page only, then 2 points only would go to that page, unless specified 3 points for 1 page.  ... so that ...we are on the same level .... so....  here is the favourite Page: (and with 1 POINT OF DIFFERENCE ONLY!!!) =========>

Bonsoir tt le monde !!okayyy... les votes sont fermes !! et ...WAOUHHHH !! MERCIIIII  a toutes de m'avoir envoye' vos magniiiiiiiiiifiques pages et pour avoir participe' a mon tout tout premier blog-challenge et aussi un GRAND MERCIIIIII a tous et toutes pour avoir pris le temps de voter.  C'est tres encourageant et je suis sure qu'elles ont bien apprecie' votre participation.  Bon... alors avant d'annoncer la 'Page preferee', j'ai compte' mes points 2 fois pour etre sure hein !! et.... si une personne a vote' pour une seule page, 2 points seulement vont a cette page, a moins de specifier 3 points tout court pour cette page...comme ca, on est sur la meme longueur d'onde hein ??? alors.... voici la page preferee':....... et de 1 POINT PRES!!!!! ====>

_Ma_maman_a_moi__by_Mimi   ...............wooohoooo !!! MIMI's page is the favourite LO !!! Congratulations Mimi !!! well... Mimi hasn't got a blog... but i will encourage her to do so and to share her beautiful work in the future !! so Mimi.... send me your address and i'll send you this  =====>

....................WOOOHOOOO !!!! la page de MIMI a ete' vote' la preferee !!  FELICITATIONS MIMI !! eh bien... Mimi n'a pas de blog mais... je vais l'encourager a commencer pour nous partager ces creations dans le proche futur hein MIMI ??  Alors envoies-moi ton adresse et je t'enverrais ceci  ===========>

Blogchallenge_giveaway

THANK YOU ALL TO HAVE participated, i really really appreciate this, it was really fun and... someone already asked me ...when is the next ?? well...since i haven't got any sponsors, it's not easy but... i had so much fun so... let's say maybe next month ?? will you be game to participate again ??? :)   oh... and before i forget, Anais picked at random a name of a voter so, i'll send to the following voter, a little pack of ribbons !!  So... VAHINE34  of http://lescrapdevahine34.blogspot.com/ !! send me your address please !!  Talk to you soon,  Brigitte :)

and DO check those talented girls blogs out !!! they do aweesome work !!! and while you're there, leave them a comment, it's always nice to read !!

Beverly: http://craftymoments.blogspot.com/

Marie: http://mariekillick.blogspot.com/

Sharmaine:  http://skruijver.blogspot.com/

Sian: http://sianyoung.blogspot.com/

Samounettehttp://samounette973.blogspot.com/

MERCI A TOUS ET TOUTES d'avoir participer, j'apprecie vraiment vraiment, c'etait vraiment super de votre part... qulqu'un m'a deja demande': ...a quand le prochain challenge ??'  eh bien... comme je n'ai pas de sponsors, c'est un peu difficile MAIS.... ca valait vraiment la peine alors...peut-etre au mois prochain ??  vous allez participer hein ??? oh.... et avant que je n'oublie, Anais a choisi au hasard un voteur a qui j'envoie un tit paquet de rubans!!  alors... VAHINE34 de http://lescrapdevahine34.blogspot.com/  envoies-moi ton addresse STP !!  Merci et a bientot... Brigitte :)

et n'oubliez pas d'aller visiter les blogs de ces talentueuses filles (liens au dessus!) elles nous font des merveilles et en passant, laissez-y un commentaire, ca fait tjs plaisir !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a mimi et en plus elle va recevoir de joulis cadeaux!<br /> bisous<br /> lolotte
P
Bravo à Mimi, sa page est vraiment très belle !!!
D
bravo à la gagnante, je participerai à ton prochain challenge le mois prochain....bizzz à+didime
4
Yes !<br /> Je suis bien contente que ce soit Mimi qui ait gagné ! peut-être cela va-t-elle l'inciter à faire son blog ? Tu nous tiens au courant, n'est-ce pas ???<br /> Bizz
F
bravo à la gagnante et quel beau cadeau elle va recevoir c'est super!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité